| Comment démonter les bobines avant | |
|
+7Antoine Iceman 29 Quasar Dom max 29 flingueur Lepatchouli 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Comment démonter les bobines avant Ven 21 Sep 2012 - 20:13 | |
| Bonjour Qui a déjà démonte les bobine avant je ne vois pas comment faire, tout démonter? Nannnnnnnnn ________________________________
| |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Ven 21 Sep 2012 - 20:28 | |
| oui, c'est le bordel, réservoir, ouies, filtre a air, carbu (pas obligé je crois), cache latéraux G et D en plastic noir, le neiman aussi de mémoire et après tu accèdes au CDI tenu sur une platine avec 4 écrous, de quoi t'occuper une bonne partie de la journée ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Ven 21 Sep 2012 - 20:30 | |
| Salut, et oui tout démonter et en plus , faut avoir des mains de jeunes filles ..... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Raaaaaaa Ven 21 Sep 2012 - 20:54 | |
| Cest vraiment chiant. ________________________________
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Sam 22 Sep 2012 - 9:47 | |
| Faut trouver un gynéco qui intervient à domicile.... | |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Sam 22 Sep 2012 - 12:24 | |
| Tu trouveras des liens vers un forum yankee dans le topic intitulé "tester es bobines" sous la rubrique "Vmax 1200". C'est naughtyG qui nous donne ces infos... Extrait dudit topic : ...Et voici comment j'ai installé les miens (sans le kit de Gannon): http://www.vmaxforum.net/showthread.php?t=5865 http://www.vmaxforum.net/showthread.php?t=5868 http://www.vmaxforum.net/showthread.php?t=5869 http://www.vmaxforum.net/showthread.php?t=5870 http://www.vmaxforum.net/showthread.php?t=5871 Bon, si ça intéresse quelqu'un, j'en ai fait la traduction... comme d'hab. (ça devient ma marque de fabrique ). C'est un pdf qui reprend également le sujet qui est détaillé dans les tutoriaux. J'y ai ajouté mes cogitations en la matière... | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Trop fort jean Charles Sam 22 Sep 2012 - 16:50 | |
| Merci pour ton post,
Je suis déjà passe dessus..
Ayant des mains de buchero vosgien, Jay enlever la boite à air et j'ai pu,accède aux bobines!
Merci et bon week-end
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Sam 22 Sep 2012 - 22:00 | |
| Si tu m'autorises, je peux le transférer dans la section des tutoriels, à ton nom bien sûr (pseudo)! Si oui, je t’envoie un MP avec mon adresse mail pour le PDF. - Quasar a écrit:
Bon, si ça intéresse quelqu'un, j'en ai fait la traduction... comme d'hab. (ça devient ma marque de fabrique ). C'est un pdf qui reprend également le sujet qui est détaillé dans les tutoriaux. J'y ai ajouté mes cogitations en la matière... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Sam 22 Sep 2012 - 22:35 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Dim 23 Sep 2012 - 13:14 | |
| Salut Iceman 29, OK pour l'envoi du pdf. MP-moi ton adresse courriel et je te transfère ça courant de la semaine qui vient.
Je veux encore rajouter les températures atteintes par les résistances pour fignoler le bintz. J'ai acheté un pyromètre, y a plus qu'à faire monter les watts de la miss sur une virée afin que je puisse lui prendre sa temp.
A+ Quick | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Dim 23 Sep 2012 - 23:01 | |
| merci Damien ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Ricky Wheeling
Age : 56 Localisation : RHONE Style moto : VMAX 1200 de 2000
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Lun 24 Sep 2012 - 21:47 | |
| Euuuuh ! S'il y a un tuto pour les bobines AV, je suis preneur !! J'ai installé le servo moteur du VBoost, changé mon CDI... Je ne me sens pas le courage de me lancer au petit bonheur dans le démontage des bobines sans assistance. Sortant d'une panne intermitente à la con ( 1 bobine AR fendue ), je voudrais contrôler les AV....mais quand je les aperçois....de loin...je sais pas par quel bout attaquer... | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mar 25 Sep 2012 - 12:01 | |
| Salut Ricky Le tuto sur lequel je suis en train de mettre la dernière touche décrit une méthode pour retirer les bobines avant. Il faut passer par le démontage du TCI, Vboost et autres bricoles qui se trouvent sous la boite à air. Si tu n'es pas trop pressé, la version française sera mise en ligne dans pas longtemps (le temps que je la fignole et que Iceman29 la mette à dispo de tous). Si ça te démange trop , il y a toujours la version english dont les liens sont notés un peu plus haut. Et si ça gratte vraiment trop , je peux t'envoyer le french pdf mais ce sera une version 'chantier'. | |
|
| |
Ricky Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mar 25 Sep 2012 - 12:10 | |
| Salut Damien ! Merci pour ta réponse. Toutes tes propos sont bien sympas mais il n'y a pas de caracère d'urgence. Je vais attendre le tuto et une météo moins propice au roulage pour désosser la bête... Merci encore ! | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mar 25 Sep 2012 - 12:14 | |
| Ben, tu as raison... les beaux jours sont réservés à l'essorage de poignée.
Moi, j'attend une journée correcte pour chauffer la bête afin de pouvoir prendre mes mesures de temp. et finir ce foutu tuto.
A+ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mar 25 Sep 2012 - 13:32 | |
| D'un autre coté, si tu passes aux bobines crayon, tu peux laisser les vieilles bobines AV en place... | |
|
| |
Ricky Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mar 25 Sep 2012 - 19:12 | |
| C'est tellement plus rigolo des bobines qui explosent quand elles chauffent trop ! Blague à part Dom, je sais que c'est le top mais je préfère rester d'origine.... | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mar 25 Sep 2012 - 19:49 | |
| - Ricky a écrit:
- C'est tellement plus rigolo des bobines qui explosent quand elles chauffent trop !
Blague à part Dom, je sais que c'est le top mais je préfère rester d'origine.... Nan le top ce sont les bobines Dyna, mais c'est aussi chiant que l'origine à installer (mais peut être pas plus cher vu le prix de la pièce Yam) Mais bon faut aussi un boitier d'allumage Dyna pour les exploiter à fond... | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Lun 1 Oct 2012 - 10:21 | |
| Caaaaa y est. Le tuto est fini ! Je t'envoie un MP Iceman 29. | |
|
| |
Ricky Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mer 17 Oct 2012 - 21:00 | |
| Y'a quelqu'un ?? C'est mes yeux ou il n'y a toujours pas de news du tuto dans la rubrique concernée... Vous m'avez mis l'eau à la bouche.... Allez ! Au boulot !! | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Jeu 18 Oct 2012 - 8:55 | |
| S'lut Ricky, j'ai fini le tuto et je l'ai transmis à Iceman... qui le fignole avant de le mettre à dispo sur le site. Ca ne devrait pas tarder, hein Iceman ? J'ai bon ? Gazzz | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mar 23 Oct 2012 - 21:29 | |
| J'y travaille (beaucoup de pages), il est bien fait , très détaillé, merci beaucoup! Pour ceux que ça intéresse ils peuvent déjà le télécharger ici: http://dl.free.fr/qj6Tps3jB Nom d'utilisateur : dam_s mdp : 2gsd3f4r(bvfd%% N'oublier pas de remercier les Auteurs. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Ricky Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mer 24 Oct 2012 - 8:38 | |
| .... En effet ! On peut difficilement faire plus détaillé.... Merci les auteurs !! | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mer 24 Oct 2012 - 17:01 | |
| Pascal, veux-tu que je t'envoie la version originale en .doc (fait sous MS Word) ? Parce que je vois que tu galères un peu... Je ne voudrais pas être à l'origine d'un divorce pour des raisons d'absence... ou plutôt de ta non-présence répétitive aux côtés de ton épouse pendant que tu t'échines sur les 436 pages du tuto En même temps... , c'est p'tête la solution pour être tranquille Hiiii | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant Mer 24 Oct 2012 - 18:22 | |
| Super boulot, j'adore ce sens du détail. Félicitations ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment démonter les bobines avant | |
| |
|
| |
| Comment démonter les bobines avant | |
|