| Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! | |
|
+16TigreBleu gadsby seb Vmadmax PAULO37 prophet olivier.momo Wmax lolo osteovmax joedumans Marcobis fluid Bidibule mague240 Régis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Sam 12 Jan 2013 - 13:28 | |
| Tu seras gentil de changer le prenom stp... Seb c est moua et lui c est regis... A se demander qui est frelaté... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Sam 12 Jan 2013 - 13:41 | |
| en dehors du fait qu'ils soient tous les deux du pays du champ, c'est leur seul point commun sinon, y'en a un qu'a un goût de chiottes et l'autre qu'est plus class........... mais j'sais plus lequel .......à l'aide ...........Aloïs............. ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Sam 12 Jan 2013 - 15:41 | |
| | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Sam 12 Jan 2013 - 19:24 | |
| perso c'est pas dans mes gouts mais je salue l'imagination et le travail effectué; et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts(t'imagine le bordel pour les motos,les nanas,les bagnoles ,la déco d'interieur ,les fringues etc... (on peut mettre dans l'ordre qu'on veut...)) ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Dim 13 Jan 2013 - 10:09 | |
| - gadsby a écrit:
- Perso je n'aime pas.
Il y en a d'autres qui vont encore plus loin .....
Sincèrement je me pose des questions... Sans blague, comment peut-on transformer une si belle moto en truc si moche...faut vraiment y mettre de la bonne volonté ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Dim 13 Jan 2013 - 10:59 | |
| L’idée est bonne; d'imbriquer tous les éléments de l'habillage (Coque AR + Carters latéraux + Faux réservoir + Écopes) pour obtenir un ensemble homogène.
Mais ce design n'est pas assez abouti; car l'exercice est surement très difficile... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Dim 13 Jan 2013 - 13:33 | |
| ce concept était génial dans les années 70/80, ci-dessous deux de mes restaurations pour exemple... vu dans les MOTO LEGENDE sortie en Juin et en Aout, effectivement on aime ou pas.... c'est du passé pour moi, j'ai vendu toutes mes machines pour me payer le MAXOU [/img] [/img] | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Dim 13 Jan 2013 - 19:22 | |
| Sur la dernière photo joe, je reconnais bien le style martin, mais c'est les années 80 et là c'était du beau | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Lun 4 Mar 2013 - 14:29 | |
| Les caches-réservoirs, à l'origine de ce topic, sont en vente à cette adresse http://www.optimalcarbone.com/vampir.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! | |
| |
|
| |
| Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! | |
|