Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Dim 20 Avr 2014 - 9:19
Voilà, un sponsor m'a contacté pour que je participe au championnat 2014 en SSB!!!
Après mures réflexions et hésitations, j'ai pris ma décision...
Y 'en a marre des hayas turbo, ça va chier, je vais tous les pourrir!!!!!!!
Maintenant que j'ai trouvé la base des réglages du protoxyde au Castellet, je sais comment augmenter à ma guise la puissance supplémentaire du N.o.s., j'ai le choix, je peux ajouter un tiers comme l'année dernière soit 300CV, ou le double 400 ou le triple...600!
Le problème va être de ne pas éclater le moteur ou la boîte!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 5 Mai 2014 - 20:36
Non au contraire, je crois que Patrice a perdu 300 grammes.
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 5 Mai 2014 - 20:55
je crois que là les 300 gr c'est au fond du slip que tu les retrouves !!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Dim 25 Mai 2014 - 21:50
Pas de NOS cette année , trop long à régler et manque quelques accessoires, pour 2015.
Déjà que samedi j'ai à peine modifié l'assiette de la moto et l'amortissement, elle ne ne voulait plus partir même en démarrant à 5000trm , elle avait un gros trou au démarrage.
J'ai revu le réglage de l'amortisseur AR et les trm, ça marche, enfin je crois.
Dernière édition par huch le Lun 26 Mai 2014 - 20:15, édité 1 fois
Piotr Wheeling
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 26 Mai 2014 - 16:01
J'ai reçu un mel de Danny. Apparemment, l'épreuve n'a lieu que le dimanche avec les vérif techniques le samedi à 17 heures ? Phil et Adrien, on part toujours vendredi ?
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 26 Mai 2014 - 18:02
Erratum,
Danny a envoyé de la M E, je viens d'appeler l’organisateur Romain Lalague de Drag Racing Team et je confirme que la course et sûr samedi et dimanche.
Programme:
Vendredi : ouverture du parking aux pilotes pour s’installer de 16H30 à 21H00
Samedi : 1er run Qualificatif 13H30 2éme run 15H30 3éme run 17H30 4éme run 19H30
Dimanche : 5éme run 9H00
1/8 de Final 10H30 1/4 de Final 13H30 1/2 de Final 15H30 Final 17H00 Remise des Prix 18H00
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 16 Juin 2014 - 10:55
Les Vmax ont créé division à Vichy, le championnat de France était scindé en deux zones...
La zone Yamaha, et la zone Suzuki, la zone libre étant Yamaha bien entendu!
Phil nous fait le spectacle, Amaya à l'air d'aprécier!
Surprises en 8ième de finale, 3 Vmax sélectionné pour les quarts, et Piotr a éliminé un champion redoutable en descendant sous les 10s avec son Vmax "d'origine"...
Xavier Chumillas deuxième champion sur Haya a cassé sa chaîne contre Hutch, comme quoi le cardan ça a du bon!
et on c'est retrouvé avec 2 Vmax en demi finale, Notre Vénéré Président, et Piotr qui est sorti à ce moment là faute de rouge au feu (pas le pinard, heinnn).
N V P lui c'est permis la finale, il s'en sort avec honneur car il perd contre une moto qui a 100Kg de moins, juste quelques dixièmes derrière, quasiment dans sa roue!
De mon côté en SSB, je me suis sélectionné pour les quart de finale, je patine toujours trop, il paraîtrait que je laisse une trace de gomme sur les 400m!!!
Concentration avant la "lutte" contre les hayas turbo Nos...Y de la casse chez eux, ils sont à la limite des possibilités de leur machine, nous on a encore un grand potentiel d'évolution avec nos soit disant tracteurs...et on arrive a les inquiéter, c'est trop bonnnnn!
Super week end avec de la fumée, du bruit, de l'émotion, un soutient et une aide très appréciable de la part des filles, je cite Amaya, Aurore et Nina qui n'ont pas lésiner devant le travail à fournir pour choyer cette bande de sauvage! Aurore en plein boulot!!! merci encore...
Moto revue était là, leur essayeur très sympa a voulu faire un run avec mon Vmax, il a fait une belle virgule au démarrage, et a été surpris par l'arrivée de la rupture, tellement la monté en régime est rapide avec le Nos, moi aussi d'ailleurs, j'ai du mal à ne pas faire de rupture, mon pied n'est pas assez rapide pour monter les vitesses...
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Lun 16 Juin 2014 - 15:19, édité 1 fois
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 16 Juin 2014 - 13:22
vous allez tous les POURRIR !!!!!!!!!!!!!!!
tremblez....... tremblez...... les 'kikistes !!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 16 Juin 2014 - 13:36
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 16 Juin 2014 - 18:05
Banzai.
Bravo les potos!!!
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 16 Juin 2014 - 18:22
Vmax on off a écrit:
mon pied n'est pas assez rapide pour monter les vitesses... [/img][/url]
tu as viré ton système au guidon ?
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 16 Juin 2014 - 18:24
j'aime bien le tapis sur la première photo
"je roule nature"
... en drag...
c'est pour ça que phil est à moitié à poil !!??
ça va finir en string tout ça !! (en cuir bien entendu, règlement oblige !)