| Plaque phare et plaque latérale pour n° de course | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fluid MO-TOR
| Sujet: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Mar 4 Sep 2012 - 16:17 | |
| Voilà, on est plusieurs ici à faire du drag avec nos 1700. Pour autant, on se sert aussi de nos machines au quotidien. Donc quand on arrive sur une épreuve, on joue avec le scotch et les feutres pour essayer d'y caler nos numéros de course sur le devant de la machine et sur le coté droit. Le résultat est souvent crade et ce cirque recommence à chaque course. Alors j'ai demandé à Thierry (OPTIMAL CARBONE) de concevoir une chouette plaque phare et une chouette plaque n° latérale qu'on aurait juste à dévisser ou déclipser et sur lesquelles on pourrait peindre ou coller de beaux n° définitifs. Tout ça pourrait être prêt pour la saison prochaine. En attendant, il souhaite que je prenne la température auprès de vous tous. Suis-je le seul intéressé? A vous de jouer pour nous dire ce que vous en pensez ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Mar 4 Sep 2012 - 17:19 | |
| Bonne idée , à voir a quoi cela ressemblera et à quel coût. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Mar 4 Sep 2012 - 17:41 | |
| Pour l'instant, c'est juste un projet. Mais vu l'utilisation restreinte de la chose, faudra effectivement que ça coute pas trop cher. En même temps, ça peut être l'occase de faire un habillage de phare plus sympa ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Mar 4 Sep 2012 - 23:47 | |
| Bah alors les gars? Pas plus que ça? Donner son avis même positif ne vous engage pas auprès de Thierry. C'est un "sondage", pas une prise de commande ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Mer 5 Sep 2012 - 23:58 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Jeu 6 Sep 2012 - 5:58 | |
| | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Jeu 6 Sep 2012 - 9:13 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Jeu 6 Sep 2012 - 10:01 | |
| Bon on est déjà trois, on s'approche doucement d'une prod à grande échelle ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Jeu 6 Sep 2012 - 14:49 | |
| Ben maintenant , j'suis limite de la modifier radicalement pour la piste alors je ne sais ps quoi vous répondre!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Jeu 6 Sep 2012 - 15:50 | |
| Pour moi ok du moment qu'elle serve également à me ralentir | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Jeu 6 Sep 2012 - 19:51 | |
| Le frimeur !!!! T’inquiètes pas, d’après une bonne source, pour 2013, Il devrait baisser la limite de 1 dixième, c'est-à-dire à 6,5. | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Jeu 6 Sep 2012 - 20:08 | |
| Pour Vichy je vais essayer de descendre sous la barre des 10,1 J'ai bien dis essayer | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Ven 7 Sep 2012 - 2:02 | |
| T'essaie pas... tu le fais ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course Ven 7 Sep 2012 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque phare et plaque latérale pour n° de course | |
| |
|
| |
| Plaque phare et plaque latérale pour n° de course | |
|