Etant novice sur les connaissances techniques de la vmax, je me demandais s'il y avait une suite logique dans les numéros de série des moteurs ? exemple : un pote à une vmax de 04/1992 avec une numéro moteur 2EN022.... et la mienne est 01/1993 avec un numéro 2EN 014 .... ?
tchusssssssss
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
Sujet: Re: Numéro de série Lun 12 Nov 2012 - 20:03
ben ça veut ts simplement dire que le tien a été fabriqué avant, mais vendu après (moi d’après le numéro de série, j'aurai un 91 et la 1ere mise en circulation nov 92)
ben ça veut ts simplement dire que le tien a été fabriqué avant, mais vendu après (moi d’après le numéro de série, j'aurai un 91 et la 1ere mise en circulation nov 92)
1 an d'attente ... ca me parait beaucoup mais c'est possible, il peut y avoir beaucoup d'explication différente .... je vais voir chez yamaha .....
Sujet: Re: Numéro de série Ven 16 Nov 2012 - 15:00
Creatine458 a écrit: "Je viens de consulter une partie de la base des Vmax sur le site"
Où est elle cette base? Merki
________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée!