| Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. | |
|
+6pierrot 84 Maxfun Dom Iceman 29 Vmax nonoff La Pantoufle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Mar 29 Juin 2010 - 21:25 | |
| Tout est dans le titre...et le sous-titre. Bah, voilà! Bibiche de 86 (encore jaune) a ses intercoms débouchés, mais je suis en quête du systeme Vboost sur site marchand. Cela vaut-il le cout? Désolé, encore une question pourrie du pére la pantoufle. Aprés le cout de la peinture introuvable...... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Mar 29 Juin 2010 - 21:59 | |
| Sujet longuement évoqué, cherche un peu tu trouveras, je peux te dire que tu va gagné en souplesse en bas, que la synchro sera plus facile, et que tu vas garder la patate en haut! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Mar 29 Juin 2010 - 22:42 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mer 30 Juin 2010 - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Mer 30 Juin 2010 - 0:21 | |
| Les intercoms débouchés en permanence ça donne un moteur très creux a mi régime, le Vboost lui rendra son caractère! | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Jeu 1 Juil 2010 - 10:59 | |
| Merci! J'avais lu quelques posts à ce sujet avant de balancer la question à deux balles de la semaine, j'ai vos réactions à chaud, je vous en remercie. Je pense que je vais en rester aux bons vieux intercoms faits sur mesure (trés fins, hé hé hé) et basta pour le reste. Pour ce qui est de la souplesse à bas régime, je dois vous avouer qu'avec mes autres montures, ce n'est pas vraiment la panassée, alors mon vmax sans Vboost, c'est déjà plus qu'honorable de ce point de vue. Donc pas de Vboost pour le moment. On verra aprés quelques milliers de KM. Cdt la pantoufle (qui économise des sous, sur ce coup) | |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: vboost ou pas Jeu 1 Juil 2010 - 13:03 | |
| je profite de ce post pour une question : J'ai donc acheté mon 1200 de fin 1993 il y a qq semaines, mon "problème" est que je n'ai aucune idée sur son historique de "préparation". J'ai bien un bruit de "clapet" quand je mets le contact, donc si j'ai bien compris il a le Vboost mais comment savoir si par exemple il y a le "jet" je ne sais plus quoi Est ce qu'il est facile de faire passer une machine au banc pour connaitre sa puissance ? Ce qui est sure c'est que sa pousse tout le temps et qu'il m'arrache les bras entre 6 et 8500 trs Voili voilou | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Jeu 1 Juil 2010 - 17:14 | |
| Le claclaclac au contact c'est la pompe à essence électrique qui se met à gaver les carbus et se coupe, rien à voir avec le Vboost.
Lui il fait BZZZZ/pause/BZZZZ lorsqu'on met le contact. Sinon suffit d'enlever les enjoliveurs de pipes d'admission pour voir si il est installé... | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Jeu 1 Juil 2010 - 17:57 | |
| Oui, faut voir si il est en place. Car de toutes façon à 8500 tours les bras s'allongent, Vboost ou pas. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Jeu 1 Juil 2010 - 20:59 | |
| y a ka voir Wmax, lui il mets de la ferraille dans ses bras pour éviter l'allongement ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Jeu 1 Juil 2010 - 22:02 | |
| Y prend de la créatine aussi.. pour les jambes! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 6:52 | |
| ouai, y c'est fait retirer les testicules pour avoir pied, rien n'y fait!! mais il a quand même une voix plus douce maintenant . ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 7:02 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 12:12 | |
| Enfin quelqu'un de sérieux. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 12:53 | |
| oups, pas 43000 mais 53000 km | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 13:03 | |
| Par contre tu as peut être les intercoms déjà débouchés? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 14:00 | |
| je vais en faire un d'ici peu ! Vboost-Tboost avec photos....! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 14:04 | |
| Il fait trop beau pour coller devant le PC ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 14:10 | |
| T'as raison momo! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 14:23 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 15:37 | |
| oui mais faut bien bosser , et puis le forum sa fait une pose | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. Ven 2 Juil 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. | |
| |
|
| |
| Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés. | |
|