| fuite pignon mené | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babylonwild Wheeling
Age : 54 Localisation : bouche du rhone Style moto : v max
| Sujet: fuite pignon mené Sam 8 Sep 2012 - 9:38 | |
| bonjour, depuis une semaine a chaque fois que je vais faire un tour , ensuite a l aret il y a quelques gouttes d huile qui tombaient et je localisais ça vers la bequille et ce matin ,j ai penché la moto coté selecteur et la au niveau du souflet ça coule abondamment .donc ma fuite vient cote cardan moteur.(c est de l huile moteur et non du pont) question: pour avoir y acceder faut il tout démonter? roue, bras oxillant , la totale ou et il possible de faire ça juste par le soufflet !!!! merçi d avance de vos suggestions car ça m a l air très complexe.. | |
|
| |
babylonwild Wheeling
| Sujet: Re: fuite pignon mené Sam 8 Sep 2012 - 12:48 | |
| je suis allez chez yam, et il m ont dit que c est le joint spy.donc je l ai acheté et vais essayer de le monter. je vais commencer par la roue et le pont ,j espere que ça suffit pour y avoir accès . | |
|
| |
babylonwild Wheeling
| Sujet: Re: fuite pignon mené Sam 8 Sep 2012 - 20:29 | |
| ça y est , a 17h30 , roulage et tout remarche bien . C est la misère quand meme ,j ai du tomber le bras oscillant ,et allez voir un mécano pour sortir le croisillon et le joint spy. l ancien etait écrasé j ai du mal a compredre comment ça a pu arrivé. voila 3h de taf pour changer le joint. je suis allez faire un tour ,j ai tiré un peu et plus de fuite | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: fuite pignon mené Lun 10 Sep 2012 - 14:06 | |
| bravo ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: fuite pignon mené Lun 10 Sep 2012 - 22:27 | |
| voè c'est cool, tu pose une question, tu y reponds, et en plus tu te demmerdes comme un chef, j'pense po que j'aurai fais mieux ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: fuite pignon mené Mar 11 Sep 2012 - 3:34 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
babylonwild Wheeling
| Sujet: Re: fuite pignon mené Mar 11 Sep 2012 - 9:08 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: fuite pignon mené Mar 11 Sep 2012 - 9:16 | |
| Tu as contrôlé le roulement pendant que c'était démonté ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: fuite pignon mené Mar 11 Sep 2012 - 10:29 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
babylonwild Wheeling
| Sujet: Re: fuite pignon mené Mar 11 Sep 2012 - 12:09 | |
| oui mon mécano l a controlé et aussi resserré un peu plus l ensemble car entre le pignon qui va dans la boite et le croisillon du cardan y avait un bon millelimetre de jeu et plus . maintenant le tout bloqué a la loctite et je pense que ça y joue car 1 ml là et ainsi de suite a la fin( quand t es en 1er sur bequille centrale) t as la roue qui bouge 4 a 5 cm (avant :arriere) | |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: fuite pignon mené Mar 11 Sep 2012 - 14:31 | |
| Ben, c'est plus un jeu ça... c'est un magasin de jouets Non, sérieux : j'ai le même sur la mienne (voire un poil plus ) | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: fuite pignon mené Mar 11 Sep 2012 - 20:56 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: fuite pignon mené Mar 11 Sep 2012 - 21:29 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite pignon mené | |
| |
|