| Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 10 Aoû 2011 - 10:01 | |
| Bonjour, J'ai vendu mon X-pipe Akrapovic à un ami qui a le VMAX 1700 et les pots d'origine. Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer comment adapter le X-pipe et les pots d'origine et de ce fait supprimer le catalyseur. Un schéma de montage serait le bienvenu. Merci d'avance pour vos réponses.... Voici une photo du X-Pipe ou collecteur Akrapovic dont je parle.
Dernière édition par Mister VMAX le Mer 10 Aoû 2011 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 10 Aoû 2011 - 10:43 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 10 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Il me semble que c'est un H et non un X | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 10 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Va voir tes MP, je t'ai envoyé un tuto... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 10 Aoû 2011 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 10 Aoû 2011 - 15:08 | |
| - Maxou a écrit:
- Il me semble que c'est un H et non un X
Exact mon cher Maxou c'est bien un H d'ou le nom H-Pipe.. Un des membres m'a envoyé un tuto que je vais faire parvenir à la personne qui a achetée mon collecteur (X-Pipe, H-Pipe...) Akapovic. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 10 Aoû 2011 - 15:52 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 10 Aoû 2011 - 19:20 | |
| J'ai fusionné les deux sujets. Pas la peine de se disperser. ________________________________ | |
|
| |
Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 7 Sep 2011 - 5:15 | |
| J avais le xpipe et les pots d origine. Monter le xpipe c est un jeu d enfant c est adapte pour l origine, pour le akra faut le catsass ou h pipe peu importe son nom, demonter le catalyseur c est pas un jeu d enfant:(. Aujourdhui j ai vire les pots d origine et j ai mis des yoooooooooosssshhh :D
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 7 Sep 2011 - 10:28 | |
| - Diavulu a écrit:
- .........Aujourdhui j ai vire les pots d origine et j ai mis des yoooooooooosssshhh :D
moâ ! j'veux des photos de tes YOSH... t'es content du son ??? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine Mer 7 Sep 2011 - 10:42 | |
| - Diavulu a écrit:
- J avais le xpipe et les pots d origine. Monter le xpipe c est un jeu d enfant c est adapte pour l origine, pour le akra faut le catsass ou h pipe peu importe son nom, demonter le catalyseur c est pas un jeu d enfant:(. Aujourdhui j ai vire les pots d origine et j ai mis des yoooooooooosssshhh :D
et ton passage au banc ,ça a donné quoi ? peux tu nous mettre tes courbes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine | |
| |
|
| |
| Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine | |
|