...quelques mots et photos de celles qui occupent le garage
vfr800fi de 2001 ,acheté il y a bientot 3ans avec 37000kms ,aujourd'hui elle en affiche 65000kms ...
cette année ,elle a eu droit a une peinture complète ,histoire de corriger les défauts d'une moto de plus de 10ans
bon elle est un peu moins belle avec le top case et les valises latérales quand on part ...mais elle est faite pour rouler
et elle le fais bien
d'ailleurs elle est sale là ,demain c'est nettoyage
ya ça aussi ,
sv650s de 2002 ,les dernières carbu donc ...achetée une misère en juin avec bruit moteur ...
je n'ai trouvé le temps de m'occuper du moteur qu'en novembre
pour trouver un piston/cylindre HS
pour rire ,le garage qu'avait consulter le vendeur lui a dit qu'il avait une bielle ...et peut etre plus
donc moteur refait ,réviser et hop ça démarre
pendant un temps j'ai voulu en faire un café racer ,mais au final je vais juste lui faire une peinture "lucky strike réplica"
j'ai déjà trouvé des platines passager en couleur d'origine ,ainsi que les protège platines conducteur d'origine ...
la mytho selle confort a gicler aussi ,au profit d'une origine propre ...
je vais juste ajouter une bulle fumé et un garde boue avant carbone et l'affaire sera faite
et le meilleur
toujours pas arrivé à 4 chiffres en comptant les réparations
la suite
je n'étais activer pour finir 2 zx6r que j'avais en chantier pour les revendre et avoir un budget sympa pour me trouver mon v-max ...finalement on me les a braquées
donc j'attends le remboursement qui ne devrait pas tarder