Sujet: Re: apres moi, cf plus bas, mon maxxou Jeu 26 Nov 2009 - 18:37
On aime ou pas mais en tous les cas l'ensemble est propre. Tes clignots ne sont pas d'origine, ça c'est sur, comme la couleur verte d'avant dailleur. Y'a jamais eu de Maxou vert d'origine.
________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Sujet: Re: apres moi, cf plus bas, mon maxxou Sam 19 Déc 2009 - 13:24
salut a tous, j'ai bien remarqué que vous aimiez les photos et les vidéos alors je vous présente mon ancienne moto a qui j'ai dis au revoir pour maxxou!
Et une petite vidéo pour entendre le jolie son qui sortait de ses 2 silencieux NH arrow (avec caisson de basse )
V+
Marc
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: apres moi, cf plus bas, mon maxxou Sam 19 Déc 2009 - 13:36
Sujet: Re: apres moi, cf plus bas, mon maxxou Sam 19 Déc 2009 - 13:47
oui, presque car pour le momen, elle est dans le coma maxxou , j'ai jamais eut l'occqsion de la voire tourner correctement donc,........
le vtr est une moto attachante, bourrrrééééé de caractere, un gros Bi monté carbu, !!!!!! gare au frein moteur qui bloque la roue en 5eme, gare au sous regimes, gare a la consomation (12l aux 100) gare aux pneus (1500 km avec un pilote sport michelin) mais que du bonheur qunad on essore!
Sujet: Re: apres moi, cf plus bas, mon maxxou Sam 19 Déc 2009 - 14:27
oui, le seul defaut pour un bi,: il etait japonais! avantage: j'avais pas un cadre rigide comme une planche en bois (c'a aide pour la conduite de tout les jours, pas que je critique les cadres tubulaire mais c'a pardonne rien) et dernier point, j'avais uen vraie chaine de distribution !!!!