| Boisseaux Membranes | |
|
+5CneGroumF Dom Adrien54 patsy JMZVMX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JMZVMX Wheeling
Age : 66 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Style moto : +de 25 ans
| Sujet: Boisseaux Membranes Lun 20 Mai 2013 - 8:47 | |
| Salut à tous. Peut-on accorder confiance à cette annonce, est-ce que quelqu'un connait Merci d'avance ________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...
| |
|
| |
patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Lun 20 Mai 2013 - 13:25 | |
| Je l'ai vue aussi mais comme c'est très fin tu ne peux voir s'il y a une déchirure quelque part.Sur ce genre de produit soit tu vas sur place soit tu laisses tomber,enfin c'est ce que je ferrais. | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
Age : 47 Localisation : BRIEY Style moto : V-max 1200 :-)
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Lun 20 Mai 2013 - 20:46 | |
| salut, Je crois reconnaître l'annonce d'un membre du forum s'il passe par ici, il pourra vous confirmer l'état des membranes @+ | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Ven 24 Mai 2013 - 19:52 | |
| bon, a priori, c'est règlé | |
|
| |
JMZVMX Wheeling
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Ven 24 Mai 2013 - 20:01 | |
| - Adrien54 a écrit:
- bon, a priori, c'est règlé
Exact, j'ai pris contact avec Pascal ici présent, auteur de cette annonce et intarissable en explications . Je suis juste un peu étonné qu'il n'y ai pas eu plus de réaction à ce post. ________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...
| |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Ven 24 Mai 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Sam 25 Mai 2013 - 12:22 | |
| tu pensais qu'ici il y avait des membres ânes ? |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Sam 25 Mai 2013 - 12:54 | |
| Par contre certains sont montés comme des ânes... | |
|
| |
JMZVMX Wheeling
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Sam 25 Mai 2013 - 12:55 | |
| - seb57 a écrit:
- tu pensais qu'ici il y avait des membres ânes ?
Joli jeu de mots mais on peut aussi se damander de quel membre nous parlons chez l'âne Blague à part je pense que sa solution est économiquement très intéressante vu le point de faiblesse que représente cette pièce sur ces machines et vu leur prix chez Yam d’où mon étonnement au manque de réaction. Reste à savoir si ces membranes sont fiables dans le temps mais apparemment, c'est pas les premières qu'il monte et sa voix sonne juste. ________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...
| |
|
| |
JMZVMX Wheeling
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Sam 25 Mai 2013 - 12:58 | |
| Pardon Dom, à une miute près tu m'a devancé sur la même pensée ________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Lun 27 Mai 2013 - 10:26 | |
| Précoce ? ________________________________ | |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Lun 27 Mai 2013 - 11:18 | |
| Faudrait faire une commande groupée ca coute la peau du zob ces machins | |
|
| |
Ouall Burn out
Age : 67 Localisation : St André 66690 Style moto : Vmax 1200/280 1995
| Sujet: Boisseaux/membranes Mer 29 Mai 2013 - 21:17 | |
| Salut JMZVMX et salut à tous C'est ok, je ne me manifeste pas trop en moment sur nos pages, car fort occupé par ailleurs.
Pour les membranes à l'occasion je monte un tuto, c'est vrai, remplacer ces caoutchoucs c'est pourtant facilement réalisable et par expérience je peux confirmer que ça tient et de plus c'est économique.
Le problème est de se procurer les membranes aux USA, le port est cher et les frais de douane également.
J'en trouve pas en europe, les modèles allemands pas génial, même celles montées sur boisseaux sont de mauvaise qualité, le boisseau coulisse mal, il faut le retravailler afin qu'il ne reste pas bloqué dans les carbus. Alors autant garder ses boisseaux d'origine et changer juste la membrane, c'est pas du bricolage ! lol
Si l'un de nous se promène prochainement aux USA, faites moi un MP
Merci à vous tous de vous manifester sur ces pages, j'aime à suivre l'évolution de certains courageux qui n'hésitent pas à tout démonter pour refaire du neuf, je parle de notre Adrien54, félicitations t'as fait du beau boulot. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Mer 29 Mai 2013 - 22:38 | |
| L'achat aux US revient moins cher que chez nous, il faut juste spécifier au vendeur d'expédier par USPS PRIORITY et rien d'autre.
Les frais de port seront raisonnables et 99% de chances de ne pas payer de taxes de douanes. | |
|
| |
Ouall Burn out
Age : 67 Localisation : St André 66690 Style moto : Vmax 1200/280 1995
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Mer 29 Mai 2013 - 22:54 | |
| Oui Dom, je connais, je crois que tu en a déjà parlé mais le vendeur refuse l'envoi en priority il ne fait plus que de l'express car trop de colis perdus | |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Mer 29 Mai 2013 - 23:33 | |
| Salut à tous et à toi JMZVMX Bon, pour répondre à ta question : oui, tu peux faire confiance à cette annonce et à la personne qui en est à l'origine. J'ai fait la démarche fin de l'année dernière et le boulot est parfait ! Le prix aussi d'ailleurs... J'ai envoyé mes boisseaux à Pascal, il a réalisé l'échange standard des membranes et m'a renvoyé le matos très rapidement. Merci encore Pascal. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Mer 29 Mai 2013 - 23:39 | |
| - Ouall57 a écrit:
- Oui Dom, je connais, je crois que tu en a déjà parlé mais le vendeur refuse l'envoi en priority il ne fait plus que de l'express car trop de colis perdus
Stupide, j'ai à mon actif plus d'une centaine d'achats aux US, tous avec priority et aucun souci, JAMAIS... Ca peut arriver mais comme avec n'importe quel transporteur. En plus il n'y a pas qu'un vendeur aux US qui en propose! Aller sur le site Morleymuscle et contactez Sean Morley par mail, lui n'a aucun problème avec USPS Priority. | |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Jeu 15 Mar 2018 - 15:38 | |
| J'ai une petite question. Ma membrane tourne au tour de mon boisseau. Est ce un problème ou doit elle etre fixe sur le boisseau? Y a t il une position particulière pour les petits trous au fond des boisseaux? Merci. | |
|
| |
Adrien54 Wheeling
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes Ven 16 Mar 2018 - 10:51 | |
| salut,
Pas de position particulière entre la membrane et le boisseau. Si elle tourne, pas de soucis non plus. (maintenant il ne faut pas trop de jeu, entre la membrane et le boisseau, car sinon pas d’étanchéité du boisseau)
@+ @drien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boisseaux Membranes | |
| |
|
| |
| Boisseaux Membranes | |
|