| quel type de fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pompierstiteuf Burn out
| Sujet: quel type de fourche Mer 27 Avr 2011 - 20:11 | |
| bonjour a tous . Je souhaite monter une fourche inversé sur mon maxou , j'ai bien fais des recherche sur le forum , on parle de tous mes je n'ai pas trouvé des raiponces. Mon maxou est de 93 quel type de fourche il faut que je monte en tenant compte de vos expériences. Car j'ai vue qu'on pouvaient y monter , du R1 de hayabusa , gsxr etc... Et il vos mieux faire des T plus haut pour récupérer la hauteur ou des prolongateur??? Merci pour vos conseil | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: quel type de fourche Mer 27 Avr 2011 - 20:20 | |
| Perso, j'avais fourche de gsxr 1100, avec de Tés taillés dans la masse déportés. Le prix des Tés va te faire réfléchir à 2 fois, mais c'est indispensable. R1 pas mal aussi mais risque d'être plus cher Bon courage | |
|
| |
pompierstiteuf Burn out
| Sujet: Re: quel type de fourche Mer 27 Avr 2011 - 20:49 | |
| ok merci et il faut les déporter de combien?? Et a tu les cotes des t merci | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: quel type de fourche Mer 27 Avr 2011 - 22:31 | |
| ben non désole je ne l'ai plus | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: quel type de fourche Jeu 28 Avr 2011 - 7:50 | |
| Il ya mieux que ces bricolages a base de fourches trop courtes de sportives, tu achètes directement une Ohkins ou une Whitepower faite pour le Vmax.. Au moins elles sont tarées spécifiquement pour le Vmax et il n'y a pas besoin de les durcir pour éviter que ca talonne. Avec la fonction recherche tu auras tous les renseignements que tu veux, puisque la même question a déjà été débattue à n'en plus finir | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: quel type de fourche Jeu 28 Avr 2011 - 11:27 | |
| voè mais les white power sont pratiquement introuvable, et les olhins sont po données, ensuite l'avantage d'acheter une gex, tu as tt qui va avec (freins, etrier, jantes, tés etc..) et surtout tu passe en 17 enfin, c'est mon avis pour le cout, une gex c'est le moins cher sur la mienne, un bon reglage, une huile moins fluide, et je suis po emmerdé ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: quel type de fourche Jeu 28 Avr 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
pompierstiteuf Burn out
| Sujet: Re: quel type de fourche Jeu 28 Avr 2011 - 19:02 | |
| merci , j'ai regardé les fourche olhins plus de 3000 euro sa fait trop cher pour moi.... Les fourche gsxr quel modèle il faut prendre??? Et pour récupérer la hauteur il vaut mieux mètre des T déporté ou des prolongateurs ? Dans les deux cas il me faudrait des modèle car je mis connais pas trop et j'ai un pot qui est tourneur fraiseur et il m'a dit que si il avais un modèle il pourait me les ferres alors si vous avez un peut plus d'infos merci | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: quel type de fourche Jeu 28 Avr 2011 - 22:12 | |
| pour ma part g ça depuis peu :: ça n ' a plus rien a voir parait que les "T" déportés rabaissent la moto ? ici c'est des rallongés | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: quel type de fourche Jeu 28 Avr 2011 - 23:03 | |
| Thé à la menthe pour moi ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: quel type de fourche Ven 29 Avr 2011 - 0:26 | |
| Ben les deux ou trois que j'ai essayé qui étaient équipées de fourches de sportives étaient des planches de bois....
Pour moi c'est rédhibitoire, je préfère mettre un peu plus de pognon la dedans et avoir une partie cycle performante et confortable.
Si c'est pour le perfs et non le look il y a aussi la Païoli non inversée qui est d'après CMS, très très efficace...
AVec la WP ou Ohlins, on peut passer en 17" évidemment, et elles sont prévues d'origine pour des étriers Brembo.
Pour les bricolages à base de sportive, il faut aussi récupérer une roue, des étriers et disques et acheter des T déportés ou des prolongateurs, la note totale s'élève à combien si on a pas un super plan dans une casse? ...
Dernière édition par Dom le Ven 29 Avr 2011 - 7:54, édité 4 fois | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: quel type de fourche Ven 29 Avr 2011 - 2:08 | |
| - pompierstiteuf a écrit:
- merci , j'ai regardé les fourche olhins plus de 3000 euro sa fait trop cher pour moi....
Les fourche gsxr quel modèle il faut prendre??? Et pour récupérer la hauteur il vaut mieux mètre des T déporté ou des prolongateurs ? Dans les deux cas il me faudrait des modèle car je mis connais pas trop et j'ai un pot qui est tourneur fraiseur et il m'a dit que si il avais un modèle il pourait me les ferres alors si vous avez un peut plus d'infos merci les tés deportés c'est mieux (y parait) mais cher, tandis que des rallonges de fourches c'est a la portée de n'importe quel tourneur sinon, j'ai des plans de fourche de gex (mais po deporté donc rallonges a faire aussi) si tu les veux, en MP ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel type de fourche | |
| |
|
| |
| quel type de fourche | |
|