Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La manif à Paris

2 participants
AuteurMessage
Mister VMAX
Wheeling
Wheeling
Mister VMAX

Style moto : Roadster-Hyper Sportives

La manif à Paris  Empty
MessageSujet: La manif à Paris    La manif à Paris  EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:26

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis allé à la manif des motards contre la nouvelle réglementation routière à Paris.
Le parcours à démarré de l'esplanade du Château de Vincennes jusqu'au Trocadéro. C'était vraiment super, il y avait pas mal de motos et le temps en plus était de la partie. ouais
Je n'ai vu qu'un seul Vmax confused (malheureusement, il ne faisait pas parti du forum) ........ no no

Voici un lien vers des photos qui en diront plus sur la très bonne après-midi que j'ai passé.

Manif du 18 Juin 2011 Vincennes-Trocadéro

Un diaporama de ces mêmes photos sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=DJ0GQ1s5vIA&feature=player_profilepage

Et pour finir, d'autres diaporamas sur ma chaine YouTube, notamment, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, la préparation de mon Vmax puis son évolution avec pas mal de pièces de chez Cannes moto service. (en 1080p s'il vous plait et la musique d'Easy Rider).. lol2 ouais

Ma chaine YouTube
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

Style moto : Vmax exclusivement

La manif à Paris  Empty
MessageSujet: Re: La manif à Paris    La manif à Paris  EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:58

slut Erreur Mister VMAX j'y étais aussi et j'ai trouvé la manif très bien organisée sauf le départ de Vincennes qui a été un peu long et après on a eu chaud. heat
Pas grave il faut qu'ils comprennent que la liberté c'est comme l'oxygène : on a besoin d'un minimum de molécules ! Mad
Espérons que celà incitera tous les usagers à manifester massivement le 18 juin !

La manif à Paris  Imag0012
La manif à Paris  Imag0014

Mister VMAX
Wheeling
Wheeling
Mister VMAX

Style moto : Roadster-Hyper Sportives

La manif à Paris  Empty
MessageSujet: Re: La manif à Paris    La manif à Paris  EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:59

wildcat a écrit:
slut Erreur Mister VMAX j'y étais aussi et j'ai trouvé la manif très bien organisée sauf le départ de Vincennes qui a été un peu long et après on a eu chaud. heat
Pas grave il faut qu'ils comprennent que la liberté c'est comme l'oxygène : on a besoin d'un minimum de molécules ! Mad
Espérons que celà incitera tous les usagers à manifester massivement le 18 juin !

La manif à Paris  Imag0012
La manif à Paris  Imag0014

Hello wildcat,

Dommage que l'on ne se soit pas rencontré. bouh bouh
Cela aurait été la classe de faire la manif avec nos 2 monstres... yahoo ride
wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

Style moto : Vmax exclusivement

La manif à Paris  Empty
MessageSujet: Re: La manif à Paris    La manif à Paris  EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:21

OK oui c'est sûr que celà aurait été sympa mais le mieux aurait été un mini rassemblement avec le club.
C'est ce que j'avais suggéré à Antoine mais il y avait le départ du VMT alors difficile de concilier les deux.
J'espère qu'il y aura une grosse participation le 18 juin. pote
Contenu sponsorisé

La manif à Paris  Empty
MessageSujet: Re: La manif à Paris    La manif à Paris  Empty

La manif à Paris
Page 1 sur 1