| Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? | |
|
+11Maxou mague240 Vmax nonoff nono22 Gilou bidalot seb CneGroumF freephil Sonic91 Régis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 16:10 | |
| on s'comprend Régis... [img] [/img] | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 19:30 | |
| - Régis a écrit:
- PArtir d'une base du genre,ou c'est trop typé ?
bien sûr il faudrait y intégrer le feu d'origine avec son faux-lenticulaire supérieur.. mais l'idée serait de séparer le feu en 2, par exemple... perso, je n'adhère pas ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 20:04 | |
| Pas suffisamment d arrondis, mais ce n est que mon avis | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 22:04 | |
| je confirme que le compteur ne se débranche pas, pour avoir enlever le compteur cms qu'il y avait dessus tous les fils étaient coupés. je les ai rebranché avec des scotchlock. ils sont vraiment abruti chez yam, une broche n'aurait pas coûtée plus cher! | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 22:14 | |
| Comme tout est monté sur des chaines de montage dans un ordre bien précis et quand tout est accessible, les ingénieurs pensent rarement aux démontage d'une pièce une fois la moto complètement montée... Y'a qu'une seule moto que je connais bien qui était un régal pour les mécanos : la MV AGUSTA Brutale. Tout est super bien pensé et accessible pour le démontage du moindre composant. Mais boin revenons au sujet : les têtes de fourche trop tuning genre alien ça le fait pas trop. Il faut que cela reste sobre et classe. | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Lun 14 Nov 2011 - 22:41 | |
| - Régis a écrit:
- très typé "JE SUIS TA MÈRE" !
ce genre de têtes de fourche avec les feux "cacahuètes" je déconseille fortement ... j'avais une showyo sur mon 12... très belle, suivait bien avec la moto ... je l'ai laissé une journée tellement l'éclairage est merdique!! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Mar 15 Nov 2011 - 22:47 | |
| En même temps, ce n'est pas fait pour voir, mais pour être regardé. ________________________________ | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Mer 16 Nov 2011 - 5:44 | |
| CneGroumpF a parlé. Et on est d'accord. Et Iceman, y dit quoi Iceman ! y propose quoi, là! Sobriété, agressivité, furtivité.... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Mer 16 Nov 2011 - 6:41 | |
| A la maison retourné, si bateau pas coulé qui dit Ice Bon, pour le phare c'est Halloween ou quoi? ________________________________ | |
|
| |
eric59 Wheeling
| |
| |
fabris Wheeling
| |
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Mer 16 Nov 2011 - 10:18 | |
| ca fait cher la table basse ;-) | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Mer 16 Nov 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Jeu 17 Nov 2011 - 19:30 | |
| ________________________________ | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Jeu 17 Nov 2011 - 23:00 | |
| t'inquiètes moi aussi c'était ironique (d'où les à la fin ) | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Sam 19 Nov 2011 - 8:29 | |
| ou encore (moyen, non ?) [img] [/img] | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Sam 19 Nov 2011 - 8:53 | |
| je trouve que tout se que vous avez mis comme photos,jusqu'à maintenant ne vont pas avec le 1700,trop petit,et un peut trop,bling bling | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Sam 19 Nov 2011 - 8:56 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Mar 22 Nov 2011 - 18:14 | |
| Zoom sur la Lazareth: [img] [/img] | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Mer 23 Nov 2011 - 17:15 | |
| les gars !! je crois que je vous ai trouvé l'optique qui va bien ! entourage intégré design épuré en plus, pas besoin de kit xénon ou autre, l'éclairage s'en trouve nettement meilleur... voilà une photo ! à qui qu'on dit merci... hein !? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Mer 23 Nov 2011 - 18:14 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Mer 23 Nov 2011 - 18:26 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? Jeu 24 Nov 2011 - 14:03 | |
| Régis, nous sommes donc bien d'accord. Un gentil poly type CR&S DUU (post précédent) ou type Lazareth (mon poste plus haut) est à ta portée, non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? | |
| |
|
| |
| Comment personnaliser le 1700 par son phare avant ? | |
|