| fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air | |
|
+5ziq93 CneGroumF Dom kayamb Lepatchouli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air Ven 3 Aoû 2012 - 7:28 | |
| Bonjour a tous et a toutes,
alors voila mon problème.
tout allait bien ce matin quand sans raison apparente et d'un coup:
A) le moteur perd toutes sa puissance b) de l'essence s’échappe au dessus des carburateur c) après avoir démonté le filtre a air j'ai remis le contact, ma pompe a essence semble tourné dans le vide a chaque coup de clé d) je démarre et la je vois de l’essence qui coule par les tuyaux qui sont doublé qui sont de part et d'autre du fil a air
si vous avez des idées
merci encore pour votre aide ________________________________
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air Ven 3 Aoû 2012 - 9:13 | |
| je dirai les boisseaux bloqués ? un petit coup de marteau ,avec parsimoni sur le bloc carbu | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air Ven 3 Aoû 2012 - 9:20 | |
| certes le coup de marteau débloque les pointeaux, mais pourquoi se sont-ils bloqués.?
Combien dégueulent?
Nettoyage de la rampe en vue! | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: merci merci Ven 3 Aoû 2012 - 10:32 | |
| mais a quoi servent les tuyau de part et d'autre de la caiise du filtre air et pour quoi l'essence remonte telle jusque la!!
merci ________________________________
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air Ven 3 Aoû 2012 - 17:46 | |
| Ils sont branchés au dessus des carburateurs et servent de mise à l'air des cuves. Si ça remonte jusque là, c'est certainement parce que les pointeaux ferment mal (flotteurs grippés, ou usure importante). Il faudrait ouvrir pour voir l'état des cuves et des pointeaux, nettoyer, et changer si nécessaire. ________________________________ | |
|
| |
ziq93 Wheeling
Age : 59 Localisation : nièvre et marne Style moto : vmax
| Sujet: Re: fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air Sam 4 Aoû 2012 - 4:05 | |
| Salut Cela m'est arrivé juste un pointeau bloqué, un petit coup de marteau et tout est revenu dans l'ordre | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air Sam 4 Aoû 2012 - 12:58 | |
| salut attention que l essence naille pas plus loin , dans l huile par exemple , par precaution gros boulot en vue , vidange huile , demontage des bougies , chiffons au desssus des puits quelques coups de de marreur pour vider les chambres , apres nettoyage complet de la rampe et changement du filtre a essence , ton pointeau ces pas bloque tout seul , y avait forcement une saletee qque part ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air Sam 4 Aoû 2012 - 18:12 | |
| Bloqué? Ou une saleté placée sur le siège conique du pointeau qui empêche sa fermeture? Dans tous les cas : démontage et nettoyage... Allez; bon courage... | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Merci à tous Lun 6 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Merci à tous pour les conseils
J'ai eu phil13 à Marseille il me fait un nettoyage rampe complet le 23aout
Bye
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air Lun 6 Aoû 2012 - 21:40 | |
| passes le bonjour au doc de ma part | |
|
| |
francky.xs Starter (soyez indulgent)
| Sujet: meme panne de carbu Jeu 6 Sep 2012 - 13:16 | |
| Salut je viens aux nouvelles pour savoir ton nettoyage de carbu c est bien passe et si ton Vmax fonctionne bien. Au retour de mes vacances, et après avoir laissé reposer mon Vmax pendant 3 semaines, la même panne avec et 3 carburateurs et cylindre noyé (vue sans filtre a air). merci de m indiquer qui ta nettoyés tes carbus et combien cela ta couté
a Bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air | |
| |
|
| |
| fuite d'essence par les tuyau de chaque coté du filtre a air | |
|