| tuner les caches aac d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max-torque Wheeling
| Sujet: tuner les caches aac d'origine Lun 19 Nov 2012 - 13:51 | |
| Salut la foule!
Dites moi, je souhaite acheter les caches aac de chez otec ceux en forme de cones.... mais je dois attendre un peu ( budget toussa....) Alors pour m'occuper un peu en attendant je me demandais si il etait possible de polir ou peindre en couleur alu les caches aac d'origine? C'est quoi comme matiere? Ça chauffe? Merci pour vos avis éclairés !!! Je precise que je suis a 900km de mon vmax donc peux pas verifier dessus directement ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Lun 19 Nov 2012 - 14:50 | |
| - max-torque a écrit:
- Salut la foule!
Dites moi, je souhaite acheter les caches aac de chez otec ceux en forme de cones.... mais je dois attendre un peu ( budget toussa....) Alors pour m'occuper un peu en attendant je me demandais si il etait possible de polir ou peindre en couleur alu les caches aac d'origine? C'est quoi comme matiere? Ça chauffe? Merci pour vos avis éclairés !!! Je precise que je suis a 900km de mon vmax donc peux pas verifier dessus directement Oui ça chauffe, mais j'ai déjà mis des stickers vinyle qui supportent.. de quoi attendre le budget "trompettes".. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Lun 19 Nov 2012 - 18:03 | |
| Ben moi, pour Noël; je vais peut être me payer les couvercles A à C et de cardan Otec, et les faire anodiser orange mat. Pas encore décidé...
J'ai peur que ça fasse un peu trop arbre de Noël justement. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Lun 19 Nov 2012 - 20:10 | |
| Si tu mets des boules c sur | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Lun 19 Nov 2012 - 20:58 | |
| Moi, je les ai peint en gris métal (alu), à la bombe ça tient bien... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Lun 19 Nov 2012 - 23:07 | |
| Je confirme, peinture à la bombe et cela ne bouge pas Idem pour les carters moteur, ect..... | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Mar 20 Nov 2012 - 13:50 | |
| Et vous peinturlurez comment? Piece propre et peinture directe ou ponçage appret etc etc?
Quand on les vire, on peut les remettre ou il y a des joints a changer ou autres surprises?
Merci en tout cas ________________________________ | |
|
| |
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Mar 20 Nov 2012 - 14:22 | |
| Sur une piece déja peinte, poncage et degraissage Sur une piece en alu brut, phosphatent avant peinture. Pour les joint , moi j'ai changer mais tout depend de l'etat de tes joints | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Lun 3 Déc 2012 - 16:27 | |
| les caches AAC d'origine c'est quoi comme matiere? alu? sinon, je viens de les demonter, je tente une peinture histoire de.... ça va se finir chez un pro m'enfin ça occupe la question est: je viens de me rendre compte que les vis d'origine, bah il y en a 2 longueurs differentes et bien evidemment j'ai pas repéré ou allaient les longues et les courtes... si vous pouviez m'eclairer... merci par avance ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Lun 3 Déc 2012 - 16:34 | |
| salut les grandes vis , elles vont en haut de chaque cache et les petites en bas des caches A.C |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Lun 3 Déc 2012 - 16:53 | |
| clair net et precis merci beaucoup ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuner les caches aac d'origine Lun 3 Déc 2012 - 17:39 | |
| |
|
| |