Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Boisseaux Membranes

+5
CneGroumF
Dom
Adrien54
patsy
JMZVMX
9 participants
AuteurMessage
JMZVMX
Wheeling
Wheeling
JMZVMX

Style moto : +de 25 ans

Boisseaux Membranes Empty
MessageSujet: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:47

Salut à tous.
Peut-on accorder confiance à cette annonce, est-ce que quelqu'un connait Question
Merci d'avance Boisseaux Membranes 75760

Boisseaux Membranes Sans_t10

Wheeling
Wheeling
patsy

Style moto : vmax 98

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:25

Je l'ai vue aussi mais comme c'est très fin tu ne peux voir s'il y a une déchirure quelque part.Sur ce genre de produit soit tu vas sur place soit tu laisses tomber,enfin c'est ce que je ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien54
Wheeling
Wheeling
Adrien54

Style moto : V-max 1200 :-)

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:46

salut,

Je crois reconnaître l'annonce d'un membre du forum smile2

s'il passe par ici, il pourra vous confirmer l'état des membranes

@+
Adrien54
Wheeling
Wheeling
Adrien54

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:52

bon, a priori, c'est règlé Smile
JMZVMX
Wheeling
Wheeling
JMZVMX

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:01

Adrien54 a écrit:
bon, a priori, c'est règlé Boisseaux Membranes 753668

Exact, j'ai pris contact avec Pascal ici présent, auteur de cette annonce et intarissable en explications . Boisseaux Membranes 38209
Je suis juste un peu étonné qu'il n'y ai pas eu plus de réaction à ce post. Boisseaux Membranes 407397

Wheeling
Wheeling
Adrien54

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:47

ah bon, pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptySam 25 Mai 2013 - 12:22

tu pensais qu'ici il y avait des membres ânes ? smile2
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptySam 25 Mai 2013 - 12:54

Par contre certains sont montés comme des ânes...
http://thoreyerdhal.dyndns.org
JMZVMX
Wheeling
Wheeling
JMZVMX

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptySam 25 Mai 2013 - 12:55

seb57 a écrit:
tu pensais qu'ici il y avait des membres ânes ? Boisseaux Membranes 111935
Joli jeu de mots mais on peut aussi se damander de quel membre nous parlons chez l'âne Boisseaux Membranes 753668

Blague à part je pense que sa solution est économiquement très intéressante vu le point de faiblesse que représente cette pièce sur ces machines et vu leur prix chez Yam d’où mon étonnement au manque de réaction.
Reste à savoir si ces membranes sont fiables dans le temps mais apparemment, c'est pas les premières qu'il monte et sa voix sonne juste.

Wheeling
Wheeling
JMZVMX

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptySam 25 Mai 2013 - 12:58

Pardon Dom, à une miute près tu m'a devancé sur la même pensée Boisseaux Membranes 624875

EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptySam 25 Mai 2013 - 14:24

JMZVMX a écrit:
Pardon Dom, à une miute près tu m'a devancé sur la même pensée Boisseaux Membranes 624875

Bah c'était facile, j'ai pensé à moi donc c'est venu tout de suite... Boisseaux Membranes 396381
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:26

Précoce ? Boisseaux Membranes 338508

Stoppie
Stoppie
Supraman

Style moto : Puissantes et belles !

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:18

Faudrait faire une commande groupée ca coute la peau du zob ces machins Boisseaux Membranes 607466
Ouall
Burn out
Burn out
Ouall

Style moto : Vmax 1200/280 1995

MessageSujet: Boisseaux/membranes   Boisseaux Membranes EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:17

Salut JMZVMX et salut à tous
C'est ok, je ne me manifeste pas trop en moment sur nos pages, car fort occupé par ailleurs.

Pour les membranes à l'occasion je monte un tuto, c'est vrai, remplacer ces caoutchoucs c'est pourtant facilement réalisable et par expérience je peux confirmer que ça tient et de plus c'est économique.

Le problème est de se procurer les membranes aux USA, le port est cher et les frais de douane également.

J'en trouve pas en europe, les modèles allemands pas génial, même celles montées sur boisseaux sont de mauvaise qualité, le boisseau coulisse mal, il faut le retravailler afin qu'il ne reste pas bloqué dans les carbus.
Alors autant garder ses boisseaux d'origine et changer juste la membrane, c'est pas du bricolage ! lol

Si l'un de nous se promène prochainement aux USA, faites moi un MP

Merci à vous tous de vous manifester sur ces pages, j'aime à suivre l'évolution de certains courageux qui n'hésitent pas à tout démonter pour refaire du neuf, je parle de notre Adrien54, félicitations t'as fait du beau boulot.
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:38

L'achat aux US revient moins cher que chez nous, il faut juste spécifier au vendeur d'expédier par USPS PRIORITY et rien d'autre.

Les frais de port seront raisonnables et 99% de chances de ne pas payer de taxes de douanes.
Ouall
Burn out
Burn out
Ouall

Style moto : Vmax 1200/280 1995

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:54

Oui Dom, je connais, je crois que tu en a déjà parlé mais le vendeur refuse l'envoi en priority il ne fait plus que de l'express car trop de colis perdus
Quasar
Wheeling
Wheeling

Style moto : Vmax 1700 ouate hell's

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:33

Salut à tous et à toi JMZVMX
Bon, pour répondre à ta question : oui, tu peux faire confiance à cette annonce et à la personne qui en est à l'origine.
J'ai fait la démarche fin de l'année dernière et le boulot est parfait ! Le prix aussi d'ailleurs... ouais
J'ai envoyé mes boisseaux à Pascal, il a réalisé l'échange standard des membranes et m'a renvoyé le matos très rapidement.
Merci encore Pascal. wink3
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:39

Ouall57 a écrit:
Oui Dom, je connais, je crois que tu en a déjà parlé mais le vendeur refuse l'envoi en priority il ne fait plus que de l'express car trop de colis perdus

Stupide, j'ai à mon actif plus d'une centaine d'achats aux US, tous avec priority et aucun souci, JAMAIS...

Ca peut arriver mais comme avec n'importe quel transporteur.

En plus il n'y a pas qu'un vendeur aux US qui en propose!

Aller sur le site Morleymuscle et contactez Sean Morley par mail, lui n'a aucun problème avec USPS Priority.
TR1-MAX74
Stoppie
Stoppie
TR1-MAX74

Style moto : V-MAX 1200 de 1992

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:38

J'ai une petite question. Ma membrane tourne au tour de mon boisseau. Est ce un problème ou doit elle etre fixe sur le boisseau? Y a t il une position particulière pour les petits trous au fond des boisseaux?
Merci.
Adrien54
Wheeling
Wheeling
Adrien54

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:51

salut,

Pas de position particulière entre la membrane et le boisseau.
Si elle tourne, pas de soucis non plus. (maintenant il ne faut pas trop de jeu, entre la membrane et le boisseau, car sinon pas d’étanchéité du boisseau)

@+ @drien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boisseaux Membranes   Boisseaux Membranes Empty

Boisseaux Membranes
Page 1 sur 1