Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Championnat de France de dragster 2013 dates

+21
QuiQui34
max 29
ALBend
mague240
vmaxman
doudou28
Piotr
Régis
olivier.momo
flytox
seb
Patator
roany
Gilou
fabris
Antoine
huch
Vmax nonoff
Galinette
fluid
freephil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:11

:lol:Ouais ça doit être ça enfoiré!

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:22

salut , oui ;mais ils vont revenir ses cv

EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:11

Pffff, j'avais un vague souvenir, et voilà ce que j'ai retrouvé dans les posts ´´100 cv manquant´´;    Du primptemps 2009!
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptySujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 8:56Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Icon_quote Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Icon_report Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Icon_lock_report

205 en 4 ième, 175 en 5ième reversible (car le régime est limité par le régulateur), mesuré sur banc Fuchs dernier cri, au lycée. Pas encore pu essayer, il neige dans l'Herault, ça glisse un peu trop sur le circuit, j'ose pas !!!
Pour le limiteur en debranchant le ragout du boitier ABS, ça se mets en sécurité, maxi 100.
Je suis en train de concevoir une astuce permettant de basculer rapidement, d'un mode à l'autre.
L'info est remontée à qui de droit, n'explosez pas ma boîte mp, il fera le necessaire, comme il l'a promis plus haut, je n'en doute pas.
Pas besoin de matos compliqué, ceux qui veulent faire de la piste peuvent être rassuré.

Il me faut remonter le boîtier ABS!

max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:22

salut, cest bon on progresse , finalement ton ecu race , n avait rien?? cest vrai que ce sont de grosses modifs que tu as fait subir a maxou.....ca va envoyer du gros pate ct histoire:wink2:

EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:09

Ohhhh p´taing!!!! J'avais oublié comme ça pousse, je burne jusqu'en quatrième!?!!

C'était bien l'abs absent qui foutait le bordel!

Maintenant, me reste à faire rentrer tout le matos sous le faux réservoir, avec tout ce que j'ai ajouté Plus l'abs il mamque de la place!

huch
Stoppie
Stoppie
huch

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:31

Change ton pneu ça ira mieux !!!bleh

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Big_go10
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:23

une petite découpe et on en parle plus  Laughing

Allez maintenant Gaaaazzzzz  !!!!!!

y'a plus qu' trouver de l'adhérence.  tiens j'ai trouvé ca pour toi :

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Araldi10

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Signat10
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:00

Laughing

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:03

lolo a écrit:
bon les gars, pour le 20 juillet, au Castellet, va falloir nous supporter on viendra vous voir avec pompom, l'hôtel est reservé.
préparez vous bien et ne nous décevez pas  tease
ouais

slut
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:31

Moi aussi j'y serai avec pompom

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:18

OK

slut
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:11

En fin de compte, pas de Péchereau non plus cette année pfffffff.
Je me rattraperai l'année prochaine, c'est certain...

Ps: t'inquiète Jean, j'ai une solution pour ta pièce. Je te tel ;-)

Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:21

sad  bouh  On va pas te voir ? ? ?
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:57

P'tain Bruno tu fais chier, viens au moins en spectateur!

MO-TOR
MO-TOR
fluid

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:40

Je sais je sais... ça me fait au moins autant chier que vous (et ça fait plaisir de voir tout cet amour les copains).
Le coup de collier est à mettre jusqu'en décembre et si on arrive jusque là, on est sauvé de chez sauvé!
Si j'étais vous, je profiterais de mon absence pour glaner quelques trucs parce que l'année prochaine, je vais être en mode j'ai la super dalle... j'vais tous vous bouffer!!! LaughingLaughingLaughingwink2

Maintenant, avis à TOUS CEUX que ça intéresse, le samedi de ce week-end là, je vais bosser, mais le dimanche, je serai à la maison. Donc n'hésitez pas à faire étape par chez moi dans la Drôme avant de redescendre vers le sud ou aller ailleurs wink2
(MP pour avoir mes coordonnées)

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:27

c'est quoi ces émoticones!!!!! il faut une loupe pour les voir Mad

Bruno confused

Bon ben nous on c'est éclaté à Bordeaux, super temps (dans les deux sens).
Et un ptit nouveau qu'est venu faire les runs avec nous : Eric en échauffement pour le Pechereau. Accompagné de Corine bien sûr.fleurs
Et le soutien logistique d'Amaya sans laquelle nous serions tout maig bizfleursfleurs

ze mets que les photos, il va falloir attendre que j'ai dormi un peu pour charger les vidéos.

Arrivée à Bordeaux vendredi soir pour l'installation.
Il y a possibilité de faire des runs comme le DRT le propose aux Bordelais tous les vendredis soir 
Donc les furieux en profitent et enchaînent les runs jusque tard dans la nuit jusqu'au moment où HUCH fume son embrayage, Steph qu'arrive pas a faire marcher son vmax en string et que l'on s’aperçoive que l'on avait oublié la lumière, donc atelier bricolage pour tous.
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1911
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1912
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1913
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1914

nous sommes bien installés au milieu du paddock
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1915
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1916
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1917

Le samedi soir, les Bordelais nous on fait le repas, on c'est régalé.MERCI A EUX.
Le vin était bon hein Steph ?
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1918

Dimanche matin, les indiens nous courraient dans la tête, mais certains.....
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1919

Voilà les classements à l'issue des deux premières épreuves
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1920
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1921
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Img_1922

Un garçon heureux d'avoir battu son pote en finale
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 2013-010

Je laisse les pilotes raconter leurs runs le temps que je charge les vidéos

à bientôt pour la suite et merci à tous les participants et autres concurrents pour l'entre aide et la bonne humeur.wink3wink3wink3

slut
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:45

Putain vous avez l'air de rien en short! !Laughing

Bravo Huch!! ouais

Stoppie
Stoppie
huch

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:07

Encore un super week-end ouais  des tas de runs et un embrayage out  OoO heureusement il flanche avant les qualifs.

Mon meilleur temps est lors de la finale promo où je sors mon pote en 6.533s   0.589 en temps de réaction et 1.65 au 18M winner

En street bike  lors des qualifs je fais un 6.33s  0.682 en temps de réaction et 1.598 au 18m puis je me fais sortir en quart par une Honda (929CBR) en 6.436s, un run que j’enchaîne après celui de la promo et me retrouve avec un pneu trop chaud (mesure au stand 300g de plus dans le pneu) je burn à l’accélération, je coupe, je rouvre et la ça re-burn, c’est mort. Mais bon c’est le jeu bouh

La revanche sur Mende est faite devil  la suite dans 3 semaines.
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:54

Un weekend étonnant! 

le Vmax était à l'honneur, pourtant mes performances avec des 6.4s à répétition ne laissaient pas trop de doutes sur l'issue de cette deuxième manche du championnat!

Le samedi soir fort arrosé de spécialités locales (bordeaux) n'était pas là pour aider, bien que mes temps de réactions de 0.43s et 0.5s du dimanche matin contre 0.6s ou 0.9s de la vielle m'ont laissé coi!

Le record de France a même été pulvérisé avec un 5.7s au 200m, alors qu’il était à 5.8s dans ma catégorie SSB...ayant le boitier de coupure et le NOS qui ne fonctionnaient pas je n'arrivais pas à descendre en dessous de 6.43, alors que l’année dernière j'ai fait du 6.3s et même une fois du 6.2s sans çà, et avec 40 kg de plus, seule observation positive, je termine presque coup sur coup au dessus de 180 km/h, alors qu'en 2012, malgré des temps meilleurs, je n'ai dépassé les 180 qu'une fois:grat:.

Le dieux du dragster qu'on a  nommé "Dragburn" avec Piotr nous avaient à la bonne, en effet, sur 12 concurrents en SSB, trois ont cassé leur moteur (cette catégorie et tueuse de moteur), un c'est retourné au départ sans dommage sur le pilote heureusement pour lui, et je me suis retrouvé la mort dans l'âme contre Matthieu Remoulin avec son 1340 Gex survitaminé en huitième de finale, comme il avait fait moins de 6s en qualif, j'étais sûr de perdre, mais j'ai envoyé tout de même, j'ai fait un beau départ, puis il est parti comme un flèche, j'ai eu l'impression de reculer...OoO

Arrivé en bout de ligne droite je l'ai vu taper sur sa machine à coup de poing, je n'avais pas remarqué, mais il a fait un rouge (faux départ), la pression??!!?
Bref, me voilà propulsé à ce moment là en quart de finale tout content, mais toujours aussi résigné j'arrive sur le prégrille et me retrouve en face d'un haya turbo qui ne marche pas très bien que j'avais déjà déposé deux fois en qualif...! :happy:Je burn, pas trop longtemps, car mon pneu commence à peler, le feux passe au vert, j'envoie, et j'arrive au bout tout seul, je lui ai mis allez 50m! je regarde mon temps 6.5s  pffff, je me traîne toujours autant!

J'avais pourtant le Nos qui m’as fait un beau pssssssiiit, lorsque j'ai appuyé sur le bouton en troisième, mais rien ressenti, et le shifter qui ne fonctionne toujours pas, galèèèere.

Pendant ce temps, Piotr et hutch sont en demi finale promotion, Eric et Freephil sont sortis en quart, c'est beau!

Donc me voilà en demi finale, et sur le prégrille on m'aligne avec Jean Salesse sur son beau 1300 Haya turbo, ses temps sont meilleurs que les miens, mais je l'ai eu une fois en qualif, donc j'ai mes chances...et je gagne encore, il est resté bloqué en deuxième!  de plus on l'a sût après une TORTUE suicidaire a traversé sur la piste à ce moment là!!? Même la nature nous a aidée, c'est dingue!

Me voilà en finale, contre le pulvérisateur du record...Bon, là je n'ai pas fait de miracles, je suis parti avant lui, mais son hayab turbo Nos et tellement au point que je l'ai vu passé comme si j'étais à l'arrêt, j'ai fait encore un 6.5s à 180km/h, et lui un 5.8s terminant à 204km/h...Y a du taf!

Voilà, je termine donc deuxième sur cette manche, et cela me replace en cinquième position du championnat SSB, c'est génial, il ne me reste plus qu'à régler les problèmes techniques, et je vais améliorer mes temps, le vmax peut gagner!

Voilà quelques photos!
 Piotr
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Photo110
Eric et le prez notre bien aimé Freephil bleh
Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Photo10

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Photo210

bull64
Air Surf
Air Surf
bull64

Style moto : maxou

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 1:35

wink3wink3wink3smile2

http://bulldogspirit64.skyrock.com/
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 5:14

bravo

Au fait, à quand une manche à Vittel ? Heu non ça serait triste pour eux  no

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:53

section videos:

slut
huch
Stoppie
Stoppie
huch

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:06

phil, la vidéo quart de finale SB n'est qu'un run de qualif nocrazy
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:40

SleepSleep Lol, pas grave

slut
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: des photos de mon proto Vmax ssb   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:25

Le shifter fonctionne maintenant !smile2

des photos de la championne...

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Photo_10

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Photo_11

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Photo_12

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Photo_13

Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Photo_14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France de dragster 2013 dates   Championnat de France de dragster 2013 dates - Page 8 Empty

Championnat de France de dragster 2013 dates
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant