| Bizarre bizarre phénomène de raisonnance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Lun 8 Juil 2013 - 16:17 | |
| Depuis quelques milliers de Km mon 17 vibre à partir de 110-120Km/h. C'est très désagréable pour le pilote et la passagère.
Ma config : Vmax 1700 de 2009 45600 Km pneus AV et AR neufs Restricteur d'air enlevé Filtre K&N
Ca semble venir du moteur...à confirmer
Je vais faire l'acquisition du PC5 pour vérifier le réglage. J'ai aussi pensé à des silent-blocs usés.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène?
@+ ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Lun 8 Juil 2013 - 16:21 | |
| Je sais j'ai plus toute ma raison...phénomène de résonnance!!! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Lun 8 Juil 2013 - 20:52 | |
| c'est même po marrant, si tu t'auto-flagelle maintenant | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 9:10 | |
| J'ai NoNoff au tél. Il faudrait que je fasse un réglage de soupapes comme préconisé dans le manuel d'entretien (40000km). Aïl aïl aïl ça va faire mal au portefeuille ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 9:17 | |
| C'est peut être des acouphènes!? ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 9:26 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 10:10 | |
| Moi aussi j'ai eu Nonoff au tel. Il dit que ta bécane est flinguée. Comme je t'aime bien, je veux bien t'en débarrasser pour 1000€ si tu veux ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 10:16 | |
| Salut l'ami. T'es un gros voleur ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 10:18 | |
| Sur les conseil de mon mentor the Zilou...je vais remettre le réglage de la suspension AR comme à l'origine. C'est vrai que je l'avais durcie ... c'est p't'être une erreur mal supportée pour la bousine ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 15:41 | |
| Quiqui tu as fait vérifier l'équilibrage de ta roue avant? essayes à la même vitesse en roue libre sans soliciter le moteur Tu verras bien | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 19:15 | |
| 1500€ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 20:48 | |
| Aurélie c'est bien parce que c'est toi donc je te le cède à ... 1500€ agrémenté d'une pension à vie de 500€ par mois exigible le 5 du mois ... re fais la bise à Patator ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mar 9 Juil 2013 - 20:53 | |
| - Wmax a écrit:
- Quiqui tu as fait vérifier l'équilibrage de ta roue avant?
essayes à la même vitesse en roue libre sans soliciter le moteur
Tu verras bien Essai en roue libre : tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté Donc ce serait le moulbif qui prend de l'âge. Je continue mes recherches. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mer 10 Juil 2013 - 0:09 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mer 10 Juil 2013 - 6:42 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mer 10 Juil 2013 - 7:01 | |
| ce n'est "qu'une invitation au voyage" mais pour ça faudrait rouler | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mer 10 Juil 2013 - 8:46 | |
| Je pense que c'est le jet avec la moustache Il va falloir faire un choix, le jet ou la moustache | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mer 10 Juil 2013 - 11:19 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- Aurélie c'est bien parce que c'est toi donc je te le cède à ... 1500€ agrémenté d'une pension à vie de 500€ par mois exigible le 5 du mois ... re fais la bise à Patator
ça ressemble beaucoup à un viager ta proposition Quiqui!!! t'en est pas encore là quand même???! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Mer 10 Juil 2013 - 11:25 | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Jeu 11 Juil 2013 - 20:17 | |
| Bon, arretez de de vous torturer l'esprit, on vient enfin de trouver la cause de ces fameuses vibrations raisonnantes!! Le phénomène a cessé lorsqu'il a retrouvé le vibro qu'il cherchait depuis dimanche . Ahh! Ca tient le coup les piles Varta hein!? Aiie aime scie esse. ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Jeu 11 Juil 2013 - 20:23 | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Jeu 11 Juil 2013 - 21:07 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Jeu 11 Juil 2013 - 21:07 | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance Jeu 11 Juil 2013 - 21:08 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre bizarre phénomène de raisonnance | |
| |
|
| |
| Bizarre bizarre phénomène de raisonnance | |
|