| Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. | |
|
+8Gilou Antoine freephil HONGRE73 fluid Mister VMAX Vmadmax Régis 12 participants |
vous aimez ou pas ? | oui | | 79% | [ 15 ] | non | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Mer 2 Jan 2013 - 19:13 | |
| Laurent Martinez (MIP), designer, passionné de Vmax, sponsor du club, voudrait avoir votre avis sur ces futurs caches arbres à cames pour le1700. Ils seront proposés en alu naturel... voici donc une petite simulation en lieu et place et un rendu 3D : Merci de donner vos avis. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Mer 2 Jan 2013 - 20:16 | |
| Ces couvercles AAC sont bien assortis aux supports de moteur du même auteur.
Ils sont originaux par leur asymétrie.
J'aime ce design de style "Technologie high-tech extra-terrestre".
Il se pourrait que je les acquière pour les anodiser d'une couleur assortie à mon Maxou. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Mer 2 Jan 2013 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Mer 2 Jan 2013 - 23:18 | |
| De mon avis perso ... C'est les plus beau cache AAC que j'ai vu jusqu'à présent Très design , comme j'aime et qui change de tout ce que l'on peut voir |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Jeu 3 Jan 2013 - 2:15 | |
| J'adore le design, mais j'adhère pas à l'alu naturel only ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
HONGRE73 Starter (soyez indulgent)
Age : 69 Localisation : TRESSERVE Style moto : MT 01 ET VMAX 1700
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Jeu 3 Jan 2013 - 16:20 | |
| tres jolis ils sont bien travaillé" il faut voir le prix" mais beau travail félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Jeu 3 Jan 2013 - 16:48 | |
| Je prends mais en couleur Or. |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Jeu 3 Jan 2013 - 19:26 | |
| chouettes, mais j'ai du mal à me faire une idée ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Ven 4 Jan 2013 - 3:35 | |
| tu peux pas activer le sondage toi ? comme ca tu peux comptabiliser + facilement
________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Ven 4 Jan 2013 - 12:00 | |
| Manque une petite touche de noir pour faire ressortir les reliefs.
Mais très belle réalisation. ________________________________ | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Ven 4 Jan 2013 - 15:06 | |
| moyen; déséquilibrés dans la forme et me donnent l'impression de casser l'harmonie d'ensemble. mais je milite pour la sobriété maxi sur le maxou donc... | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Ven 4 Jan 2013 - 21:14 | |
| J'ai vu Laurent cet AM, il souhaite décliner ces CACC en alu naturel et en peinture couleur gris anthracite originale du moteur. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Ven 4 Jan 2013 - 22:51 | |
| Voilà qui est parfait. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Sam 5 Jan 2013 - 10:25 | |
| Voila une idée qu'elle est bonne.
Concernant le vote, il manque la case 'oui mais'.
________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Dim 6 Jan 2013 - 1:37 | |
| Il manque aussi les cases: -non mais -peut-être -peut-être oui -peut-être non -... Si t'as d'autres idées Gilou ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Dim 6 Jan 2013 - 18:47 | |
| - Faut voir - P'être bien qu'oui, p'être bien qu'non Il en faut pour toute les régions de France | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Dim 6 Jan 2013 - 18:55 | |
| je suis assez mtigé, comment dire... j'aime bien mais je les mettrais pas | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Dim 6 Jan 2013 - 20:55 | |
| - lolo a écrit:
- je suis assez mtigé, comment dire... j'aime bien mais je les mettrais pas
t'aaain ! ça aide bien ça ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Dim 6 Jan 2013 - 22:08 | |
| De rien | |
|
| |
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. Lun 7 Jan 2013 - 1:36 | |
| Autant je suis fan des supports moteur, la je doute je trouve pas génial cette dissymétrie. Par contre l'usinage des pièces, c'est classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. | |
| |
|
| |
| Votre avis : prototype caches AAC par M.I.P. | |
|