Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Mar 18 Juin 2013 - 23:12
INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE POUR LE PECHEREAU... Inscription 12€ comprenant : - l'entrée (qui en vaut 12€ normalement à elle seule) - des boissons - le repas sur le stand du club le vendredi soir ou/et samedi soir ou/et dimanche midi...
Cela nous permettra aussi de prévoir les courses à faire en fonction du nombre de Vmax sur le tarmac.
Tout est dans cette page : http://vmaxleclub.com/pechereau-2013.html
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Mer 19 Juin 2013 - 17:20
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Ven 21 Juin 2013 - 8:35
Je comprend mieux maintenant pourquoi on a du mal avec les sponsors, il suffit de regarder le nombre de gens qui postent dans ce sujet pour constater que tout le monde s'en fout, sauf ceux qui courent...
Pas une question sur nos machines ou autre, rien!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Ven 21 Juin 2013 - 8:46
Tu rigole........... Dés que vous nous racontez vos aventures. On reçoit des messages sur nos ordinateurs, nos tablettes et autre smartphones. Je peste quand je ne peux pas me connecter dans notre métro Parisien, pour lire vos préparation et autre exploits.
Bon je vais prendre le métro pour allez bosser. Raconte nous tes dernières bidouilles, je les lirais de ans un p´tit cafe.
Piotr Wheeling
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Ven 21 Juin 2013 - 11:57
Ben oui, déprime pas mon nonoff. Moi j'ai pas posté parce que je n'ai pas grand chose à rajouter à vos posts, mais bon, pour le Péchereau, je posterai ne fusse que pour avoir droit à la une du site !
Ceci dit, j'ai repris tous mes tickets depuis l'année dernière. Et bien, mes meilleurs temps sur 200 c'était au Péchereau et mes meilleurs sur 400 à Vichy, tout ça en 2012. Autrement dit, virer le cata pour l'Xpipe, l'ECU french pour le Race flashé et la jante d'origine pour la 240 n'a rien donné de probant Mais bon, le Péchereau, c'est mon jardin. Je vais tous vous pourrir
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Ven 21 Juin 2013 - 12:13
Oui, c'est pareil pour moi, j'ai fait perdre 40kg à ma moto, monté un shifter, et le Nos, et je suis en dessous de mes temps de l'année dernière, j'étais à 6.3s au Pêchereaux et même une fois à 6.2s à Vichy, et maintenant, je fais coup sur coup 6.4....
Diantre! j'en perd mon latin!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Ven 21 Juin 2013 - 12:26
Vmax on off a écrit:
Oui, c'est pareil pour moi, j'ai fait perdre 40kg à ma moto, monté un shifter, et le Nos, et je suis en dessous de mes temps de l'année dernière, j'étais à 6.3s au Pêchereaux et même une fois à 6.2s à Vichy, et maintenant, je fais coup sur coup 6.4....
Diantre! j'en perd mon latin!
la ligne 4 en 1 hindle était surement (peut être) plus performante que ta ligne fait "maison"???
Dernière édition par roany le Ven 21 Juin 2013 - 13:05, édité 1 fois
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Ven 21 Juin 2013 - 12:51
Je n'ai pas encore pû faire de mesures comparatives...Tu as peut être raison!
Tu vas nous pourrir mais on ne t'entendra pas devant
Dernière édition par huch le Ven 21 Juin 2013 - 15:16, édité 1 fois
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Ven 21 Juin 2013 - 14:27
salut a tous nonoff tes dur on est beaucoup a voir vos post concernant vos performances, encourageantes d ailleurs , les haya sont la plupart en turbo, et toi a part le nos le shifter et le pot , tout le moteur est d origine non?
________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Sam 22 Juin 2013 - 12:37
Le moteur est stock en effet...
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Sam 22 Juin 2013 - 13:48
salut, rien que ca ca compte et faut surtout pas oublier de le dire ben oui la possibilitee d evolution nen est que plus large....
________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Jeu 4 Juil 2013 - 13:13
ATTENTION ! Pour ceux qui seront présents au PECHEREAU !!!
La personne à l'entrée, sur les lieux, aura une liste de ceux qui se sont inscrits et qui ont donc payé leur entrée à l'avance. Dites-lui simplement votre Nom et que vous êtes sur la liste des inscrits fournie, le club VMAX LE CLUB.
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates Dim 12 Jan 2014 - 18:24
il n'y aura que quatre dates pour 2014, il va falloir être efficace !
Bordeaux, Vichy, Pêchereau et Clastres
Il y aura, mais ce n'est pas sûr du tout, peut être une autre épreuve.....wait and see
Alors hier nous étions à Angers pour la remise des coupes du championnat de France de vitesse où Huch a reçu ça coupe pour la place de troisième en catégorie Street Bike.
il y aura de plus belles photos sur le site de Esprit-Racing
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates