Aaaaah la chambre, c'est tout un plaisir ! :D
Pour en revenir à mon sujet initial, pour info j'ai essayé aujourd'hui le vmax de 1988 avec 74.500kms, le tout pour la modique somme de 3600euros ... :face: Le proprio est sympa et sincère, mais en effet la moto est très chère. Très très gros guidonage quand on lache le guidon à 100km/h, le pneu av à changer, et une fourche très/trop souple avec des joints spy à changer. Les écopes et différents chromes ont été repeinds : c'eût été plus joli de les polir. L'échappement est en deux sortie de chaque côté, à la façon harley, et le bruit est également façon harley... j'aime pas du tout !... bref, ce ne sera pas celle là.
Cela dit, cela m'a permis d'essayer mon premier vmax. Prise en main tranquille sur quelques kms, sans tirer dessus de toute façon, mais j'ai tout de même pu voir que niveau frein.... ce ne sont que des ralentisseurs, y a plutôt intérêt à anticiper !!! :D
Je me tourne maintenant vers un modèle qui me semble plus alléchant : 1988, moteur 25.000 kms (refait à seulement 18.000 kms car l'ancien proprio a roulé sans huile à priori !!!!!!!!!!!!!!) kit dynojet, durite aviation et etriers 4 pistons. Pneux ar et batterie à changer. pour 3000euros. Je vais aller voir.
A+