| M fourche pleure sa mère ! joint spy nase | |
|
+17maxou 75 carlos airmax dedehp ALBend Iceman 29 ispeed fluid Kristoff slider Langsuyar freephil baxxter Vmax nonoff seb QuiQui34 Régis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlos Wheeling
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mar 28 Avr 2015 - 21:04 | |
| attention,la douille a soudé est une de 26 et non 24....et presque 1 litre d'huile dans chaque bras.... | |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mar 28 Avr 2015 - 22:11 | |
| Je viens de remonter mes tubes et j'avais déposé chez un pro pour remplacement joint , caches poussières et clips. 910 cl par tube soit presque deux bidon de Kayaba M1. La différence c'est fait sentir avec l'huile neuve , j'ai dû assouplir un peu mes réglages après 25000 kms.. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mar 28 Avr 2015 - 22:20 | |
| Et niveau tarif...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seblebig Burn out
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mer 29 Avr 2015 - 6:17 | |
| - carlos a écrit:
- merci pour les réponses,grade 3,pas plus,chez yam il me parlait de 5 ou 10? et de 910cm3 ??????
je viens de regarder sur la rta il parle d'huile type M et de 910 cm3... 5 ou 10, c'est indicé de viscosité et 910 c'est a quantité... en fait tu as plein de viscosité différentes qui existent pour l'huile de fourche (comme l'huile moteur en fait), plus le chiffre est petit plus l'huile est fluide mais du coup moins elle amortira.. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Jeu 30 Avr 2015 - 22:05 | |
| Un petit retour d'expérience sur ma vidange que je viens de faire faire chez Yamaha à Agde, avec les joint spy et caches poussières. La moto à 46 000 km et jamais fait les joints, je trouvais pas ça normal, mais on s'habitue à tout. Et là c'était le cas. Donc j'ai récupéré mon bb hier et premières impressions la fourche pompe + (je n'ai pas touché au réglage, je vais affiner) mais pas désagréable. Je pense qu'elle redevenue normale. La moto est beaucoup plus précise quand on rentre dans un virage, et un peu plus dure a mettre sur l'angle. Après j'aurais pu rouler sans vidanger pendant des milliers de km de plus, ça ne gène effectivement en rien, moins de confort, c'est tout. Donc ne vous affolez pas pour vidanger si vos joints fuient pas... Montant de la prestation 175 zoros avec le prêt d'une bécane, le lavage et le plein!!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Ven 1 Mai 2015 - 16:38 | |
| Je pense qu il te l ont fait payé le plein...? Sinon faut Avoir un big tank... la c est cool Belle prestation en tous cas ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Ven 1 Mai 2015 - 16:48 | |
| 175 euros c'est vraiment donné.... Pour ma parts j'ai acheté chez Yam joints spy , cache poussières et clips pour 60 euros. J'ai démonté mes tubes et déposé chez mon mécano il m'a facturé les deux bidons d'huile et la main d'œuvre pour 110 euros Soit un totale de 170 euros Si tu ne fait rien , 175 euros c'est juste la main d'œuvre sachant qu'il faut trois heures entre démontage vidange et remontage... Je voudrais bien voir le détails de ta facture parce c'est vraiment cadeaux... | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Dim 3 Mai 2015 - 20:56 | |
| joints cache-poussiere 28.80 joints spy 19.98 huile 5-15 28.73 MO 2H 97.20
voilà t'as tout | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Dim 3 Mai 2015 - 21:18 | |
| Et en plus ils t'ont prêté un triporteur ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase | |
| |
|
| |
| M fourche pleure sa mère ! joint spy nase | |
|