| Passage en full catastrophique | |
|
+15Adidi92 Vmax nonoff Tartopom fafa freephil flytox QuiQui34 Iceman 29 ALBend Wmax lolo fabris seb Gilou Dom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Jeu 22 Sep 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Jeu 22 Sep 2011 - 20:59 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Ven 23 Sep 2011 - 4:49 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Ven 23 Sep 2011 - 13:04 | |
| Le fils caché de Quiqui? non? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Ven 23 Sep 2011 - 15:29 | |
| Dans la famille Quiqui j'ai peut être le père | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Ven 23 Sep 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Ven 23 Sep 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Lun 26 Sep 2011 - 22:05 | |
| Vous avez bien pourri le post Même pas vexé ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Lun 26 Sep 2011 - 22:46 | |
| vous êtes en forme les gars. Faudrait avoir le num de ce vmax pourri afin d'éviter à certain de l'acheter ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fafa Burn out
Age : 55 Localisation : Maisons alfort Style moto : B KING et VMAX 1700
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Jeu 9 Fév 2012 - 17:01 | |
| Il y a qu'a demander, !!!!! le Vmax en question est toujours en vente chez le cons Espace Murit à chatillons dans le 92, ils ont augmentés le prix de vente de 1000 e, histoire que le nouvel acheteur paye le boitié qu'ils ont cramé en faisant leur super mauvaise manip... Hallucinant !!!! PS : C'est pas le vmax qui est pourrit si vous voyez ce que je veux dire .. Et pour info il est toujours en vente depuis juillet 2011 chercher l’erreur... Bref si tout va bien d'ici la fin du mois je touche enfin mon vmax 1700 avec seulement 800 km au compteur. J'espère que cette fois ci sera la bonne | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Jeu 9 Fév 2012 - 20:29 | |
| Ben oui y à pas de raison. Pourtant dans le genre il est pas trop chiant à passer en full. Au pire tu prends une écu race reflashee comme ça ce sera fait pour plus tard :-P | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Jeu 9 Fév 2012 - 21:51 | |
| c'est quoi ce bordel, un mécano à cramé un ecu, en faisant la recette du ragoût de taureau? Il doit se bouffer les couil..s !!! C'est pourtant pas très compliqué! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Jeu 9 Fév 2012 - 21:54 | |
| Moi, j'en ai une d'ocazzzz, elle est nickel ! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Jeu 9 Fév 2012 - 22:08 | |
| Merci mais trop tard, j'en ai racheter une neuve | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Ven 10 Fév 2012 - 10:33 | |
| Full ? ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Ven 10 Fév 2012 - 13:09 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Lun 13 Fév 2012 - 15:35 | |
| C'est moi qui était un peu branché sur cette occase chez Murit : c'est par hasard que je suis retombé sur ce post et que j'ai pu la reconnaître... Du coup, ben je me sauve en courant, pas bon, nid à emmerdes cett moto !!! (merci Fafa pour tes éclaircissements)
Du coup, je suis justement sur un autre coup : http://www.SITE MARCHAND.fr/motos/275546061.htm?ca=12_s
L'un de vous connait-il cette bécane, l'a t-il déjà vue ? Elle est actuellement chez Bruno moto à Dieppe 76.
Merci à tous, je vais finir par trouver, d'autant que j'ai des genous tout neufs maintenant... (Plus de béquille !!!)
Céd ________________________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
| |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Lun 13 Fév 2012 - 15:37 | |
| Oups, j'avais oublié l'histoire de site marchand Bon, elle est sur le coincoin, le 15 janvier je crois... ________________________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Lun 13 Fév 2012 - 22:13 | |
| moi aussi, plus de béquille depuis deux semaines, je fais docteur House maintenant ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Mer 15 Fév 2012 - 8:15 | |
| Salut à tous , le maxou qui est en vente chez Murit c'est le miens , effectivement il y a bien un soucis de manip , maintenant le boitier est CDI est neuf , et je ne vois pas quel soucis il pourrait y avoir maintenant , et quand au prix c'est moi qui a remis le prix de vente en adéquation avec le marché et aussi au vu du matos que j'ai laissé , en autre le fameux réservoir de 21.5l ,rizoma , pieces alu , selle, si pour certains le fait de changer une pièce, la mob devient pourrit , vous allé être nombreux à mettre vos mobs à la casse , à bon entendeur bonne journée. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Mer 15 Fév 2012 - 10:05 | |
| Pinaise, vous l'avez énervé le Papé. ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Mer 15 Fév 2012 - 11:42 | |
| Salut Gilou , ça roule ? et oui , voir déblatérer des conneries , à un moment ça gonfle . | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Mer 15 Fév 2012 - 12:56 | |
| Oui ça roule! Effet de rumeur tous ça, donnes quelques infos sur ce qui c'est passé lors de la manip, ça va en rassurer quelques uns.. Et toi t'en es ou? Toujours sur les pistes? T'as changé de machine? Content de te lire. A+ ________________________________
Dernière édition par Gilou le Mer 15 Fév 2012 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique Mer 15 Fév 2012 - 13:22 | |
| A priori c'est un court circuit lors de la remise en 100cv ( tu sais le fil bleu ) , du coup le boitier en a pris un coup + le capteur d'arbre à cames , premiére réparation changement du capteur , ça remarche , passage en full , ça marche , retours en 100cv le capteur dégage , décision de tout changer boitier + capteur et la tout est nickel . Il y a eu un peu de changement dans mes mobs , diavel carbon , multistrada , RC8R transformé par lazareth et un zx10R . Je suis allé rouler à Magny-cours l'année dernière , et une course d'endurance me tenterais bien cette année. Moi aussi content de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage en full catastrophique | |
| |
|
| |
| Passage en full catastrophique | |
|