| pieces sur mesure en petite serie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambby Wheeling
Age : 51 Localisation : 69100 villeurbanne Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !
| Sujet: pieces sur mesure en petite serie Mer 30 Avr 2014 - 9:36 | |
| j'en ai discute avec mon usineur, et il serait ok pour realiser des pieces pour le maxou en petite serie
reste a voir ce qui vous interesserait, que l'on ne trouve pas deja dans le commerce
pour ma part, je pense faire realiser des footpeg, pour le cruising sur de longues distances
si des idees vous viennent, je peux en parler a mon usineur | |
|
| |
henrique 74 Wheeling
Age : 57 Localisation : annecy 74000 Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009
| Sujet: Re: pieces sur mesure en petite serie Jeu 1 Mai 2014 - 23:00 | |
| Salut,
est ce qu'il ferait rallonges avec des des tés, j'ai une fourche inversée de fzr, si oui reste à connaitre le prix, je pense que ça pourrait en intéresser d'autres.
Merci. ________________________________ | |
|
| |
bambby Wheeling
Age : 51 Localisation : 69100 villeurbanne Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !
| Sujet: Re: pieces sur mesure en petite serie Ven 2 Mai 2014 - 12:28 | |
| il me faut des schemas cotés afin que je lui pose la question ( epaisseurs, diametres, entraxes, filetages etc)
mais je prefere te prevenir avant, ce qui coute cher pour les pieces a l'unite, c'est la programmation des machines numeriques
mais ca ne coute rien de lui demander un devis
j'attends tes schemas | |
|
| |
henrique 74 Wheeling
| Sujet: Re: pieces sur mesure en petite serie Ven 2 Mai 2014 - 13:11 | |
| C'est pour ça que si ça intéressait plusieurs personnes pour les mêmes pièces Ça Ne ferait que une seule programation. Pour les plans j'en ais pas, y en a sur allvmax (Tés + rallonges ) pour yzf mais je na sais pas si ce sont les mêmes cotes, J'ai eu Chris74 et il ne sait pas non plus, il ne fais plus ces pièces, bien dommage car près de chez moi. Les plans en question sont des fichiers "super cad" si je me souviens bien, je les ais téléchargé mais impossible de les ouvrir pour voir les cotes, il doit falloir un logiciel spécifique je pense. ________________________________ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: pieces sur mesure en petite serie Ven 2 Mai 2014 - 15:13 | |
| rallonges yzf en pdf t'en as ici http://le-clan-vmax.e-monsite.com/pages/coordonnees.html ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
christophe89 Wheeling
| Sujet: Re: pieces sur mesure en petite serie Ven 2 Mai 2014 - 15:20 | |
| Un intéressé de plus pour le projet de fourche de FZR | |
|
| |
henrique 74 Wheeling
| Sujet: Re: pieces sur mesure en petite serie Ven 2 Mai 2014 - 15:53 | |
| Merci bull, ça pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle je vais comparer les cotes avec la fourche du FZR, au pire si c'est pas les mêmes y aura plus qu'a retoucher les plan. PS: bull tu peux retirer le lien pour "laubscherjantes.ch" sur ton site, " Jean-Marc Ruchat" de chez laubscherjantes.ch m'a envoyé un mail il y a quelques temps pour me dire qu'ils ne faisaient plus la modif des jantes. ;) ________________________________ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: pieces sur mesure en petite serie Ven 2 Mai 2014 - 18:07 | |
| merci de l'info ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces sur mesure en petite serie | |
| |
|
| |
| pieces sur mesure en petite serie | |
|