Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax

+12
huch
fust
roany
Diavulu
mague240
lolo
Langsuyar
Régis
flytox
Wmax
Bidibule
Tartopom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fust
Wheeling
Wheeling
fust

Style moto : vmax 12 et 1700

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:53

franchement j'ai la meme d'origine et coter acceleration sa a rien a voir il part plus franchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Style moto : hors normes

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:10

Ptetre aussi que vous faites pas le même poids ? :-P
fust
Wheeling
Wheeling
fust

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:11

non mais sa joue pas autant que sa lol et en pls il est plus lourd que moi donc.....
huch
Stoppie
Stoppie
huch

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:21

riencompris
fust
Wheeling
Wheeling
fust

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:24

le poid n'a rien a voir , car il diavulu est plus lourd que moi!!!! désolé j'avais oublié a quel point les vieux sont dure d'oreille !!!!!!! mdr
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:00

Je pese au moins 20 kg de plus que fust et je pars en wheeling a la moindre accel.

NIveau bruit désolé je suis pas objectif parce que moi plus ca sonne meilleur c'est j'adore entendre le moteur quand je roule !

En enlevant le catalyseur on gagne aussi du poids, reglage de la suspension arriere obligé ca gliiiiiissse lol
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot

Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:33

Diavulu a écrit:
Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 29656311

Voila mes yosh

ouais ouais ouais ouais

Ce sont les plus beau pour le 1700.

Je suis ultra fan.

Avec le cata on peut les monter ???
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:27

Bah avec le cata c'est exactement pareil qu avec le xpipe vu que ca offre les meme sorties. Mais c'est de la bricole ^^
Par contre bah y'aura pas trop de son.....
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:46

ca ne me surprend pas pour le coup.
depuis que j'ai mis la ligne vance j'ai l'impression d'avoir beaucous plus de couple a mi regime.
ca drifte de tout les cotes...
faut croire que le cata bride la sauvagerie du moulin :P
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:24

Ca c'est évident, les gaz d'echappement se dilatent dans le catalyseur alors qu'avec un xpipe ou un hpipe les gaz restent comprimé jusqu'a leur sortie.

En tout cas je pensait pas etre aussi satisfait du xpipe pure compression des gaz, gain de poids gain de couple, et avec les yosh fiouuuuuu elle se lève tout le temps !

Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:39

ouaip c'est vrai qu'il y'a beaucoup de difference Smile
sans parler du bruit. avec la ligne vance c'est un Y-PIPE, je sais pas trop ci c'est mieux ou moins bien, mais en tout cas ca marche Smile
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:45

Oui c est en y,h ou L. Cest 2x2 en 1. Cylindre avant.gauche relie.au arriere gauche. Comme le catsass akra.
J ai pas teste avec pour moi le xpipe reuni la compression des gaz des 4 cylindres dobc logiquement plus coupleux mais je sais pas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:45

De toute facon en generale c'est ou tu gagnes en bas, ou tu gagnes en haut, mais jamais les deux...
et comme j'ai pas fait de passage au banc avant j'en sais rien, mais ce qui est sur, c'est que j'ai plus de couple qu'avant compare au cata.
Smile
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:07

Aujourd'hui mode optimisation ! Montage de l'autotune sur le PC5 :p

Ah au fait : XPIPE / HPIPE ou tout l'alphabet pipe ======= FILTRE A AIR KN et FAIRE SAUTER LE RESTRICTEUR D'AIR !!!!!!!!!
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:47

j'attend mon ecu race flashee avant de monter le filtre kn que j'ai deja ;)
avec le flash,je devrais gagner pas mal aussi, notamment rien que par le passage du rupteur a 10100tr sur tout les rapports, plus l'ouverture des papillnos a 100% sur tout les rapports alors qu'ils sont brides en 1,2,3 et 5.
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax

Style moto : Vmax 1700/11

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:05

Au sud de Paris, il y a un "spot" de motards qui enroulent des virolos chaque weekend; j'ai y croisé plusieurs fois la camionnette des Mines...

Je pensent qu'ils contrôlaient seulement le niveau sonore; le catalyseur ou la puissance, je ne sais pas.

C'est pour cela, que j'hésite à virer le catalyseur...

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Dsc_1126    Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Dsc_1128    Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Dsc_1129    Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Dsc_1130    Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:16

surement le volume sonore, a ma connaissance il n'y a pas de banc de puissance homologue par les mines qui soit mobile.
Ce ne sont que des rumeurs dont jamais personne n'a vu le moindre bout...
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:21

entendu dire que sur paris il y avait un banc mobile...? no

toutes façons dès qu'il y a modif sur l'echappement... c'est mort!! ils trouveront, s'ils veulent...

et dans les grandes villes, c'est souvent la chasse quand arrive l'été !

Stoppie
Stoppie
Tartopom

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:26

seb a écrit:
entendu dire que sur paris il y avait un banc mobile...? no

toutes façons dès qu'il y a modif sur l'echappement... c'est mort!! ils trouveront, s'ils veulent...

et dans les grandes villes, c'est souvent la chasse quand arrive l'été !

c'est ce que je dis, tout le monde "a entendu dire" mais jamais personne n' a rien vu de ses yeux...
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:33

alors les parigos ! vous confirmez ou pas ??

happy

Burn out
Burn out
Diavulu

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:02

Alors je vous confirme paris intramuros il y'a bien un banc mobile par la BCT (brigade controle technique) mais c'est rare qu'ils le sortent parce qu'il faut du monde sur le dispo etant donné que c'est dans un camion et pour suivre une bécane en camion c'est tendu ! Smile

Est-ce qu on peut regler l'ouverture des papillons sans écu race ????????????
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:19

Et tu l as vu de tes yeux ou bien c est un de tes amis?
Pour les papillons ou le rupteur, c est flash de l ecu obligatoire.
Le pcv ne fait que jouer sûr ce qui est dispo comme ouverture mais me peut pas l augmenter.
Et encore ça dépend en plus si tu as une map par vitesse ou bien si c est une map globale.
joedumans
Wheeling
Wheeling
joedumans

Style moto : 1700 VMAX

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:28

pour le spot de virolos c'est exact, pour la forte présence moderation également, par contre pour ma part je n'ai pas vu de contrôle pour le bruit mais bon gaffe tout de même confused
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:31

pour le banc je le sais parce que jsuis flicard loool
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax

Style moto : Vmax 1700/11

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:37

Oh purée, un infiltré! Lol!

Et qu'est-ce qu'on risque quand on n'a pas une moto homologuée; comme une jante trop large, ou un pot trop bruyant, par exemple?

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Dsc_1126    Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Dsc_1128    Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Dsc_1129    Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Dsc_1130    Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax - Page 2 Empty

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant