| Comment accéder à la batterie du 1700? | |
|
+15Sons of Vmax bidalot seb Bidibule nono22 Wmax ALBend Vmax01 Iceman 29 Gilou flytox papé Sonic91 Vmax nonoff gunray59159 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Lun 31 Oct 2011 - 12:19 | |
| Et ne parlons pas de l'hiver, c'est pour cela que je joue au lotto, si je gagne je viens m'installer dans le fin fond de la France, coté Bordeaux ou Perpignan sais pas encore car j'ai pas encore gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Lun 31 Oct 2011 - 12:21 | |
| surtout ne gagne pas, tu seras obligé de rouler en 106ch |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Lun 31 Oct 2011 - 12:28 | |
| Tu parles , si je gagne je m'arrange pour garder une adresse en Belgique pour l'immatriculation | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 7:40 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 7:46 | |
| | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 7:49 | |
| Oui tu as raison. J'ai remarqué hier que la led de clignotant clignotait trop vite comme si une ampoule était grillée et puis c'est revenu. Je vais contrôler cela avant, non? ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 8:12 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- Oui tu as raison. J'ai remarqué hier que la led de clignotant clignotait trop vite comme si une ampoule était grillée et puis c'est revenu. Je vais contrôler cela avant, non?
Je ne sais pour toi, mais pour mon feu AR, j'ai du installer une résistance en pont sur la masse pour que cela fonctionne correctement... | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 8:15 | |
| J'ai installé il y a 1 an 1/2 le feu AR avec clignos intégrés (2A4 à Montpellier) et n'ai jamais eu de problèmes (j'ai supprimé les feux AR latéraux). ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 11:00 | |
| je viens de passer un coup de fil à NoNoff et il m'a dit que j'avais peut-être laissé mon neiman en position veilleuse cette nuit...dans tous les cas je vais la mettre en charge ce soir. je vous tiens au jus. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 15:06 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- je viens de passer un coup de fil à NoNoff et il m'a dit que j'avais peut-être laissé mon neiman en position veilleuse cette nuit...dans tous les cas je vais la mettre en charge ce soir. je vous tiens au jus.
Alzheimer QUIQUI Alzheimer ! v'là aut'chose...! Si t'es obligé de téléphoner aux copains pour savoir ce que t'as fait la veille...On va t'emmener aux putes, puis on se marrera le lendemain quand tu regarderas les vidéos sur Youtube ... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 15:13 | |
| Toi mon gars tu m'as pas raté...et t'as raison. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 15:22 | |
| On m'a toujours dit que pour recharger une batterie il faillait être dans les tours. Comme il me faut que 5 minutes pour aller au bureau, j'aime autant vous dire que je mets les Watts (hé oui je mets les Watts : ça c'est pour LoLo ) et en plus mon pneu AR est en fin de vie ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 15:46 | |
| Oui c'est vrai, Quiqui y met 5 mn pour aller à son boulot et y fonce l'ancien!!! J'ai fait le parcourt à pied, j'ai mis 6 mn..........y fonce l'ancien. ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 10 Juil 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 17 Juil 2012 - 10:25 | |
| Je pense avoir trouvé : le négatif de la batterie était mal serré!!!
J'ai mis en charge ce WE et depuis la batterie semble bien chargée.
Merci Bidibule pour tes conseils. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mar 17 Juil 2012 - 20:01 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mer 18 Juil 2012 - 8:43 | |
| A QUIQUI et l'électricité Cela me rappèle une histoire de klaxon | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mer 18 Juil 2012 - 9:12 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
dave15 Burn out
Age : 54 Localisation : Dans le nord du 54 Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Chargeur optimate 4 Mer 30 Juil 2014 - 9:31 | |
| Bonjour, novice en Vmax 1700, je pense avoir un petit souci de manque de charge sur ma batterie, j'aimerai investir dans un bon chargeur et ainsi placer le câble permanant comme indiqué sur ce sujet, le optimate 4 et-il encore d'actualité ou existe-t-il un nouveau modèle de chargeur pour nos 1700 ??? Avez-vous une adresse pour la commande ? que pensez-vous de l'accugard ? Merci d'avance. David | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mer 30 Juil 2014 - 20:46 | |
| Salut dave 15, comme tu l'aura pu voir dans ce sujet page 1 j'ai mis des photos du raccordement direct fait sur la batterie de mon 1700. Câble fourni avec le chargeur "optimate 4" que j'utilise quasi chaque fois que mon maxou se repose au garage, été comme hiver. Mon maxou et sa batterie vont avoir 5 ans vendredi 1 août, happy birthday maxou bon voilà pour la petite parenthèse, mais la batterie se porte comme au début. Maintenant il existe de plus gros "optimate" mais le 4 est + que suffisant pour nos maxou's, tout dépend de l'emploi que tu pourrais en avoir. L' Optimate 6 peut également servir pour charger une batterie de voiture de puissance normale...toutes les personnes que je connais qui possède un optimate en sont ravis...L'accugard, je ne pourrais t'en parler, je ne connais pas et personne dans mon entourage en emploie... | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Mer 30 Juil 2014 - 20:52 | |
| Ah oui j'oubliais, les chargeurs optimate, en Belgique en tout cas, se trouvent quasi dans n'importe quel garage moto... et bonne route avec ton 1700 qui est une merveilleuse machine avec un fabuleux moteur | |
|
| |
dave15 Burn out
Age : 54 Localisation : Dans le nord du 54 Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? Jeu 31 Juil 2014 - 11:32 | |
| - flytox a écrit:
- Ah oui j'oubliais, les chargeurs optimate, en Belgique en tout cas, se trouvent quasi dans n'importe quel garage moto...
et bonne route avec ton 1700 qui est une merveilleuse machine avec un fabuleux moteur Merci flytox, je n'avais même pas vu ta réponse, (à mon avis, je dois configurer ça lol) oui je suis proche des trois frontières Belges, Lux et Allemande, je vais voir chez eux directement. Bonne route à toi aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment accéder à la batterie du 1700? | |
| |
|
| |
| Comment accéder à la batterie du 1700? | |
|