| M fourche pleure sa mère ! joint spy nase | |
|
+17maxou 75 carlos airmax dedehp ALBend Iceman 29 ispeed fluid Kristoff slider Langsuyar freephil baxxter Vmax nonoff seb QuiQui34 Régis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Dim 5 Mai 2013 - 6:34 | |
| Est -ce que qqu'un a déjà eu ce problème sur son 1700...
ben moi ça y est - 25000 KM et poum ! tube de gauche qui pisse sur l'étrier de frein et graisse le bas de fourche... aller-retour chez YAM et RE-poum ! pas de joints dispo chez YAM FRANCE... comment je fais moi ?.... je sens que le tube de gauche va se vider complet comme une saucisse sur un barbeuc.. Les boules ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Dim 5 Mai 2013 - 10:26 | |
| merde alors...moi 43000km rien encore mais bon je vais me sortir les doigts du T Du C et les croiser. Yam va commander au pays du soleil ouki se lève? ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Dim 5 Mai 2013 - 12:51 | |
| et le pire... c'est que deux heures avant il nous disait qu'il ne "freinait" pas !!! MENTEUR !!!! ou alors tu fais trop de wheelings ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Dim 5 Mai 2013 - 15:13 | |
| Oups ... Tu as essayer d'appeler chez yam France a saint Ouen l'aumône ? Pas normal cette histoire |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Dim 5 Mai 2013 - 20:57 | |
| - Eliasdepaname a écrit:
- Oups ... Tu as essayer d'appeler chez yam France a saint Ouen l'aumône ?
Pas normal cette histoire Phil m'a dit qu'i lcontacterez Alexandre à St Ouen L'A pour accélérer le truc ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 5:09 | |
| cool tient nous o jus |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 7:47 | |
| Moi aussi, j'en ai changé un l'année dernière...je pense que c'est à cause des weeling! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 7:51 | |
| Et la dimension des pneus AV/AR n'y serait-elle pas pour quelquechose? ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 7:55 | |
| Non, je ne pense pas mon Quiqui! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
baxxter Burn out
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 11:30 | |
| Du plus simple au plus compliqué Soit un spy de qualité cheap (lévres / ressort) mais j'y crois pas trop Soit un pb de finition des tubes (rugosité) Soit un pb d'ajustement tubes/plongeurs qui s'amplifie au freinage ovalisant ainsi le spy à la longue... faut pas oublier que c'est pas un chappy coté poids donc l'inertie au freinage est encaissée à 80% par l'avant...c'est pas pour rien qu'ils ont mis une fourche de diam 52.... freinage à la Edouard bracam et wheelings doivent surement accélérer le phénomène j'ai posé la question à mon concessionnaire, il n'en a pas eu à changer jusque là... peut être qu'il n'y a que des pères tranquilles de la poignée droite par chez moi... ________________________________ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 16:50 | |
| - Régis a écrit:
- Eliasdepaname a écrit:
- Oups ... Tu as essayer d'appeler chez yam France a saint Ouen l'aumône ?
Pas normal cette histoire Phil m'a dit qu'i lcontacterez Alexandre à St Ouen L'A pour accélérer le truc fait, mais c'est normal, comme sur tous les autres modèles, les temps changent.....Et sont durs ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 19:42 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 20:28 | |
| prévoyez des plaquettes d'avance... ah ben nan... ça devrait aller avec les équipementiers c'est la crise ... c'est la crise... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
baxxter Burn out
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 20:56 | |
| Sinon yam fait souvent dans le standard (presque toutes les jap)... j'ai toujours pris mes roulements de roues et autres spys chez un détaillant de roulement...En fait il n'y a pas 36 fabricants...... 1/2 tarif de Yam pour la même tolérance qualité. Tu prends la ref sur la lévre extérieure du spy et tu te rancardes ou si t'es trop booké tu me la passes et je regarde chez nice roulement s'ils l'ont en stock ou tu peux toujours aller chez Paulstra http://www.joint-spi.com/ ________________________________ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Lun 6 Mai 2013 - 21:08 | |
| Effectivement , superbe alternative pour pallier au manquement yamaha |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mar 7 Mai 2013 - 7:51 | |
| j' ai bien pensé à me fournir dans l'industriel, j'avais fait ça pour le roulement de bras de 300, mais là il faut, en plus, commander une rondelle qui va se déformer au démontage. je ne sens cette rondelle remonter un peu voilée sur des spi tous neufs... je vais foutre la pression aujourd'hui chez mon concess pour qu'il obtienne un délai venant du japon. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mar 7 Mai 2013 - 16:10 | |
| Le délais annoncé est plutôt la faute à pas de chance qu'à la crise : commandés il y a un mois environ j'ai reçu mes joins spi en 48h. Apparemment il n'y aura pas de stock en France mais une plate-forme en Belgique pour les concessions européennes. Dixit mon concess en tout cas. Après, pour les pièces en commande au Japon comme l'axe de la roue avant, cela a pris une semaine. Le système d'approvisionnement était même capable de nous donner une semaine de livraison prévue. En l'occurrence, la suivante | |
|
| |
slider Wheeling
Age : 64 Localisation : seine et marne Style moto : MT01 / Vmax09
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mar 21 Mai 2013 - 16:03 | |
| J'ai eu le même problème il y a un an et demi, joint spy du tube droit à remplacer cout 133€ et j'ai limpression qu'il recommence à être légèrement fuiard.
| |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mar 21 Mai 2013 - 17:14 | |
| Pareil à 24 000 KMs . Le concess m'a fait remarqué que les protections de tube ne protègent pas les côtés... Un gravier avait fait une toute microscopique entaille (qu'on sentait au doigt). Il a légèrement poncé à la pierre à poncer et tourné le tube avant remontage...
Et oui les pièces sont en Hollande. arrivée en 48 hr.
. ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mar 21 Mai 2013 - 21:06 | |
| toujours pas de nouvelles des joints chez le concess... j'ai pourtant des protège-fourche qui englobent mieux que les originaux... Durant les 2 jours de pluie pendant le VMT j'avais de la mayonnaise sur le bas de fourche.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mar 21 Mai 2013 - 21:59 | |
| Question conne, as-tu essayé avec un autre concess? S'il n'est pas tout à fait à jour de règlement auprès de Yam France, "l'embargo" de pièce et de machine est une méthode de contrainte très usitée ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Mer 22 Mai 2013 - 7:29 | |
| non y'en a qu'un par chez moi et les joints sont annoncés pour cette semaine.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
ispeed Starter (soyez indulgent)
| Sujet: ache Ven 24 Mai 2013 - 17:00 | |
| J'ai le même soucis a 7000kms , un joint spy mort , et le 2ème qui commence a tirer la gueule, je suis passer chez Yam74 Annecy pour les commander résulta pas dispo et date livraison inconnu , Régis si tu a trouver une solution , ou que tu les a démonter pour avoir le model exact je suis preneur , en attendant le mécano , m'a dit que je pouvez me dépanner en mettant un morceau de chiffon finement tressé sous le cache poussière ! | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Ven 24 Mai 2013 - 19:33 | |
| non, chaque semaine on me dit que c'est pour la semaine suivante... alors j'attends... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase Sam 25 Mai 2013 - 20:05 | |
| Ça serait peut être venu plus vite des USA .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M fourche pleure sa mère ! joint spy nase | |
| |
|
| |
| M fourche pleure sa mère ! joint spy nase | |
|