| Pas de feu stop | |
|
+7CneGroumF flytox Iceman 29 ninouyaya the_squal31 seb fred71 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Pas de feu stop Mer 19 Jan 2011 - 18:49 | |
| - the_squal31 a écrit:
- Merci de vos réponses j'ai lu avec attention. Renseignement pris le régulateur serait celui d'un R1 si ça intéresse quelqu'un. Quand aux écopes je ne sais pas si elles sont bouchées ou non je vais regarder ça et je vous tiens au jus.
J'ai le même régulateur que toi, que j'ai dû installer au même endroit (en suivant la doc) car il ne tient pas derrière le cale pied (j'ai essayé). Il s'agit du régulateur Heavy Duty vendu chez Maez et qui founit quelques diziemes de volt supplémentaires, favorisant ainsi la charge de la batterie. J'avais ouvert les écopes depuis bien longtems à la Dremel, donc pas de soucis pour le refroidissement, et çà canalise un peu d'air frais vers les filtres K&N. Aucun souci de surchauffe, dommage que tu l'ai viré pour remettre le régul stock... | |
|
| |
the_squal31 Wheeling
Age : 55 Localisation : Toulouse Style moto : Vmax 89 LTD stock
| Sujet: Re: Pas de feu stop Jeu 20 Jan 2011 - 18:19 | |
| - Dom a écrit:
- the_squal31 a écrit:
- Merci de vos réponses j'ai lu avec attention. Renseignement pris le régulateur serait celui d'un R1 si ça intéresse quelqu'un. Quand aux écopes je ne sais pas si elles sont bouchées ou non je vais regarder ça et je vous tiens au jus.
J'ai le même régulateur que toi, que j'ai dû installer au même endroit (en suivant la doc) car il ne tient pas derrière le cale pied (j'ai essayé). Il s'agit du régulateur Heavy Duty vendu chez Maez et qui founit quelques diziemes de volt supplémentaires, favorisant ainsi la charge de la batterie.
J'avais ouvert les écopes depuis bien longtems à la Dremel, donc pas de soucis pour le refroidissement, et çà canalise un peu d'air frais vers les filtres K&N.
Aucun souci de surchauffe, dommage que tu l'ai viré pour remettre le régul stock... Dom tu as du mal lire mes propos je n'ai pas rechanger le régulateur il est toujours dans l'écope! Par contre l'ecope de droite est ouverte j'ai pas démonté la gauche pour vérifier | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Pas de feu stop Jeu 20 Jan 2011 - 18:42 | |
| - seb a écrit:
- bon j'ai monté mon nouveau régulateur là où était l'ancien , c'est à dire à sa place d'origine , on verra à l'usage.
j'ai fait des mesures , il envoie 14 à 15V constant losrque le monteur tourne , peu importe le régime contrairement à l'ancien qui montait relativement haut. donc avec ça + batterie neuve , je devrais être tranquille un moment. je m'attèle à mon problème de feu arrière maintenant et je vais demander des infos sur le gonflage de la fourche dans un autre post merci à tous pour les infos
Effectivement, désolé, j'ai confondu les propos de Seb avec les tiens... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Pas de feu stop Jeu 20 Jan 2011 - 20:27 | |
| euh...........? nan , je n'ai jamais ecrit ça non plus ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Pas de feu stop Jeu 20 Jan 2011 - 21:26 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Pas de feu stop Ven 21 Jan 2011 - 0:40 | |
| Ben si, ou alors c'est celui qui t'as cité qui a mal disposé son texte par rapport aux QUOTES!
Tout en bas du 2éme message de la page 5... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Pas de feu stop Ven 21 Jan 2011 - 12:04 | |
| effectivement, je crois qu'il s'est auto cité ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
| Sujet: Re: Pas de feu stop Ven 21 Jan 2011 - 14:18 | |
| | |
|
| |
the_squal31 Wheeling
Age : 55 Localisation : Toulouse Style moto : Vmax 89 LTD stock
| Sujet: Re: Pas de feu stop Ven 28 Jan 2011 - 16:57 | |
| pour répondre mon écope de g est ajouré mais ce n'est pas d'origine des trous ont été fait dans dans le support de la grille | |
|
| |
charlevmax Burn out
| Sujet: probleme feu stop Sam 5 Fév 2011 - 15:34 | |
| salut a tous moi aussi j'ai ce problème de feu stop quant je freine ça marche mais si je met le feu arrière là le feu stop marche plus .il y a 2 filaments sur l'ampoule et toujours le même qui s'allume merci a tous pour vos réponses | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Pas de feu stop Dim 6 Fév 2011 - 11:40 | |
| Et en changeant l'ampoule ? ________________________________ | |
|
| |
charlevmax Burn out
| Sujet: probleme feu stop Dim 6 Fév 2011 - 20:13 | |
| salut a tous j'ai oublier de dire que ce n'ait pas le feu d'origine donc sûrement un mauvais branchement de ma part après avoir fait les connections je n'ai pas vérifie les feux stop avec le feu rouge arrière en même temps je vais reprendre mes fils et ca devrais être bon merci a tous et bonne soirée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de feu stop | |
| |
|
| |
| Pas de feu stop | |
|