| Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic | |
|
+11Diavulu ALBend roany Gilou Vmax nonoff Wmax mague240 Iceman 29 Régis fluid ROCKET41 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roany Wheeling
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Jeu 27 Sep 2012 - 12:49 | |
| il n'y a pas de db dans le h-pipe. | |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Jeu 27 Sep 2012 - 13:01 | |
| Pourtant en regardant le schémas au dessus, on dirait bien qu'il y en a une paire ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Jeu 27 Sep 2012 - 21:01 | |
| - Wmax a écrit:
Pour une ligne complète Akrapovic
102db avec les DB killers des silencieux
100db avec les DB killers des silencieux + les DB killers du H-pipe TUV104SET+Optional+Noise+Damper+Set En résultat des performances inférieures à l'échappement d'origine... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Ven 28 Sep 2012 - 0:21 | |
| Mettre une ligne complète pour y coller des db killers de partout, j'vois pas bien l'intérêt. Faut quand même avoir un grain pour chercher à marcher moins bien que d'orig ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Ven 28 Sep 2012 - 0:22 | |
| - Régis a écrit:
- Bon, la ligne akrapovik est moche, faut arrêter de l'encenser...
Rhôôôôô l'ôte, c'est toi qu'est moche ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Ven 28 Sep 2012 - 5:38 | |
| arf, c'était juste pour savoir, mais en fait, j'ai pas de DB... Les morts se lévent quand je passe ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Ven 28 Sep 2012 - 7:33 | |
| Alors arrête de rouler dans les cimetière ! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Ven 28 Sep 2012 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Ven 28 Sep 2012 - 16:43 | |
| C'est toi que l'on appel le Ghost Rider | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Ven 28 Sep 2012 - 17:45 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic Ven 28 Sep 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic | |
| |
|
| |
| Différence entre le X pipe Optimal et le H Akrapovic | |
|