Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 16 Juin 2014 - 20:52
Les "Velus", ça a toujours chaud!
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 16 Juin 2014 - 23:11
Pffff quel we ! Un super paddock avec assistance féminine au top. Amaya, Aurore et Nina Et des Vmax qui ecoeurent la concurrence. Pour moi, des temps en qualifs moyens mais un peu plus rapides qu'à Bordeaux tt de même et puis arrivent les éliminatoires. Un 8éme pas trop diff ou je claque un 10.122 encourageant puisque j'améliorais mon record. En 1/4, je tombe contre le meilleur des qualifs qui tournait entre 9.5 et 9.7. Autrement dit, sur le papier injouable. Sauf que le dragster en éliminatoire, c'est le premier qui arrive. Je décide de jouer avec l'arbre de noël en partant aux feux jaunes et après un burn où je laisse la moitié de mon pneu. Bingo, temps de réaction à 0,52 et j'explose mes records personnels au 200 en 6,3 et surtout en passant sous les 10 secondes au 400 en 9,96. Philou se débrouille de son côté et nous voila en 1/2 tous les deux. Putain, je m'en veux de ce rouge mais c'est ça de jouer avec le feu. Je pars trop vite, passe la ligne devant. Mon concurrent me félicite mais je sais que j'ai allumé le rouge. Quel dommage, ça aurait eu de la gueule les deux maxou en finale. Bravo mon Philou ! Et comme le dit nonoff : "ils ont peur des Vmax" ! Et c'est pas fini pour le suite du championnat. Adrien n'a pas dit son dernier mot et Huch est un peu vener... RV au Péchereau ou en plus, je vais amener le 1200 histoire de jouer avec vous aussi.
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 16 Juin 2014 - 23:54
Phill persistent et Attention on ne va plus le tenir.
Vivement le Pêchereau
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mar 17 Juin 2014 - 0:05
C'est marrant, sur cette photo, on dirait que j'ai un pied droit à gauche!!!
https://servimg.com/view/13552104/31
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mar 17 Juin 2014 - 17:58
supers we de course, tout le monde se défonce sur la piste et au padock, super ambiance, les temps tombent !!
donc j'étais à la ramasse pour les photos, j'ai récupéré celles d'Aurore qui nous a fait la reporter en plus de s'occuper de notre intendance, merci à elle.
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mer 18 Juin 2014 - 7:10
Pour manger tous ensemble et permettre au club de vous accueillir dans de bonnes conditions lors de votre venue sur le stand, au Pêchereau, réservez vos repas ici rapidement.
Vous avez tous les renseignements utiles sur le site dans cette page :
http://vmaxleclub.com/resa-pechereau-2014.html
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Ven 20 Juin 2014 - 21:39
Pour info, une communication entre Jean Salesse et moi sur les articles de. Dragbike.fr:
bonjour philippe,
je te remercie pour ton retour, je comprends tout à fait, maintenant, je peux m'expliquer : salarié dans une boit, autoentreprennuer pour des stages enduro/motocross, salarié a la ffm pour la filiere enduro... je n'ai meme pas le temps de finir ma moto et de me déplacer en course.
Pour Dragbike.fr, je fais au mieux, je fais avec les données que je recois et les ressentis de mes amis présents... Je ne fais pas de l'anti V max Philippe ne t'inquietes pas, je n'ai pas trop de retour sur vos prestations, je ne connais pas trop les pilotes du team.
L'an passée, j'avais proposé aux teams, aux assocs de m'envoyer les c.r, comme pour le SBK. Personne ne m'a répondu... Si tu le souhaite, je peux transmettre les compte rendu du team V-Max, 1/ Il y'aura une vraie com sur vos résultats, 2/ J'éviterai de faire des frustrés ! Qu'en penses tu ? Amitié.
> To: jeansalesse@hotmail.fr > Subject: Dragster Vichy > Date: Fri, 20 Jun 2014 16:11:02 +0000 > From: phidut@sfr.fr > > > De : Philippe Dutilleul > Sujet : Dragster Vichy > > Corps du message : > Bonjour Jean, > Il bien dommage qu'il n'y ait pas un mot sur les Vmax, à la vue du nombre toujours en diminition sur les pistes de participants. Nous étions quatre en SB avec un demi finaliste et un finaliste. Nous sommes comme les autres là pour prendre du plaisir, mais cela a un prix et nos éventuels sponsors et actuels ne comprennent pas. > Quand on voit que sur Bordeaux tu parles des trois premiers en SB, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la même chose quand il sagit des vmax qui prouvent au fur et à mesure que nous pouvons truster les premières places. > Merci de ta compréhension. > Sinon super les articles, je continuerais de les lire avec plaisir. > Philippe > Président du Club Vmax > > -- > Ce email a été envoyé via formulaire de contact le Dragbike.fr http://www.dragbike.fr >
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Ven 20 Juin 2014 - 22:53
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mar 15 Juil 2014 - 10:16
Sur une jante en 17 pouces comme toi? C'est sur ce site que tu achètes les tiens? Quelques solutions en 240 sinon: http://www.motorcycle-superstore.com/10979559/d/street-bike-tires?wt.ac=street_dvg_-_tirefinder_05.19.14_streetdvgtirefinder#&&SearchParameters=53-0-0-0-0-1-24-1-6_1-11_1-7_22-8_7-9_4
Les Dunlop doivent avoir un grip de folie. A voir le Shinko aussi.
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mar 15 Juil 2014 - 17:03
fluid a écrit:
Sur une jante en 17 pouces comme toi? C'est sur ce site que tu achètes les tiens? Quelques solutions en 240 sinon: http://www.motorcycle-superstore.com/10979559/d/street-bike-tires?wt.ac=street_dvg_-_tirefinder_05.19.14_streetdvgtirefinder#&&SearchParameters=53-0-0-0-0-1-24-1-6_1-11_1-7_22-8_7-9_4
Les Dunlop doivent avoir un grip de folie. A voir le Shinko aussi.
1) Non,le pneu en 180/55/17 monté sur la jante d'origine.
2) Non plus, je les ai achetés chez FCR-Original le fournisseur en France. http://www.fcr-original.com/indxlng-FR.php#0
Pour le choix des pneus en 240, je ne sais pas, avant le Shinko je roulai avec le Conti.