| les révisions du Vmax 1700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kayamb Wheeling
| Sujet: les révisions du Vmax 1700 Mer 6 Mai 2015 - 17:32 | |
| Bonjour a tous, Avez vous une idée sur les points a faire pour la révision des 20 000 km ? vidange moteur et pont j'imagine filtre a air ? et les 40 000 km ? | |
|
| |
OtoExx Burn out
Age : 61 Localisation : moselle Style moto : Vmax 1700 WGP 50th Anniversary
| Sujet: Re: les révisions du Vmax 1700 Mer 6 Mai 2015 - 20:12 | |
| - kayamb a écrit:
- Bonjour a tous,
Avez vous une idée sur les points a faire pour la révision des 20 000 km ? vidange moteur et pont j'imagine filtre a air ? et les 40 000 km ? Salut kayamb Regarde ci dessous pour les points a faire pour les 20 000 km Tiens au fait je suis passé avant hier dans ton village avec le maxou , pour aller a hambour budange entretien périodique Au fait le maxou n'est plus en vente J'ai une question , avec ta ligne vance & hines tu as un PC5 ou autre , toi aussi ton pot gauche chauffe plus que le droit ? Bonne soirée ________________________________ | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: les révisions du Vmax 1700 Mer 6 Mai 2015 - 20:44 | |
| Salut , Elle n'est pas rouge ,blanc et bleu ta mob ?peinture sur les écopes ? | |
|
| |
OtoExx Burn out
| Sujet: Re: les révisions du Vmax 1700 Mer 6 Mai 2015 - 20:58 | |
| - kayamb a écrit:
- Salut ,
Elle n'est pas rouge ,blanc et bleu ta mob ?peinture sur les écopes ? Salut Oui rouge ,blanc, noir ________________________________ | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: les révisions du Vmax 1700 Mer 6 Mai 2015 - 21:11 | |
| Ouiiiiiiii. Je t'aisvu a la sortie volstroff ! J'étais en bagnole au contenter à verres J'ai klaxoné comme un con quand j'ai vu tu monstre , aprés je m'suis dit : bin t'est en bagnole quesque tu vas lui dire ? Ouai j'ai la meme moto que toi ! Suel con. Bah. Le réflexe tu vois in Vmax tu saute sur ton klaxon :-( | |
|
| |
OtoExx Burn out
| Sujet: Re: les révisions du Vmax 1700 Mer 6 Mai 2015 - 21:26 | |
| - kayamb a écrit:
- Ouiiiiiiii. Je t'aisvu a la sortie volstroff ! J'étais en bagnole au contenter à verres J'ai klaxoné comme un con quand j'ai vu tu monstre , aprés je m'suis dit : bin t'est en bagnole quesque tu vas lui dire ? Ouai j'ai la meme moto que toi ! Suel con. Bah. Le réflexe tu vois in Vmax tu saute sur ton klaxon :-(
Ben ouais klaxon plus fort Non sérieusement , c'est vrai que les maxou courent pas les rues dans le coin , j'ai le même reflexe Tu compte le garder le vmax ? Une rencontre serait sympa un jour Au sujet de la cartouche gauche elle chauffe plus ? PC5 ou sans ________________________________ | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: les révisions du Vmax 1700 Mer 6 Mai 2015 - 21:28 | |
| Le 09 je vais sûrement faire un tour parking kinésithérapeute Metz la ffmc organise un rassemblement. Par les chtite sur route Luttange / vigy so tu veux ? | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: les révisions du Vmax 1700 Mer 6 Mai 2015 - 21:30 | |
| http://www.lorraine-moto-team.com/forum-moto/viewtopic.php?t=27530 | |
|
| |
OtoExx Burn out
| Sujet: Re: les révisions du Vmax 1700 Mer 6 Mai 2015 - 21:44 | |
| - kayamb a écrit:
- Le 09 je vais sûrement faire un tour parking kinésithérapeute Metz la ffmc organise un rassemblement. Par les chtite sur route Luttange / vigy so tu veux ?
Ben celà va etre difficile , car je suis en arret maladie le dos dans le sac arrf dommage , mais je garde sous le coude au cas ou Merci putain dommage ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les révisions du Vmax 1700 | |
| |
|
| |
| les révisions du Vmax 1700 | |
|