| Comment regler la hauteur du faisceau du phare? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Comment regler la hauteur du faisceau du phare? Ven 30 Juil 2010 - 9:26 | |
| Hello hier soir c'etait soiree modif pour le maxou, j'ai degager le restricteur de boite a air, et tant qu'il etait a poil j'ai installer un kit xenon. pas de soucis particulier hormis pour trouver une bonne place pour le faisceau et toute les petits boites du kit. par contre, une fois tout remonter, j'ai allumer les phares et la! c'etait joli mais je me suis apercu que : - en code j'eclairais comme en phare - en phare j'eclaire les arbres :P donc, comment que je peux regler le faisceau? je support qu'il y'a des vis de reglages, mais lesquelles? merci a ceux qui ont la reponse | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Comment regler la hauteur du faisceau du phare? Ven 30 Juil 2010 - 9:51 | |
| Bon c'est pas la peine de vous casser la tete, j'ai la reponse :P j'ai trouver ca sur le forum ricain. Alors au cul de l'optique il y'a 2 vis de 8mm, celle de gauche c'est pour le reglage vertical et celle de droit pour l'horizontal.
"There are 2 8mm headed bolts on the back of headlight bucket. The one on the left is up and down the one on right is left and right." | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Comment regler la hauteur du faisceau du phare? Ven 30 Juil 2010 - 10:34 | |
| - Wmax a écrit:
- Tu as trouvé comme un grand de plus c'est indiqué dans le manuel de l'utilisateur
He ben pas dans le mien.. dans le mien il est ecrit comment demonter l'optique, mais pour le reglage ils disent d'aller chez le concessionnaire :-O | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Comment regler la hauteur du faisceau du phare? Jeu 5 Aoû 2010 - 10:06 | |
| bon j'ai regler ca, c'est bon visiblement. par contre j'ai l'impression que les reglages de l'optique sont des vis sans fin. c'est bien ca ou c'est une impression? car je peux les tourner autant que je veux, mais l'optique ne descend pas plus bas au bout d'un moment. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Comment regler la hauteur du faisceau du phare? Jeu 5 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Je confirme Pourquoi tu veux voir la route de nuit en wheeling | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Comment regler la hauteur du faisceau du phare? Jeu 5 Aoû 2010 - 11:06 | |
| - Wmax a écrit:
- Je confirme
Pourquoi tu veux voir la route de nuit en wheeling Tsssssssss kilekon ;) mais non mais le kit xenon eclairant beaucoups plus, j'ai eu besoin de baisser le faisceau car en code j'eclairait comme en phare, et en phare j'eclairais les arbres :P A noter aussi que l'assemblage de l'optique joue aussi beaucoups sur le reglage! si on le remonte pas bien, sa position n'est pas la meme... | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Comment regler la hauteur du faisceau du phare? Jeu 5 Aoû 2010 - 12:53 | |
| avec le kit Xénon, j'ai été également obligé de baisser la hauteur de phare sinon j'éclairai les arbres en feux de route Kilekon toi même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment regler la hauteur du faisceau du phare? | |
| |
|
| |
| Comment regler la hauteur du faisceau du phare? | |
|