| que pensez vous des intercoms débouchés ?? | |
|
+13J2L76 JB7880 ALBend seb l.citror TIETIE QuiQui34 szabal mimille Antoine max-2.60 bibi037 xavier29 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ?? Jeu 2 Avr 2009 - 20:08 | |
| pour moi on dirait des "turn out" qui ont été modifiés...? coupés, puis un embout... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ?? Ven 3 Avr 2009 - 19:55 | |
| J'ai remis quelques photos sur l'album, pas extra, mais peut-être que ça donnera une idée de l'origine aux connaisseurs. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ?? Ven 3 Avr 2009 - 20:43 | |
| je confirme, pour moi ce sont des turn out coupés, puis un embout a été soudé au bout... ou alors ce sont ceux qui étaient coupés en bizeau?? mais je ne me rappelle plus du nom... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ?? Ven 3 Avr 2009 - 20:50 | |
| Les turn out, c'est quelle marque ?? | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ?? Sam 4 Avr 2009 - 8:54 | |
| - JB7880 a écrit:
- Les turn out, c'est quelle marque ??
marving, ceux qui tournent sur les côtés , car il me semble qu'il y avait les mêmes, mais en bizeau au bout?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ?? Sam 4 Avr 2009 - 11:24 | |
| Mon avis sur les inters débouchés?
Je l'avais fait sur ma première (avec debridage des boisseaux évidement) Moteur plus creux a moyen régime, plus méchant dans les tours.
Franchement a moins d'être tout le temps a haut régime, j'y perdais en agréement!
d'ailleurs, je viens d'en parler sur un autre post, suffit de comparer les courbes... :
http://vmax.lvlhead.com/tips/tboost.htm
Seule solution pour avoir plus de la patate à tous les régimes avec les conduits débouchés => stage7
Dernière édition par Dom le Sam 4 Avr 2009 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ?? Sam 4 Avr 2009 - 13:37 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ?? Sam 4 Avr 2009 - 18:35 | |
| bonjour petits essais cet aprem , ele accepte plus volontiers de tourner correctement et de repartir sur un filet de gaz avec le y rehausse de 8 mm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ?? | |
| |
|
| |
| que pensez vous des intercoms débouchés ?? | |
|