| un coup de mains soucis !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: un coup de mains soucis !!! Dim 14 Sep 2014 - 19:27 | |
| bonjour j'ai surement vendu mon maxou ouff (le noir) mais le soucis c que j'ai les liquides de freins et d'embrayages a faire et purger mais suis toujours bloquer du dos et ne peut donc me baisser est ce qu' il y aurait une personne non loin de chez moi ( prés de Beauvais Oise ) pour venir me les faire ? car deux acheteurs mais sans liquide de freins et embrayages pas évident a faire essayer et a vendre merci | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Dim 14 Sep 2014 - 19:34 | |
| si tu ne trouves personnes, tu peux toujours essayer les itinérants ...? je ne sais pas s'il y en a dans ton coin ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Dim 14 Sep 2014 - 19:44 | |
| pas d’itinérants dans mon coin je vais attendre comme dans le club pas mal de picard et pas loin de chez moi en plus il n'y a pas pour des heures et j'ai l'apéro | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Dim 14 Sep 2014 - 20:34 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Dim 14 Sep 2014 - 20:43 | |
| pour l'instant pas grand monde je vais attendre un ptit peut sinon les fait faire par l'acheteur | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Dim 14 Sep 2014 - 20:59 | |
| Mets de l huile d olive pour les essais... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Lun 15 Sep 2014 - 12:25 | |
| Quoi , qui , Olive ! On parle de moi ? Apéro !!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Lun 15 Sep 2014 - 13:51 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Mambo Wheeling
Age : 54 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Lun 15 Sep 2014 - 16:30 | |
| Change rien moi j'dis ! Si l'acheteur part sur un V max sans freins ni embrayage, tu n'en entendras de toutes façons plus parler ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Lun 15 Sep 2014 - 16:32 | |
| bon j'ai ranger l'apéro et fini les ptits amuses gueules qui allait avec comme pas de réponse et encore eu un appel pour le maxou j'ai prix sur moi et douleur et je l'ai fait moi même bon c vrais il me reste l'arrière mais la trop bobo au dos ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Lun 15 Sep 2014 - 16:33 | |
| - Mambo a écrit:
- Change rien moi j'dis !
Si l'acheteur part sur un Vmax sans freins ni embrayage, tu n'en entendras de toutes façons plus parler ça aurait été le mieux c sur | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! Mar 16 Sep 2014 - 20:51 | |
| tout terminer madame c bien débrouiller pour les purges car moi toujours bobo au dodo elle a plus cas laver la moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coup de mains soucis !!! | |
| |
|
| |
| un coup de mains soucis !!! | |
|