Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms

+7
Têtnupié
bibi037
max-2.60
Gruick
Antoine
seb
gigilev
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick

Style moto : Vmax stock 1987

Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms   Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:34

Si c'est pour une oeuvre de charité, je m'incline. :D
S'il font des petits, garde m'en un s.t.p. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev

Style moto : Roadster

MessageSujet: Re: Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms   Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:47

Aaaaah la chambre, c'est tout un plaisir ! :D

Pour en revenir à mon sujet initial, pour info j'ai essayé aujourd'hui le vmax de 1988 avec 74.500kms, le tout pour la modique somme de 3600euros ... :face: Le proprio est sympa et sincère, mais en effet la moto est très chère. Très très gros guidonage quand on lache le guidon à 100km/h, le pneu av à changer, et une fourche très/trop souple avec des joints spy à changer. Les écopes et différents chromes ont été repeinds : c'eût été plus joli de les polir. L'échappement est en deux sortie de chaque côté, à la façon harley, et le bruit est également façon harley... j'aime pas du tout !... bref, ce ne sera pas celle là.

Cela dit, cela m'a permis d'essayer mon premier vmax. Prise en main tranquille sur quelques kms, sans tirer dessus de toute façon, mais j'ai tout de même pu voir que niveau frein.... ce ne sont que des ralentisseurs, y a plutôt intérêt à anticiper !!! :D

Je me tourne maintenant vers un modèle qui me semble plus alléchant : 1988, moteur 25.000 kms (refait à seulement 18.000 kms car l'ancien proprio a roulé sans huile à priori !!!!!!!!!!!!!!) kit dynojet, durite aviation et etriers 4 pistons. Pneux ar et batterie à changer. pour 3000euros. Je vais aller voir.

A+
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick

MessageSujet: Re: Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms   Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:49

Ca peut être intéressant. Un vrai Maxou comme diraient certains avec peu de km. A voir et à essayer.
Attention au régulateur de tension sur ces modèles. D'autant plus que la batterie est morte.
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev

MessageSujet: Re: Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms   Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:21

vu merci, je vais voir.
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev

MessageSujet: YOUPIIIIIII !!   Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:59

Salut les gars... et les filles...

Merci à vous pour tous les conseils et points à surveiller pour l'achat de mon premier VMAX. Ca y est, mon rêve s'est concrétisé hier : j'ai acheté MON VMAX !!

1991, noir, 48.000 kms, pots FRC, entièrement suivi par Yam depuis ses débuts (factures à l'appui) pour 3450 euros. Très propre, juste les écopes à polir aux beaux jours, histoire de me faire plaisir pour que ça brille !!!

ouaahhh un vmax dans mon, garage ... si un jour j'avais su...

Le voilà : https://i.servimg.com/u/f43/12/23/04/36/v_max-12.jpg

Aller, au plaisir de rouler ensemble peut-être un de ses 4 matins !!

A+ sur d'autres sujets du forum !

Ghislain
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick

MessageSujet: Re: Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms   Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:09

Félicitations bravo.
ThierryC
Wheeling
Wheeling
ThierryC

Style moto : Carbone 2001

MessageSujet: Re: Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms   Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:48

Oui Enfin et bravo
http://www.aikibudo.com
gigilev
Burn out
Burn out
gigilev

MessageSujet: Re: Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms   Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:57

Hello,

oui Enfin et VERY HAPPY !!!! :D :D

Je vais tous les soirs lui dire bonne nuit... rien que pour le voir... quelle gueule quand même !! On ne se lasse pas. Et quel plaisir d'enfiler les accélérations au fil des kilomètres !

Aller zou, vivement ce soir la fin du boulot que je remonte dessus pour prendre le chemin des écoliers pour rentrer à la maison !!!!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms   Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms - Page 2 Empty

Point de surveillance et Révisions pour Vmax à 75.000 kms
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2