| Je l'ai | |
|
+39Yamax goldwing jer31 LaurentMax body30 jos 54 vivikrikri speedzz jerome fonzy76 pierrot 84 dedehp Mc Fly Vmax nonoff TigreBleu Wmax Antoine JANYVES hitechdan Iceman 29 tab's Gilou NEUVILLE mitou Piotr YONYS navy75 manu mike papé seb millie montarras Clearmax QuiQui34 ALBend szabal PatrickG slider 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 23:27 | |
| Mc Fly 2ans d'attente ça REND FOU, quand il arrive!!!!!!C'était le 17/12/08, ça me rassure il n'y à pas que moi!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 23:32 | |
| On est pareil ! J'ai pas attendu 2 ans mais les 8 mois m'ont paru une éternité ! J'avais peur du choc en la voyant pour la première fois, peur d'être décu, ou surpris sur certains aspects. Je dois même confesser m'être arrété en warning à 200m du cons pendant 10mn, musique au taquet, a me préparer psychologiquement à cette rencontre. Faut être con quand même quand on y pense ! | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 23:34 | |
| Mais non Mc FLY c humain et passionné, un rève de gosse qui se concrétise!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 23:39 | |
| J'ai tellement vécu de chose au guidon du VMAX depuis 1989 ! A croire que toute ma jeunesse a tourné autour de cette machine ! Lorsque j'ai entendu un soir à une émission d'M6 (TURBO je crois) que YAMAHA lancé un nouveau VMAX, j'etais au pieux, tout le monde dormaient, et j'en ai pas cru mes oreilles ! Je suis vite descendu sur INTERNET pour me documenter et j'ai trouvé les photos du concept que nous avons tous tres certainement vu, au salon. Ce soir là, à cette heure là de la nuit, tout seul en slip, je savais que YAMAHA venait de concrétiser une vente supplémentaire, FERME ! C'est une vraie passion cette moto ! J'ai eu des HD, un VROD entre autre, mais je reviens au VMAX ! | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 23:45 | |
| ON Y reviens tous un jour surtout quand tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer tu en redemmandes!!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 28 Mar 2009 - 23:55 | |
| Peut-être verrons nous un VMAX 3 ? et peut-être dans moins de 25 ans ? | |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 29 Mar 2009 - 0:35 | |
| PAS SURE!!!! ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 29 Mar 2009 - 10:54 | |
| yonis, quand tu vois ta photo.......... ça ne te fait rien??? ;) ;) ;) ;) ;) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
YONYS Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Dim 29 Mar 2009 - 17:54 | |
| SI ça me rappel un gd moment d'émotion, que je ne retrouve pas avec la 2ème ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 11:32 | |
| Ca - y est ! ma moto est livrée samedi ! plus que 2 jours et 2 nuits à attendre avant de sortir la belle sur les route des pyrenées ! | |
|
| |
Mc Fly Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 11:33 | |
| Euh ! 2 jours et trois nuits ! mais que c'est long, que c'est long !!!!! | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 11:48 | |
| Courage c'est la derniére ligne droite ;) | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 13:06 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 14:16 | |
| :sad4: :sad4: :sad4: :sad4: si ca continue ,j'm'en vais en voler une | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 18:30 | |
| Et moi je revends la mienne pour raison médical Je sais "je sors" | |
|
| |
vivikrikri Burn out
Age : 43 Localisation : alsace(bas-rhin) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 18:46 | |
| Eh ben! je te plains Wmax, ça va être une longue attente et quand j'y pense ça limite tes loisirs... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 21:48 | |
| surtout avec une greffe ils m'ont pris un bout de tibia pour mettre dans le bras et ils m'avaient pris un bout dans l'autre tibia en septembre pour le même bras Mais oui tu as raison vivikrikri avec ton émoticones je gravite entre TV et PC de chevreuil de elle était magnifique avec son carbone partout la peintre Dark Dog la ligne Akra la chaîne jaune etc... C'est maintenant une oeuvre d'art Je crois que le bas de fourche à casser net Ok je sors avec ma pelle et mon seau et Nah ! | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 22:13 | |
| sacré choc! t'as de la chance de t'en sortir qu'avec deux mois c'est pas si mal, faudra faire gaffe après, surtout avec le monstre en mode piste. Booo dur dur la moto :ohmy: , mais il manque la photo du chevreuil... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 22:29 | |
| En fait c'est arrivé en octobre 2007 et je fais des allez-retour clinique-maison etc... j'étais très rapide + de 200 en ligne droite et un vol plané de 40 m mais pour l'atterrissage je ne suis pas au point j'ai rebondis 3 fois sur le bitume et j'ai attendu les pompiers dans le bois avec une double fracture ouverte du bras droit et une fracture vrillée du fémur droit avec le pied à l'envers sous la fesse droite Environ 16 fractures mais j'ai roulé depuis j'ai préparé mon RC8 Red Bull je l'ai revendu à 0 km je ne pouvais pas encore rouler et j'ai acheté plus cool la Vmax j'ai fait 1400km cet hiver et je la revends Ensuite j'en rachète une Pour le chevreuil il était en 2 et les pompiers m'ont cru mort il y avait 40m de boyau sur la route Il y a un Dieu pour les motards? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 23:08 | |
| Nan, y a un dieu pour Wmax, respect Man! T'as bouffé un pourcentage inconnu de ta bonne étoile, ami, soit prudent! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 1 Avr 2009 - 23:27 | |
| j'ai revendu toutes mes motos à mon assureur j'en fais des Césars (1 CBR900, 2 ZX10R, et mon R6) Sauf ma RC8 mais j'ai pas roulé avec Mais je ne suis jamais en tord j'ai tendance à attirer les voitures sur moi c'est peut être pour cela que j'aime la piste Je me méfie des voitures et je me suis tapé un chevreuil :ohmy: | |
|
| |
vivikrikri Burn out
Age : 43 Localisation : alsace(bas-rhin) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 2 Avr 2009 - 7:20 | |
| ça prouve que la prudence est rigueur dans le monde de la moto, on a vite fait de se faire très mal ou pire encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai | |
| |
|
| |
| Je l'ai | |
|