DynoMax213 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Ref coussinets V-max 1200 Mar 18 Fév 2014 - 13:36 | |
| bonjour a vous tous;
alors je viens de devenir le propriétaire d'un V-max 1200 année 2002 (très belle machine);il y'a de cela 8 mois ,et après 02 mois de possession ,un coussinets usé me raie une parti du vilebrequin . je me suis acheter un vilebrequin d'occasion avec ses bielles ;vérifier chez le tourneur ,tout est impec.
Maintenant mon soucis ,c'est que je ne trouve pas les chiffres du carter et des bielle pour les faire correspondre avec ceux du vilebrequin et m'acheter tout les jeux de coussinets ,comme vous le savez il y a 7 couleurs ,donc 7 références différentes. si quelqu'un aurais une astuce ,je vous serais très reconnaissant !!!!
Merci | |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Ref coussinets V-max 1200 Mar 18 Fév 2014 - 17:58 | |
| Regarde bien sur le côté des bielles, il y a un chiffre peint en noir, et sur la masselotte du vilo 6 chiffres poinçonnés, si le moteur a été repeint, tu pourras voir les num en grattant la peinture délicatement au papier tout fin sur le support solenbloc avant g... sINON, il te faut faire un montage avec des coussinet quelconque dont tu connais la couleur, avec du plastigage, et ensuite en fonction de tes mesures, tu peux par déduction trouver la couleur de tes coussinets. Mais attention si tu te plantes, t'es bon pour racheter un autre vilo ... C'est un travail de mécanicien de précision, ce n'est pas si simple! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|