| Membranes de carbu | |
|
+6chris74 CneGroumF controleur74 Ricky bull64 michel1200 10 participants |
Auteur | Message |
---|
michel1200 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : Montlouis 37 Style moto : Vmax et 250 wr
| Sujet: Membranes de carbu Ven 11 Fév 2011 - 23:22 | |
| Je refais actuelllement mon vmax de A à Z. Mauvaise surprise au démontage des carbus une membrane est hs (le cahoutchou a perdu toute sa souplesse). Le prix chez Yamaha est prohibitif, aux USA il faut compter 100€ plus les taxes et le transport, très dur à trouver d'occase... il reste les membranes "adaptables". Pas fabriquées chez yam mais nettement moins chères. J'en ai trouvé chez Bhir à 70€ pièce prix ttc client (membranes et boisseaux bien sur).
Quelqu'un a t'il déjà essayé ces membranes? Quel sont vos conclusions (performances, tenue dans le temps etc...) Apparement une seule référence dans le catalogue et je suppose membranes débridées | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Membranes de carbu Sam 12 Fév 2011 - 0:08 | |
| j'connais po, perso j'aavais commandé les miennes chez python motosport pour 185 roros les 4 (frais de port inclus) et po de surplus douanier ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Ricky Wheeling
Age : 56 Localisation : RHONE Style moto : VMAX 1200 de 2000
| Sujet: Re: Membranes de carbu Sam 12 Fév 2011 - 19:51 | |
| Salut ! je suis surpris qu'ils en aient encore car récement, sur leur site, l'article était en fin de vie et plus dispo... Soit !! Quant à la qualité, ils sont irréprochables et pour cause : c'est la monte origine en provenance du fournisseur de Yam Japon, donc de la pièce d'origine ... en version libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Membranes de carbu Sam 12 Fév 2011 - 21:51 | |
| J'avais le catalogue 2010... effectivement sur le site il n'y a plus rien, dommage. Il reste l'achat aux usa... | |
|
| |
controleur74 Burn out
Age : 53 Localisation : Annecy centre Style moto : Vmax 1700 + 2 1200
| Sujet: Re: Membranes de carbu Dim 13 Fév 2011 - 12:35 | |
| j'ai le meme probleme que toi. je viens de commander chez eux: http://www.v-max-f-maerz.de/ ils sont en allemagne. j'ai deja acheté des bielles. le service est tres bon. ils vendent le boisseau version debridé à 69€ piece.
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Membranes de carbu Dim 13 Fév 2011 - 18:07 | |
| Regarde dans les bonnes adresses, il y a quelques vendeurs en ligne (dont certains sont cités ici) qui proposent des membranes. À savoir : les boisseaux bridés sont une spécificité française. Si tu commandes à l'étranger, ils sont forcément en version libre. ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Membranes de carbu Dim 13 Fév 2011 - 19:23 | |
| Ca y est j'ai trouvé les membranes !! 279 $ les 4 livrées, sur SITE MARCHAND usa. Apparement pièces d'origine yam et neuves. En euro c'est environ 206 €, pas donné mais impossible de trouvé moins cher rapidement. Livraison par usps, j'ignore le délai. On m'a dit (mais je ne suis pas sûr de la fiabilité de cette affirmation) qu'il n'y a pas de frais de douane par usps... Quelqu'un a t'il fait l'expérience? | |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: Membranes de carbu Dim 13 Fév 2011 - 20:11 | |
| Salut, tu as été chez yamaha récemment ? Parce que j'en ai acheté 4 en juillet 2010 et je les ai payé 77€ pièces, ils vendaient aussi de l'adaptable à peine moins chère. ________________________________ mes passions:le vmax , l'usinage et l'aéromodélisme:http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Membranes de carbu Dim 13 Fév 2011 - 20:35 | |
| - michel1200 a écrit:
- Ca y est j'ai trouvé les membranes !! 279 $ les 4 livrées, sur SITE MARCHAND usa. Apparement pièces d'origine yam et neuves. En euro c'est environ 206 €, pas donné mais impossible de trouvé moins cher rapidement. Livraison par usps, j'ignore le délai. On m'a dit (mais je ne suis pas sûr de la fiabilité de cette affirmation) qu'il n'y a pas de frais de douane par usps... Quelqu'un a t'il fait l'expérience?
C'est la bonne méthode.. en tout cas la moins risquée! Compte 10 jours pour la livraison mais ça peut descendre à 7.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Membranes de carbu Lun 14 Fév 2011 - 0:27 | |
| Si tu as pris USPS Priority, une fois en France c'est la Poste qui reprend et vu les volumes traités, 99% de chances d'échapper aux taxes. Si tu as pris USPS Express, ca passe par Chronopost et là c'est mort => douanes systématiquement...
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Membranes de carbu Lun 14 Fév 2011 - 1:14 | |
| si je me rappelle bien il suffit d'acheter des membranes de virago > bien moins cher et pas bridés .. !faut fouiller dans le forum on en a deja parler souvent ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Membranes de carbu Ven 24 Juin 2011 - 10:04 | |
| Je dois changer les membranes de mon 1200. Que penser de ça : http://www.pieces-moto-kristen.fr/membrane_xvz13_xvz12_vmx12_tdm__p33581.html Ah je comprends le prix : ce sont les membranes auxiliaires! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membranes de carbu | |
| |
|
| |
| Membranes de carbu | |
|