Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax

Aller en bas 
+12
huch
fust
roany
Diavulu
mague240
lolo
Langsuyar
Régis
flytox
Wmax
Bidibule
Tartopom
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:40

Hello Smile

Voila, je me demande comment on pourrait faire pour mettre ces pots la :

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax TRCD_CF

Sur le Vmax.

Et pourquoi pas un Xpipe de chez OC avec ?

Ca vous parait faisable? facilement ou pas?
Je crois qu'il y'en a un ou deux du forums qui ont adaptes des echappements sur leur Vmax, donc si vous avez des astuces Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 64
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:33

Tartopom a écrit:
Hello Smile

Voila, je me demande comment on pourrait faire pour mettre ces pots la :

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax TRCD_CF

Sur le Vmax.

Et pourquoi pas un Xpipe de chez OC avec ?

Ca vous parait faisable? facilement ou pas?
Je crois qu'il y'en a un ou deux du forums qui ont adaptes des echappements sur leur Vmax, donc si vous avez des astuces Smile

Merci Smile

un peu les mêmes que les Vance , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:01

Très joli et oui faisable par un soudeur

Par contre à mon avis si tu mets des silencieux pour un moteur 1000cm3 cela va freiner les gazs de ton 1700 Question
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:33

très joli, mais en effet Wmax n'a peut être pas tort!
j'ai vu des Vance & Hines sur un 1700, superbes, et ils sont fabriqués pour le 1700!
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:59

bah je sais pas trop, regarde les devil qu'avait mis pacco sur son vmax, ca avait pas l'air de le freiner et ils n'existent pas pour le 1700 :P
En plus si t'en met deux pour 1000cc, ca fait suffisament de sorties pour un 1700cc, ca ne fait que 850cc par pot! ;)
C'est vrai que les vance sont pas mal, mais la finition est pas exceptionnelle, alors qu'un xpipe et ca, ce sera original et bien fini, par contre on arrive vite a 1500euros l'ensemble avec le xpipe OC.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:42

Pis si c'était vrai, on montrait des pots de 1000 sur des 600 pour gagner des watts ! Laughing Laughing

Sérieusement, Mague240 l'a fait avec des tri-oval, je crois, et le son est terrible, mais il a fallu faire l'adaptation.
Yéti également l'avait fait en 2009 avant de se la faire voler... je me rappelle, les résultats de son passage au banc n'avaient pas fait été magique malgré le PC5.

O.C. bosse avec Profinox, quand le patron est dispo et veut bien répondre au téléphone. L'adaptation pourrait être étudiée avec le collier également ...faudrait, dans ce cas, envoyer les 2 cartouches à Thierry ... puis une photo de simule pour dire où tu les veux.

Attends, je viens de voir que tu es de Nancy...Or Yéti est de Nancy et il l'a fait faire sur place par un jeune soudeur.. Contacte le en MP ici,ou alors téléphone à Palmi New Bike, il sauront le trouver...car il est président du Vmax club de l'Est.

________________________________
Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar


Age : 43
Localisation : IdF
Style moto : Vmax '09

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:18

Régis : Parrain de la mafia locale Cool

Si c'est pas des bons conseils tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:01

Régis a écrit:
Pis si c'était vrai, on montrait des pots de 1000 sur des 600 pour gagner des watts ! Laughing Laughing

Sérieusement, Mague240 l'a fait avec des tri-oval, je crois, et le son est terrible, mais il a fallu faire l'adaptation.
Yéti également l'avait fait en 2009 avant de se la faire voler... je me rappelle, les résultats de son passage au banc n'avaient pas fait été magique malgré le PC5.

O.C. bosse avec Profinox, quand le patron est dispo et veut bien répondre au téléphone. L'adaptation pourrait être étudiée avec le collier également ...faudrait, dans ce cas, envoyer les 2 cartouches à Thierry ... puis une photo de simule pour dire où tu les veux.

Attends, je viens de voir que tu es de Nancy...Or Yéti est de Nancy et il l'a fait faire sur place par un jeune soudeur.. Contacte le en MP ici,ou alors téléphone à Palmi New Bike, il sauront le trouver...car il est président du Vmax club de l'Est.

Lol Regis il s'emballe, il s'emballe...mais je suis pas de Nancy, je suis d'Annecy :-p A cote de chez Ptipifou visiblement :-D
Dans l'absolu ca pourrait etre possible alors, faut que je vois a combien reviendrais l'ensemble, mais c'est vrai que le plus simple serait peut-etre d'envoyer les cartouches a thierry, comme de toute facon le xpipe viendra d'OC Smile
A ton avis Regis ca irait chercher beaucoup de taff pour realiser l'adaptation? au niveau soudage j'entend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:22

ah OK, je croyais que c'était bidibule qui voulait mettre des YOSH, j'm'ai gouré car j'ai vu le photo reprise dans un de ses post...désolé.. sad

Pour le prix, je sais pas...j'dirais 100 à 150 euros..Puis faut que je prête ma bécane pour trouver la bonne position de la cartouche..
faudra trouver un RDV pour caler tout ça...
ça peut prendre une peu de temps...puis la gars de Profinox, y fait ça en parallèle maintenant.. donc pour les délais faut maintenir la pression...comme beaucoup de fournisseurs actuel de petites prestations artisanales ..

Allez, on va dire 150 maxi et 2 mois.. pour prendre large et éviter que tu trouves trop long au bout de 15 jours..
d't'façon, le mec me donnera le prix avant de faire, donc tu sauras avant..

Puis faudra peut-être un enjoliveur pour cacher la "merde au chat", parce qu'entre l'entrée de ta cartouche et le Xpipe ça va faire un vide dégeu,...tu vois l'truc ? histoire de pas niquer l'esthétique de l'engin...

________________________________
Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:52

tu fais comme moi ça doit être pareil

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Vmax_110

________________________________
Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Smiley10Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Smiley11Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Smiley10Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Smiley11  Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax 210Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:38

ride
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 64
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:57

lolo a écrit:
tu fais comme moi ça doit être pareil

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Vmax_110

c'est marrant, j'avais dans l'idée de faire la mienne dans ce genre là....
j'aime beaucoup, peut être avec un Vance pour ce qui me concerne sans démonter le catalyseur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:53

pour autant que je sache, les vances sont livres en ligne complete avec un "vance pipe" maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:29

et oui ses possible voila le résulta ses les même mais pas tout carbone Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Hpim2214
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptySam 15 Oct 2011 - 2:05

mague240 a écrit:
et oui ses possible voila le résulta ses les même mais pas tout carbone Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Hpim2214

merci mague :-)
tu as pris des cartouches de gex ou de quelle autre modèle de brelle?
Est-ce que tu les as montées directement derrière le xpipe?
Besoin de faire souder qqchose ou pas?
Merci de ta réponse :-)
tu as d autres phots aussi pour voir comment ça rend de profile?
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptySam 15 Oct 2011 - 8:38

il faut faire 2 coude sur mesure pour relier le x pipe au sortie,pas trop facile pour les centrée etc,il sont en direct,le bruit est super(pour seu qui les on vue a hourtin,il sont d accord avec moi)Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Hpim2215
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptySam 15 Oct 2011 - 8:40

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Hpim2216
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptySam 15 Oct 2011 - 10:02

mague240 a écrit:
Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Hpim2216

ok je comprend :-)
par contre au départ tes yosh sont pour quelle brelle?
R1? gex? Autre? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 35
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:40

Salut, sur la mienne j'ai adapté des tri oval de gex et franchement ......................c'est enorme !! Pur son et echappements libérés avec mon xpipe j'ai gagné un super couple, par contre il faut vite mettre le filtre KN.

Niveau adaptation le souci de base c'est que les silencieux sont pour gsxr, donc, coudés pour le gex, et il y a le pot de gauche a decouper, pour qu il vienne dans le xpipe.

J'ai recupéré les joint en amiante qui étaient dans les pots d'origine du vmax pour faire joint/bague et en enfoncant bien le schmilblick avec de la pate a echappement ca tient niquel pas une seule fuite et alors ca dépote !!!!!

La j'attend de recevoir mon autotune pour le power commander V avec la nouvelle sonde lambda pour optimiser tout ca.

Au banc je suis a 220ch et 19,5 mkg sans reglage.

Donc voilà ceux qui souhaitent monter les yosh comme ceux de la vidéo moto journal hésitez pas a demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:57

pourrais tu nous mettre des photos des yosh monté ?
ainsi que ta courbe de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 35
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:35

Ouaip les photos je met ca des que possible et courbe de puissance jsais pas ce que j en ai foutu jvais chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 35
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptySam 21 Jan 2012 - 21:44

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax 29656311

Voila mes yosh
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptySam 21 Jan 2012 - 23:00

Bien sympa ;-)
je voulais faire ça au début quand j ai créé le post et puis finalement je suis parti sûr un ligne vance & hines:-)
Mais du coup j ai vu les nouveaux yosh pour gel qui sont sortis récemment, et ça m.étonnerait pas qu à terme je les adapte sur le y-pipe de ma ligne.
En tout cas tes yosh rendent bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 35
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptySam 21 Jan 2012 - 23:11

Merci ;) vidéo pour quand j'ai le temps de la faire
Revenir en haut Aller en bas
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:27

et au niveau caractere moteur ça donne quoi ?
car j'ai un pote qui avait monté des Hpipe akra et aussitot monté il a remis le catalyseur .
il preferait le caractere moteur avec le catalyseur ,sans parler du bruit infernal des akras.
peut etre moins bruyant le Xpipe et plus de caractere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty
MessageSujet: Re: Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax   Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif pour montage echappement YOSHIMURA
» Quels caches pour adapter des petits clignos a led?
» Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine
» Aide pour un novice
» Conseils pour l'achat d'un vmax 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: