Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS

+5
ALBend
CneGroumF
seb
QuiQui34
Wmax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS   MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:17

crazy Phil.... punish comme tu pouvais constater c'était - avant ! Laughing

Bonne manifestation à vous 4 wink3 (et à tout le monde bien sûr) ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS   MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:49

Aujourd'hui, il y avait donc un rassemblement FFMC, dont l'un des points de ralliement était à Vincennes.
Au programme: Accompagnés par les moderation, par petits groupes, un petit tour sur le périphérique avant de rejoindre l'une des portes de Paris pour distribuer des tracts. MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 00510

Voici la fine équipe des ... tracteurs, n'en déplaise aux détracteurs ! Laughing MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 00610

Nous nous étions donnés rendez-vous au préalable dans une boulangerie. Et, je peux vous le dire, un maxou, ça sait tout faire: Ca peut servir de table, ça peut même chauffer les plats... il manque juste l'option décapsuleur-tire-bouchon MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 00210

D'ailleurs, je tiens à remercier mon fils Pierre (en rouge) qui a "tracté" comme un chef: Dès qu'il s'approchait d'une voiture hi , les gens acceptaient de baisser la vitre et de prendre son tract. Moi, quand je m'approchais d'une voiture, malgré ma jolie casquette, les gens faisaient bleuh no no et refermaient rapidement leur vitre avant de démarrer en trombe. Bah pourquoi?grat

Regaillardis par cette "excellente" nourriture, discussions et réflexions hautement (free)philosophiques autour d'un maxou, dont je ne vous relaterais qu'un très court extrait:
CneGroumf: "qu'est-ce t'as?"
Albend: "Non, non, c'est rien, c'est mes gencives"
CneGroumf: "Fais gaffe, c'est sérieux les gencives. Regarde, c'est là, entre la dent et la gencive, que les bactéries attaquent"
Albend: "Qu'est-ce que tu fais, toi?"
CneGroumf: "Moi, je me brosse régulièrement les dents avec un dentifrice, censored . Ca chasse les bactéries. Et mes gencives, c'est du béton"*MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 00410

* euh... je ne me souviens plus... je ne suis pas 100% sûr qu'ils aient dit ça wink2
GroumFette
Vmaxette
Vmaxette
GroumFette

Style moto : Gladius

MessageSujet: Re: MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS   MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:18

On a même vu un 1200 jaune avec un trompettiste peint sur le réservoir quand nous étions à la place de la concorde slut
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS   MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:24

slut

ouais bonne journée au sunny , et une bonne rincée pour sortir de Panam, j'ai la nouille toute mouillée confused

wink3

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS   MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:42

bravo Merci pour vos participations - très aimables ! ouais
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
WladMax
Stoppie
Stoppie
WladMax

Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré

MessageSujet: Re: MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS   MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:43

OK OK OK

MessageSujet: Re: MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS   MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS - Page 2 Empty

MANIF FRANCILIENNE DU 26 MARS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2