| Membranes à changer? Moto à jeter? :o | |
|
+5fluid ARY Bidibule Antoine hermios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hermios Burn out
Age : 58 Localisation : Seine Maritime Style moto : custom
| Sujet: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Lun 31 Oct 2011 - 16:15 | |
| Hello à tous. Bon, j'ai eu des tonnes de galère avec mon vmax, sans grande importance mais un mois d'immobilisation à chaque fois pour commandes de pièces inadaptées et garage surbooké... J'avais un pb de clignotant idiot(contact rouillé) mon cable pété et une perte de pression sur la roue (coulure de peinture sur la jante) Je trouvais la brèle un peu molle: Je l'ai passé au banc: 80 ch au vilo!!! Après une caisse de prozac, je regarde les membranes: elles sont débridées......... mais le mécano les trouve "cartonnées" Ce serait la cause de perte de puissance. Vu le prix, je fais quoi à votre avis à part y foutre le feu? Je les change? Mais où les prendre à meilleur tarif de façon fiable. J'ai vu ça: http://www.cmsnl.com/products/1fk-14940-09-diaphragm_1fk1494000/ Mais c'est à l'unité ou les quatre? Sinon, où trouver les joints toriques tout petits sous le cache? Il faut refaire des réglages aprés ou je fais ça moi-même? Ca n'a pas l'air sorcier, genre 10 minutes par carbu, mais vu que je n'y connais rien, je n'ai pas envie de rappeler le dépanneur et attendre encore deux mois.... merci de vos explications pour un béotien. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Lun 31 Oct 2011 - 17:37 | |
| Changer les membranes ne lui fera pas de mal, mais a part si elles (ou une des quatres ) sont percées cela ne justifie pas une telle perte de puissance ... Faut savoir ce qui a été bricole la dedans et la config exacte. Sinon pour les changer c,est effectivement super fastoche.
________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Lun 31 Oct 2011 - 19:33 | |
| ..... les membranes débridées du Vmax sont les mêmes que le Virago, env. 80 euros pièce.
http://vmax.tassy.net/2007/08/boisseaux-dbrids.html | |
|
| |
hermios Burn out
Age : 58 Localisation : Seine Maritime Style moto : custom
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Lun 31 Oct 2011 - 20:03 | |
| Ca m'embête que tu dises ça sur la puissance... Le mécano me dit que ça pourrait expliquer du fait que les membranes ne remonteraient pas bien....., mais il n'a pas l'air trés sûr sur ce coup là...
| |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Mar 1 Nov 2011 - 20:29 | |
| Salut, Mes membranes, je les ai commandé là:Membranes Vmax Service rapide et prix correct. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Mar 1 Nov 2011 - 22:06 | |
| Clair que le prix est correct ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Mer 2 Nov 2011 - 0:56 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Mer 2 Nov 2011 - 11:35 | |
| super pour le prix, mais tu n'as pas pris la reference débridée du virago donc il te faudra les débrider, dommage ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Mer 2 Nov 2011 - 12:46 | |
| - freephil a écrit:
- super pour le prix, mais tu n'as pas pris la reference débridée du virago donc il te faudra les débrider, dommage
Achat en Allemagne où le bridage n'existe pas, elles sont bien débridées (pas de colerette à supprimer) Gazzz | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Mer 2 Nov 2011 - 13:01 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
michel1200 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : Montlouis 37 Style moto : Vmax et 250 wr
| Sujet: Membranes us Dim 13 Nov 2011 - 18:57 | |
| Pour les membranes le moins cher reste les us, attention à la tva et aux taxes de douanes (très aléatoire) mais ça reste interssant. Je crois que c Pyton Motorsport qui fait ça. Les miennes viennent de là bas, débridées (c de l'adaptable, pas de l'origine yam mais aucune différence). | |
|
| |
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o Dim 13 Nov 2011 - 19:26 | |
| - michel1200 a écrit:
- Pour les membranes le moins cher reste les us, attention à la tva et aux taxes de douanes (très aléatoire) mais ça reste interssant. Je crois que c Pyton Motorsport qui fait ça. Les miennes viennent de là bas, débridées (c de l'adaptable, pas de l'origine yam mais aucune différence).
________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membranes à changer? Moto à jeter? :o | |
| |
|
| |
| Membranes à changer? Moto à jeter? :o | |
|