| Championnat de France de dragster 2014 | |
|
+10Adidi92 Patator Antoine Régis fluid huch Gilou freephil Vmax nonoff Piotr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Wheeling
| Sujet: Championnat de France de dragster 2014 Ven 3 Jan 2014 - 19:00 | |
| Sur le site officiel de la FFM, une seule date, celle du Péchereau. Sinon, j'ai trouvé ce calendrier mais pas officiel : http://dragster45.free.fr/calendrier.html Disparition de Mende et pas de Castellet. Chambley, connais pas. Apparemment un gros truc, sur quatre jours. Qui qui fait et dans quelle catégorie ? Moi, surement (promo ou SB j'hésite encore) (et si mon Philou a un camion ) | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Sam 4 Jan 2014 - 13:20 | |
| Yeahhh, Chambley réouvre, c'est un spot mythique du dragster en France! J'y suis allé comme spectateur avec le club de l'est, en 1995 sur mon Vmax et son moteur tout fraîchement réalèsé en 1500, un moment inoubliable... Premier weelhing surprise avec passagère qui ne l'a toujours pas oublié (mon ex femme)... Je crois que c'est des runs sur 400m. à bientôt! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Dim 5 Jan 2014 - 15:57 | |
| Moi en street bike normalement, la moto n'est pas encore prete. Pas camion pour moi cette année, voiture et remorque. Enfin si mon genoux veut bien m'accorder quelques we serins. Et remorque toujours pas trouvée. Remise des prix le we prochain à Anger avec Patrice. As tu eu des nouvelles de Jo, Stéphane ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Dim 5 Jan 2014 - 20:43 | |
| Si tout va bien, je viendrais vous encourager à vichy. ________________________________ | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 13 Jan 2014 - 20:17 | |
| Pour moi se sera SSB et ou SB, cela dépend de l'avancement de la préparation de la moto , montage du protoxyde d'azote et peut être un shifter pneumatique | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mar 14 Jan 2014 - 21:16 | |
| A Philou et Huch : Pas de course à Chambley annoncée lors de la remise des prix ?
Sinon, vous avez quoi comme adresse sur Paris et RP pour préparer un 1700, apparemment, ça court pas les rues ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mar 14 Jan 2014 - 21:34 | |
| Non pas de Chambley. Pour la prépa, là oú tu as été pour ton pneu arriere ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mar 14 Jan 2014 - 21:38 | |
| Pour chambley je ne sais pas ????? Et pour des préparateurs, je ne sais pas non plus. Je monte tout moi même | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mer 15 Jan 2014 - 20:02 | |
| Ben moi je suis là, mais à Perpignan...
Envoie la moto par le train ! ________________________________ Support pour
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mer 15 Jan 2014 - 23:02 | |
| Merci mon Nonoff, ça ne m'étonne pas mais je préfère que tu consacres ton temps mécanique à ta moto histoire de pourrir tout le monde en SSB . Et pense à ta famille mon garçon, une moto, ça va..., deux Pour Phil : le gars du pneu arrière, il est pas très motivé apparemment, ça fait trois fois que je lui demande un devis pour un shifter et j'attends toujours. Je pense qu'il fait plus du tuning genre turbo déco... Non, il faudrait un gars qui connaisse un peu la musique, motivé par les réglages moteur, avec possibilité de réglage sur banc etc... T'en est où avec le shifter toi ? | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Jeu 16 Jan 2014 - 0:16 | |
| Alors vas ici: http://www.helitmoto.fr/ Il a fait le 1er 1700 d'Adrien et le mien. Le mec est vraiment top et super compétent ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Jeu 16 Jan 2014 - 8:44 | |
| Cette année, je ne vais pas faire toutes les courses, une ou deux pas plus... D'autre soucis financier pour le moment, c'est pour cette raison que je me propose! Nota; J'ai toujours la possibilité de réglage au banc. ________________________________ Support pour
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Ven 17 Jan 2014 - 20:36 | |
| Toujours pas possible de mettre le PC V correctement, je commence à en avoir un peu ras le bol. Normalemnt si cela ne marche pas très vite, on passe au bassaz. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Ven 17 Jan 2014 - 21:55 | |
| bassaz ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Sam 18 Jan 2014 - 12:26 | |
| Bazzaz ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Dim 26 Jan 2014 - 11:31 | |
| Oyé oyé, l'organisation propose de nous faire une catégorie Vmax à Vichy, il faut des volontaires, minimum 8 alors ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 27 Jan 2014 - 17:57 | |
| voilà, en guise de camion: 3m de plancher int, 1.9m de haut poids à vide 680 kg , PTAC 2000kg maintenant il me faut la voiture qui va devant. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 27 Jan 2014 - 20:16 | |
| Super, y'a même une place pour la mienne sur le toit | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 27 Jan 2014 - 22:45 | |
| Mais non, à l'intérieur ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mar 28 Jan 2014 - 0:00 | |
| bon ba on mettra la mienne sur le toit (c'est plus facile elle est en pièce !)________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mar 28 Jan 2014 - 21:05 | |
| Pour moi changement de boulot donc.................................. peu de vacances. Alors, ce sera juste le Pêchereau et encore, avec une arrivée le vendredi seul par la route avec mon Maxou ou groupé avec d'autre potos. J'suis obligé de venir sinon, ils ne seront à qui donne la De troisième. Et Éric risque de faire des mauvais temps | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Mer 29 Jan 2014 - 0:53 | |
| C'est beau l'esprit d'équipe... je verse une tite larme tiens ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 19:05 | |
| | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 Lun 10 Mar 2014 - 19:50 | |
| cette année se sera que SB, je ne serai jamais prêt et se posait le problème d’être équipé d'une bouteille de Nos sans pouvoir prouver que je ne peux pas ou ne l'ai pas utilisé dans cette catégorie, Ce n'est que partie remise pour 2015. Et puis il y a eu de l'inflation dans le championnat, licence (210e) inscription aux courses (109e/course) n’empêche que je vais tous vous déposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2014 | |
| |
|
| |
| Championnat de France de dragster 2014 | |
|