| Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax | |
|
+12huch fust roany Diavulu mague240 lolo Langsuyar Régis flytox Wmax Bidibule Tartopom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 16:46 | |
| maintenant tu ne risques plus grand chose puisque tu as un piston sur le forum... les prunes vont être facile à faire sauter | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 19:33 | |
| - Diavulu a écrit:
Voila mes yosh Tu as quoi comme collecteur Xpipe, Hpipe, Akra ou Vances ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fust Wheeling
Age : 38 Localisation : villeparisis Style moto : vmax 12 et 1700
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 20:42 | |
| Tu risques l'immobilisation, meme moi j'evite de les croise parce qu ils font les putes avec les collègues aussi | |
|
| |
Diavulu Burn out
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 20:59 | |
| - Diavulu a écrit:
- Tu risques l'immobilisation, meme moi j'evite de les croise parce qu ils font les putes avec les collègues aussi
ah bon !!?? y'en a qui se font payer au bois en plus... et oui, ce n'est plus comme avant... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 21:11 | |
| - Diavulu a écrit:
- Tu risques l'immobilisation, meme moi j'evite de les croise parce qu ils font les putes avec les collègues aussi
Ca me fait penser à Otys et sa plaque non homologuée ... sauf que lui, il est encore en 1200 |
|
| |
Diavulu Burn out
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 21:25 | |
| Bah moi y'a la plaque, la jante 240, le mode full, le speedlimit, le PCV5, l'autotune, le feu arriere, le xpipe et les yosh ca fait salé !!!!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Diavulu Burn out
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 22:06 | |
| Bah ouais je commencais a me lasser ! Le souci de la jeunesse hein :s | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mar 24 Jan 2012 - 23:43 | |
| Pour s'apercevoir que la largeur du pneu n'est pas la bonne; faudrait qu'ils soient vraiment bien avertis et documentés.
J'espère ne pas me retrouvé immobilisé pour une histoire de largeur de pneu... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Diavulu Burn out
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mer 25 Jan 2012 - 0:50 | |
| Le pneu tu peux y echapper lol | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mer 25 Jan 2012 - 1:02 | |
| Cela m'a mis les boules cette histoire d'immobilisation.
J'ai trouvé ça sur l'immobilisation; c'est bon à savoir, que l'on peut faire transporté sa moto vers un garage pour la remettre aux normes et la récupérée après une décision de justice qui lève son immobilisation, je suppose:
Article R325-5 du Code de la Route
Lorsque la décision d'immobilisation résulte d'une infraction aux règles concernant l'état ou l'équipement du véhicule, elle peut n'être rendue effective que dans un lieu où le conducteur du véhicule sera susceptible de trouver les moyens de faire cesser l'infraction.
Il ne peut être fait usage de cette faculté que dans la mesure où l'accompagnement du véhicule jusqu'à ce lieu peut être assuré dans des conditions de sécurité satisfaisantes.
Le conducteur peut également être autorisé à faire appel à un professionnel qualifié pour la prise en remorque de son véhicule en vue de sa réparation. L'immobilisation devient alors effective au lieu de réparation.
________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Diavulu Burn out
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mer 25 Jan 2012 - 2:15 | |
| Si c est un defaut au controle technique tu as 7 jours pour te rendre au centre. Si tu te fais controler dans ce delai vec une fiche d immo au cul et sans carte grise t es marron. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Mer 25 Jan 2012 - 9:21 | |
| tout est une histoire de couleurs en fait ... surtout fais bien gaffe au petit papier vert !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax | |
| |
|
| |
| Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax | |
|