| Je l'ai | |
|
+39Yamax goldwing jer31 LaurentMax body30 jos 54 vivikrikri speedzz jerome fonzy76 pierrot 84 dedehp Mc Fly Vmax nonoff TigreBleu Wmax Antoine JANYVES hitechdan Iceman 29 tab's Gilou NEUVILLE mitou Piotr YONYS navy75 manu mike papé seb millie montarras Clearmax QuiQui34 ALBend szabal PatrickG slider 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 26 Avr 2009 - 22:58 | |
| Félicitation'ssssssssssss Clearmax ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 26 Avr 2009 - 23:08 | |
| Et le Jean Yves de la réunion, il en est où avec son container? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
jer31 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : haute- garonne Style moto : roadster
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 29 Avr 2009 - 20:09 | |
| Arrivée depuis une semaine, je vais la chercher samedi 2. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 29 Avr 2009 - 21:55 | |
| Tu vas voir, c'est mieux que sur le dépliant! On aura une petite pensée pour toi samedi, quand tu enclencheras la premiére et que tu mettras les Gazzz! Tiens nous au courant de tes premiéres sensations. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
jer31 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : haute- garonne Style moto : roadster
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 2 Mai 2009 - 18:27 | |
| ça y est je l'ai. Je suis allé la chercher cet après-midi. La position est excellente et le poids tout compte fait raisonnable( j'ai aussi un 1000 rx lourd.). Par contre je trouve la béquille moyenne, peut-être le manque d'habitude. Je n'ai fait q'une trentaine de kms sans dépasser 4000 tours, alors... Salutations. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 2 Mai 2009 - 18:45 | |
| Super, félicitations, y a plus qu'a.. Tu verras la béquille, c'est une histoire d'habitude. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
goldwing Starter (soyez indulgent)
Age : 70 Localisation : sanary sur mer Style moto : v max
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 2 Mai 2009 - 18:52 | |
| félicitation pour la bequille " l ergot " tu y rentre un tuyau de 2 M "SOLIDE" et tu tord un peut celui ci mon cons l a fait et depuis plus de prob pour attraper cette satanée "ergot" de bequille | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 2 Mai 2009 - 19:12 | |
| Et depuis golwing tu fais des étincelles dans les ronds point | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 2 Mai 2009 - 19:15 | |
| pas du tout je parle de " l ergot" | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 2 Mai 2009 - 19:29 | |
| Alors tu ne penches pas assez Je plaisante goldwing | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 3 Mai 2009 - 2:19 | |
| Pas encore habitué à ton humour, eeuuh!! le bleu! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 3 Mai 2009 - 2:26 | |
| Combien t'emps tu vas tenir en mode "transport de fusée Ariane sur route" Goldwing?? tu te rappelles de la blague sur le logo TGV... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 3 Mai 2009 - 20:03 | |
| trop tard je crois qu elle est vendue | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 3 Mai 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 3 Mai 2009 - 22:24 | |
| ... ..Graavvee! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai Mar 5 Mai 2009 - 20:52 | |
| et non elle a atteinte sa limite d age dans mon garage comme les précédentes 5 a 6 mois donc ! attendons 2O10 " evo 6" peut etre? MERCI a vous | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Mar 5 Mai 2009 - 22:15 | |
| Ouais, mais je pense que tu n'as pas atteint ses limites,,, au bestiaux et pour moi, c'est pas une bête de garage!! 4700 km en à peine 2 mois..d'hiver..en Bretagne.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Yamax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Je l'ai Lun 11 Mai 2009 - 14:53 | |
| Salut à tous, Après une longue attente de près de 8 mois, j'ai enfin reçu mon maxou (16/04) merci au forum, à vous tous, à vos nombreux messages sympas qui m'ont permis de patienter moins péniblement. Le rodage est pratiquement terminé et la révision des 1000 est faite. Je suis presque comblé... moteur, freinage, tenue de cap fantastique, rien de comparable avec tout ce que j'ai connu, mais autonomie Je suis juste un peu frustré par le manque de..... d'épices dans le ragoût comme vous dîtes... Malgré la recette très détaillée de Tigre Bleu, j'ai un peu de mal à me lancer (Je ne suis pas manchot, je suis depuis 35 ans devant un fourneau mais là, ce n'est pas la même cuisine... ) N'y a t'il pas d'autres possesseurs de la belle dans ma région ou pas trop loin ou de passage qui puissent me guider (Festin assuré) | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Je l'ai Lun 11 Mai 2009 - 15:23 | |
| Salut Yamax & ! Consulte ta boîte de MP | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Lun 11 Mai 2009 - 16:01 | |
| Je vais à Hourin fin du mois, le pourrais t'amener les épices si tu veux, je passe par Bordeaux... Et j'aime la bonne cuisine, sur la route ça creuse. Il me faut une bonne heure pour préparer le ragoût de taureau sauce piquante! Mais sit u veux que je te le face, contact moi par mp, pour aue tu anticipes au niveau des ingrédients. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Lun 11 Mai 2009 - 16:24 | |
| Ce n'est pas le sujet, mais bon, si tu vas à Bordeaux, voir même à st Émilons, vas manger des cannelés, il y a une boutique en haut de st Émilons la rue pavé à côté de l'Église, c'est une tuerie leurs cannelés | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai Lun 11 Mai 2009 - 16:40 | |
| C'est vrai que ce n'était pas le sujet, mais les cannelés, On Off je te les servirai à la fin du repas avec le café juste sorti du four, çà t'évitera le détour à St Emilion. Il n'y a que le ragoût de taureau que je ne maitrise pas.... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Lun 11 Mai 2009 - 19:05 | |
| Ce n'est pas le sujet, mais bon, vous me donnez faim entre le ragot et les cannelés | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai Mar 12 Mai 2009 - 16:37 | |
| [Salut Yamax & ! Consulte ta boîte de MP ] Salut Albend et merci Mais je n'ai rien dans ma MP.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai | |
| |
|
| |
| Je l'ai | |
|