| Retouche éraflures après chute | |
|
+8Tartopom gadsby Wmax Maxou Régis Gilou seb ROCKET41 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROCKET41 Burn out
Age : 55 Localisation : BLOIS Style moto : WRF 450 + Vmax 1700
| Sujet: Retouche éraflures après chute Lun 5 Sep 2011 - 19:04 | |
| Bonjour, Je suis tombé sur le coté droit en évitant une voiture qui a pilé pour laisser passer un piéton. Pédale de frein tordue, rétro cassé mais surtout écope et enjoliveurs de pots éraflés. C'est léger mais ça fait chier sur une moto neuve.Y a t'il une possibilité de masquer cela? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Lun 5 Sep 2011 - 20:43 | |
| sur une écope... non, c'est de l'alu, et ça va se voir...
ponçage pour récupérer et on verra quand même les traces, il y a le vernis aussi...
sinon, c'est l'occasion de faire une peinture ou un polissage ???
idem pour les embouts de pots ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Lun 5 Sep 2011 - 21:17 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Mer 7 Sep 2011 - 18:18 | |
| Pour les embouts de pots tu les inverses..Super facile...
Erika avait érafflé l'un d'eux et elle a inversé en 2-2 quand on lui a posé son Xppe.. Tu démontes tes embouts et tu les inverses en faisant un 180° et l'érafflure se voit moins, elle est en dessous...
Sinon, ils sont en alu aussi, tu peux les polir également
Pour la peinture des silencieux, tu peux passer en noire haute °T avec la peinture satinée de chez WURTH (astuce de William) c'est super joli.... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Mer 7 Sep 2011 - 19:54 | |
| Pour le polissage perceuse plus disques à polir et pour la peinture du HT 650° et après une peinture noir satinée et aucun problème c'est du + bel effet | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Mer 7 Sep 2011 - 21:06 | |
| Attention quand même, j'ai essayé plein de peintures H°T du marché, elles restent collantes et attirent les poussières. j'ai essayé de les appliquer avec ou sans vernis H°T, ça change rien...De plus, avec le Xpipe, les silencieux se prennent 80° en +, donc méfiance. La meilleure semble la WURTH.
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 8 Sep 2011 - 10:58 | |
| J'ai eu à peu près la même expérience avec mon premier 1700 Donc effectivement tu peux inverser les enjoliveurs de pots comme cela l'érafflure se trouve côté intérieur, ou tu le fais repeindre Pour les écopes je les ai fait polir, cuivrer et chromer Pas de meilleur solution sans acheter du neuf | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 8 Sep 2011 - 12:24 | |
| Wmax tu as des photos avec les écopes montées sur ton maxou ? Pour admirer le rendu | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 8 Sep 2011 - 16:26 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 8 Sep 2011 - 16:50 | |
| Oui c'est vrai, j'ai vu la machine de tigre bleu à Carole, c'est une très belle moto. tout comme celle de Gadsby. ________________________________ | |
|
| |
Maxou Stoppie
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 8 Sep 2011 - 19:35 | |
| Trés jolie machine | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Ven 9 Sep 2011 - 10:55 | |
| Merci Gilou | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Mer 19 Oct 2011 - 12:13 | |
| si qq'un est interesse, y'a un ecope gauche neuve sur SITE MARCHAND a 100Euros...d'ailleurs y'a de quoi remplacer tout le vmax sur SITE MARCHAND lol y'a un max de pieces d'orig a vendre. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Mer 19 Oct 2011 - 16:14 | |
| - Tartopom a écrit:
- si qq'un est interesse, y'a un ecope gauche neuve sur SITE MARCHAND a 100Euros...d'ailleurs y'a de quoi remplacer tout le vmax sur SITE MARCHAND lol
y'a un max de pieces d'orig a vendre. Beurk devrait y reconnaitre ses pièces Y'a pas autant de tuning de 1700 que de pièces d'origine à vendre...JE crois que je vais commencer à marquer mes pièces moi... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Mer 19 Oct 2011 - 16:39 | |
| J’espère que tu as tord Régis Par ce que la gauche est vendu, et à moi. Apriori les deux sont à vendre pour remplacement par des model chromé. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Mer 19 Oct 2011 - 17:56 | |
| j'espère aussi que j'ai tort, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que le mec, il ne vend pas que ça... puis c'est en RP mais bon, je psychotte sûrement... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Mer 19 Oct 2011 - 22:57 | |
| - huch a écrit:
- J’espère que tu as tord Régis
Par ce que la gauche est vendu, et à moi.
Apriori les deux sont à vendre pour remplacement par des model chromé.
Tu m'as pris de vitesse sur ce coup là . J'ai eu le gard au téléphone mais c'était trop tard déja vendu. A tu une écope gauche a vendre Mème abimée ? ce serai pour là repeindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 20 Oct 2011 - 1:41 | |
| En plus, sur le mien, je venais de mettre un tapis réservoir Bagster. Il était tout neuf. |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 20 Oct 2011 - 10:25 | |
| - Beurk911 a écrit:
- En plus, sur le mien, je venais de mettre un tapis réservoir Bagster. Il était tout neuf.
y'en a un a vendre aussi sur le coin coin.... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 20 Oct 2011 - 11:05 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 20 Oct 2011 - 19:28 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 20 Oct 2011 - 20:03 | |
| Je ne pense pas à un dépeçage suite à un vol Car si vous regardez bien c'est quelqu'un qui a changé ses écopes pour des chromées car il a récupéré les grilles sur celles d'origine Un recelleur ne s'embête pas à démonter les petites pièces - Maxou a écrit:
- Wmax tu as des photos avec les écopes montées sur ton maxou ? Pour admirer le rendu
Voici sur mon ancien 1700 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Jeu 20 Oct 2011 - 21:53 | |
| - Tartopom a écrit:
- Beurk911 a écrit:
- En plus, sur le mien, je venais de mettre un tapis réservoir Bagster. Il était tout neuf.
y'en a un a vendre aussi sur le coin coin.... Nan, j'déconnais J'ai jamais mis de tapis sur mon maxou, j'avais juste vu qu'il en avait mis un en vente. C'était pour vous faire flipper. |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Ven 21 Oct 2011 - 6:01 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute Ven 21 Oct 2011 - 7:59 | |
| - Beurk911 a écrit:
- Tartopom a écrit:
- Beurk911 a écrit:
y'en a un a vendre aussi sur le coin coin.... Nan, j'déconnais J'ai jamais mis de tapis sur mon maxou, j'avais juste vu qu'il en avait mis un en vente. C'était pour vous faire flipper. C'est malin ! très drôle.... J'avais pitié de toi, qui roule à pied, ben maintenant tu me fais encore + pitié ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retouche éraflures après chute | |
| |
|
| |
| Retouche éraflures après chute | |
|