| bastille le 3 septembre . | |
|
+24pierrot 84 Patator max 29 ALBend LasMax ThierryC Vmaxpat pierre olivier.momo Otys XAVIER Wmax mague240 TIETIE fluid Iceman 29 Alain_13 Gilou PatrickG Maxfun Antoine CneGroumF freephil WladMax 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Dim 5 Sep 2010 - 17:52 | |
| D'autres photos et le mot de Jean-Louis le trésorier sur le site.
On en profite pour faire un petit sondage : quels sont ceux qui seraient prêts à se lever tôt un matin de semaine pour aller faire une petite visite chez Nono aux halles de Rungis, et finir avec un petit blanc de comptoir avant d'aller bosser ? | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Dim 5 Sep 2010 - 18:47 | |
| En général, je commence tard, le matin. Je peux donc prendre mon temps avant d'aller au boulot. Ce serait avec plaisir que j'irais faire un petit coucou à Nono. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Lun 6 Sep 2010 - 2:10 | |
| moi ca me va... c'est l'heure ou je me couche Moi j'ai compté35 Vmax car certains sont repartis et d'autres arrivés, il en sortait de partout ! Une véritable invasion de max à la bastille !!! : il y en avait tellement que je n'ai pas tous sur l'image: va falloir travailler les alignements, les chudistes y arrivent bien eux ! et puis encore une fois un grand merci au héros du jour qui vient exprès de Brive !!comme a tous ceux qui viennent de si loin pour se rencontrer. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Lun 6 Sep 2010 - 6:54 | |
| - N.B. pour l'alignement ! Il faut absolument le faire - c'est plus beau & beaucoup plus motard . P.S. Je suis partant - moi aussi - pour voir des légumes et compagnies ! RV à 03h30 devant le Buffalo Grill à Fresnes !!!! | |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Lun 6 Sep 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Lun 6 Sep 2010 - 22:03 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Lun 6 Sep 2010 - 22:26 | |
| encore une fois la haut et je n'ai encore une fois pas la mais bravo a vous deux | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Lun 6 Sep 2010 - 22:53 | |
| t'es pas couché toi ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mar 7 Sep 2010 - 16:54 | |
| il est comme son pere il fait ce qu'il veut .... rien ne l'arrete .... meme pas mes freins | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mar 7 Sep 2010 - 19:26 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mar 7 Sep 2010 - 20:26 | |
| Pffffffffffff ! ! ! Plus de batterie sur mon maxou. Je suis partant pour le petit blanc mais pas avant la semaine prochaine. | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mar 7 Sep 2010 - 22:43 | |
| - freephil a écrit:
- t'es pas couché toi ?
je me suis couché après... (c'est vrai) | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mar 7 Sep 2010 - 22:44 | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mer 8 Sep 2010 - 19:59 | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mer 8 Sep 2010 - 22:21 | |
| Quel age qu'il a ? S'intéresse pas aux filles plutôt ? | |
|
| |
XAVIER Wheeling
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mer 8 Sep 2010 - 22:34 | |
| Mes fils ont 13 et 14 ans et il n'y a que leurs ordis qui comptent Dur dur de les faire bouger | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mer 8 Sep 2010 - 22:36 | |
| c'est leur génération ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
XAVIER Wheeling
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mer 8 Sep 2010 - 22:43 | |
| Heureusement que nous leur montrons l'exemple en n'allumant jamais ces foutues machines | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Jeu 9 Sep 2010 - 11:23 | |
| - PatrickG a écrit:
- Quel age qu'il a ? S'intéresse pas aux filles plutôt ?
il a 13 ans ... j'suis pa pressé de le voir debarouler avec ses copines à la maison, sauf si elles ont 25 ans et qu'elles soient bien foutues ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Jeu 9 Sep 2010 - 18:52 | |
| ha voilà.... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Jeu 9 Sep 2010 - 18:54 | |
| salut philippe ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Man's Vmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Yvelines Style moto : 1200 de 1988
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Jeu 9 Sep 2010 - 18:56 | |
| - WladMax a écrit:
- PatrickG a écrit:
- Quel age qu'il a ? S'intéresse pas aux filles plutôt ?
il a 13 ans ... j'suis pa pressé de le voir debarouler avec ses copines à la maison, sauf si elles ont 25 ans et qu'elles soient bien foutues tu pourras peut être essayer les mamans. Théoriquement 13ans + 20/25ans, 33 ans environs, il y en a encore des jolies. | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Jeu 9 Sep 2010 - 18:58 | |
| Le "encore" va faire plaisir à pas mal de nos femmes. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . | |
| |
|
| |
| bastille le 3 septembre . | |
|