Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Dim 12 Mai 2013 - 17:52 | |
| C'est effectivement ajusté au milli-poil sur cette poutre pour éviter tout mouvement et assurer la bonne portée du pouf sur le cadre lorsqu'il y a le passager. Moi, ch'te propose ... Tu renvoies ton pouf chez Thierry et j'y passerais pour ajuster ce pouf sur la mienne car c'est plus facile à faire sur la coque montée que sur la coque démontée. Peut-être est-ce une surépaisseur de qques mm de polyester...? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
Vmax69 Burn out
Age : 55 Localisation : Suisse Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Dim 12 Mai 2013 - 20:22 | |
| hallelujah, c'est rentré. Mais alors vraiment pas comme papa dans maman Bon j'ai du appuyé a fond sur l'arrière du pouf pour que le trou arrive en face du pion, et après j'ai du tiré le pouf très fort vers moi (en étant a l'arrière et en prenant appui sur la roue) Et c'est rentré | |
|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Dim 12 Mai 2013 - 20:54 | |
| - Vmax69 a écrit:
- hallelujah, c'est rentré. Mais alors vraiment pas comme papa dans maman Bon j'ai du appuyé a fond sur l'arrière du pouf pour que le trou arrive en face du pion, et après j'ai du tiré le pouf très fort vers moi (en étant a l'arrière et en prenant appui sur la roue) Et c'est rentré
Faut pitet que tu agrandisses le trou du pouf un peu plus... Je pense que l'angle du pion varie d'une coque à l'autre de qques 1/10 de mm. Pi quand tu auras fait la manip 2 ou 3 fois, ça ira... Pour boucler le petit loquet, tu devras toujours donner un petit coup pour enfoncer le pouf sur son pion. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! Lun 13 Mai 2013 - 23:59 | |
| - Vmax69 a écrit:
- Régis a écrit:
oui mais y a le pouf passager qu'Elias n'a pas mis en photo, il est livré avec et il est super moelleux..
En parlant du pouf, tu as réussi à le monter Elias, car moi c'est impossible On m'a dit qu'il fallait un peu forcer la première fois, mais a part rayer la coque ça n'a pas changé grand chose. Salut jean Luc ... Aucun soucis pour moi !!! As tu bien ajusté ta coque ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!! | |
| |
|