| Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! | |
|
+16TigreBleu gadsby seb Vmadmax PAULO37 prophet olivier.momo Wmax lolo osteovmax joedumans Marcobis fluid Bidibule mague240 Régis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Mer 9 Jan 2013 - 21:15 | |
| Voilà,je ne voulais pas présenter mes caches-réservoirs que je me fais perso actuellement.. mais Thierry (OC) m'a dit "allez montre, n'est pas honte... le ridicule ne tue pas." Ce sont des caches spécialement réalisés pour aller avec le sabot du même style. Quelqu'un est passé chez Thierry et les a vu? il a apprécié... étrange ! je me sens moins seul ! Ils sont ici apprêtés et seront bientôt peints en noir. Ne vous défoulez pas trop quand même... pi faut bien animer le forum, un peu endormi ces derniers temps.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Mer 9 Jan 2013 - 21:50 | |
| je trouve sa aussi .......................... pas beau | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Mer 9 Jan 2013 - 22:01 | |
| Sauf à te prendre pour un Hobbit à la recherche du Dragon, je dirai que cela pourrait être de circonstance pour un destrier qui crache le feu, mais uniquement au cinéma
Dernière édition par Bidibule le Mer 9 Jan 2013 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Mer 9 Jan 2013 - 23:06 | |
| moi je vais pas dire que c'est pas beau,mais j'aime pas |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 0:23 | |
| C'est un délire. Perso j'accroche pas. Même si comme je te l'ai dit au salon ton sabot rend mieux en vrai qu'en photo, sur cette pièce, je doute. Petit à petit ton maxou perd de son identité, il sombre dans le coté obscur de la force. Et peut-être que toi aussi niarffniarffniarff Tu te fais plaiz, c'est tout ce qui compte ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 1:28 | |
| Régis .... Arrête la moquette pourquoi rajouter des pattes d'ours sur une si belle chignole Je ne comprend pas .... Pourtant tu as du goût |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 7:29 | |
| cette pièce a au moins le mérite d'augmenter le choix de personnalisation de nos machines, je pense qu'il y a une clientèle, pour ma part je trouve cela plutôt original et au moins pas fade... mais gaffe aux pics quand même en terme sécurité pilote/passager. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
osteovmax Burn out
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 7:55 | |
| Mettre en forme ses rêves et les réaliser n'est-ce pas le but de tout créateur ? Exposer une œuvre au regard du public, c'est s'exposer aux regards des critiques, des remarques désobligeantes ou voir même des encouragements. Pour moi c'est avant tout un acte courageux et authentique, que ça plaise ou pas basta.... mais cela à la mérite d'exister | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 8:18 | |
| merci à tous... En fait, j'aime quand ça bouge, ça change, ça délire... Effectivement, c'est une exercice de style, je voulais aller au bout du trip, un peu pour rire...Tout en sachant que je vais me lasser très vite de ces pièces très typées..j'ai gardé mes carters à aileron bien au chaud, près à être remonter... Bizarre que Seb, n'est encore rien dit..? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
osteovmax Burn out
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 8:35 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 8:44 | |
| punaise, ça par en sucette , tout ça, Batman est parmi nous, sors de ce corps et Viiittteeeeeeeeee | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 8:56 | |
| - Régis a écrit:
- Effectivement, c'est une exercice de style, je voulais aller au bout du trip, un peu pour rire...
J'attend la coque arrière pour me prononcer Tu disais au bout de délire | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 8:59 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 17:32 | |
| La moto de SPAWN !!! Faut faire un casting une fois fini,elle sera peut être dans le prochain Ghost Rider ________________________________ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 18:03 | |
| rien à rajouter..........y z'ont tout dit....c'est .........mais y l'en faut pour tous les goûts.......... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 20:24 | |
| Si si il faut rajouter une nouvelle coque | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 21:13 | |
| Y a intérêt d'emporter son "Aspi-Venin" lorsque l'on est passager.
C'est aussi un bon moyen pour larguer sa copine.
Sérieusement, le gros soucis; c'est que c'est envisageable qu'en mode solo. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Jeu 10 Jan 2013 - 21:30 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Ven 11 Jan 2013 - 9:40 | |
| Perso je n'aime pas. Il y en a d'autres qui vont encore plus loin ..... | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Ven 11 Jan 2013 - 10:15 | |
| à .....c... !............ ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Ven 11 Jan 2013 - 21:31 | |
| super ce concept de monocoque, comme quoi les gouts et les couleurs... cela me rappelle mes restaurations de MARTIN quel est le nom du fournisseur | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Sam 12 Jan 2013 - 9:13 | |
| Toujours à la recherche de truc sympa, pour ma part, je ne mettrai pas les clous mais des leds.... A quand une tête de fourche de malade !!! Bonne route | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! Sam 12 Jan 2013 - 10:31 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Toujours à la recherche de truc sympa, pour ma part, je ne mettrai pas les clous mais des leds....
A quand une tête de fourche de malade !!!
Bonne route Pour ma part je mettrais pas un clou pour une moto laide Le problème ne vient pas de la moquette, mais du champagne frelaté. Ou Regis est un vrais fan de Batman. Son pneu arrière est déjà aussi gros que celui de la moto du héros Hollywoodian, Champenois, Champenoise si vous rencontrez des vilains en sortant de boîte, allumez le protecteur et Sebatmax roulera à votre secoure. "La critique est facile, mais l'art est difficile" jolie travail C'est toujours un plaisir pour moi de les réalisations OC
Dernière édition par Patator le Sam 12 Jan 2013 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! | |
| |
|
| |
| Mes caches que je voulais cacher... mais bon ! | |
|