Salut tlm , je vous dit bonjour du Quebec , peut etre quelqu'un pourrait me donné conseil, j'ai un vmax 2000 25000km. Échappement 4/1 hindle , Jet kit stage 1 et filtre a air K&N. Si je changerais mes jet stage 1 pour un 7 aurait il une grosse différence coté puissance ? Il produit déja env 160ch au moteur comme ca.
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Quoi faire !? Mar 24 Juin 2008 - 19:24
Je n'ai pas la réponse a ta question, désolé, mais le vieux monde te salut bien bas et te remercie de ta visite !
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Quoi faire !? Mar 24 Juin 2008 - 20:52
160 cv au moteur????????????
pas posssible avec le stage 1 et la cylindrée d'origine!?
j'ai un 93 avec stage 7 et ligne hindle, il sort 144 cv sur banc fuchs.
donc y'a un en truc là...
Invité Invité
Sujet: Re: Quoi faire !? Mer 25 Juin 2008 - 3:00
Et bien d'origine, ici, ils ont 145ch. Un echapement complet hindle donne 10% avec stage 1 et filtre a air
Invité Invité
Sujet: Re: Quoi faire !? Mer 25 Juin 2008 - 3:02
160ch au moteur, pas a la roue !
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Quoi faire !? Mer 25 Juin 2008 - 7:14
est ce qu' il est passé au banc???
Invité Invité
Sujet: Re: Quoi faire !? Mer 25 Juin 2008 - 23:28
non pas encore , je veux rajouté des petites choses avant !! Comme un Dyna 3000 et le filage aussi . A 160cv au moteur ca donne env. 120/125cv a la roue.
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
Sujet: Re: Quoi faire !? Jeu 26 Juin 2008 - 22:39
Eh le Hindle c'est pas comme la TVA, c'est pas 10% automatique ! Alors sur un 100 chevaux il te donnerait que 10 ch de plus et sur un 200 chevaux 20 ch de plus ?
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Quoi faire !? Ven 27 Juin 2008 - 13:33
Plus un moteur est puissant, plus on gagne en libérant l'échappement, maintenant 5 - 10 - 15%, tout dépend de l'échappement initial, du nouveau, de la config moteur (allumage, AAC, compression)