| boisseaux | |
|
+6Dom Vmax nonoff Iceman 29 olivier.momo max 29 jackk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jackk Wheeling
| |
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: boisseaux Mar 14 Juin 2011 - 20:31 | |
| salut , avec un petit peu de patience et de minutie, si en plus tas pas 2 bras gauches ( pardon pour les gauchers) tu devrais pouvoir y arriver , ya des posts qui parlent de ca , voir olivier momo ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 8:33 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 13:42 | |
| le truc c'est que j'ai 2 mains gauche... donc un coup de main me serait la bienvenue.. sinon vais prendre mon temps est essayé mais j'ai peur de faire une connerie... donc si il a des amateurs | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 14:30 | |
| Tu recherches donc 2 mains droites?! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 14:38 | |
| avec 2 mains droites ce serait parfait et mes 2 mains gauches. une FORMALITE... | |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 17:29 | |
| Bon et bien surprise en démontant mes caches, les boisseaux sont débridés, en faite je l'ai deviné car plus de vis inviolable juste une BTR. j'en ai profité pour regarder l'état des menbranes, elles parraissent OK. donc ca c'est fait... sinon je pensais réellement gagner avec le débridage mais ca me parait bizzare quand même niveau puissance ou peux etre ai je peur d'ouvrir en grand.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 17:41 | |
| Tes doutes sont peut être fondé, car la puissance n'est rien sans la maîtrise... Bon nombre de motards ont un bridage simplement dans la tête Un seul mot: GAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZ On peut pourrir un Vmaxiste timide avec une Harley délurée, j'ai testé !!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 17:46 | |
| N'oublies pas non plus que la poignée des gaz a une grande course et si on ne force pas un peu sur le poignet, on ouvre pas vraiment fond ...(à moins de positionner sa main vraiment sur le haut au ralenti, ce qui n'est pas naturel) | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 19:41 | |
| poignée a tirage rapide ?? j'ai connu ça avec mon quad mais la !! | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 20:31 | |
| Biinn ... ca décoiffe .. mais faut faire gaffe au dos d’âne . C'est sensible un peu comme ca peut partir au quart de poil ! Ps je dis tout cela, juste sur de vieux souvenirs de mon défunt Maxou, mais quand je l'ai eu installer ça a révolutionné Maxou et mon "pilotage" ! édit: piaf ... oui juste un truc , si tu roules majoritairement en ville, la tirage rapide est vivement déconseillé (enfin moi j'en mettrais pas ). | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: boisseaux Mer 15 Juin 2011 - 20:38 | |
| Hello, Moi je l'ai connu ce genre de poignées sur ma mob (une motobecane jaune Ex "la poste"). ne tente pas sur ton Max les clapets carbone, le double vario, le carbu 19, le pot détente et élargissement des transferts à la lime, ça ne marchera pas. Plus sérieusement, le tirage rapide est peut-être la solution, mais fais tout de même attention, en seconde, en ville, tu peux te faire peur. Déjà qu'avec une poignée d’accélérateur d'origine dans ce cas, j'ai réussi à dorer mon slip plus d'une fois... .
Cordialement.
La pantoufle.
| |
|
| |
jackk Wheeling
| Sujet: Re: boisseaux Lun 27 Juin 2011 - 17:56 | |
| Bonjour à tous, après ce beau week end et surtout dimanche à Carole, j'en ai profité aujourdhui pour suivre le tuto de Seb concernant les boisseaux en regardant par la boite à air et utilisant un grand tournevis je me suis apperçu d'un gros problème le boisseau avant gauche ne rentré presque pas . je démonte et là le bordel....en remontant le tout convenablement un petit essai avec le tournevis OK puis sur route quel plaisir !! Je commence a savoir ce que veut dire les bras qui arrachent.... | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
| Sujet: Re: boisseaux Lun 27 Juin 2011 - 18:35 | |
| et vive les bons de doc Seb celui d'Olivier Momo est superbe aussi | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: boisseaux Lun 27 Juin 2011 - 20:40 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boisseaux Jeu 30 Juin 2011 - 23:20 | |
| |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: boisseaux Ven 1 Juil 2011 - 8:46 | |
| si t as un peu de temps a perdre passe me voir a rennes et on s en occupe | |