| Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... | |
|
+17Piotr freephil Antoine kayamb max 29 Iceman 29 Adidi92 fabris prophet Gilou lolo Pif Patator QuiQui34 Jean éplu mague240 Vmax nonoff 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Mer 3 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Voila, j'ai vu ça http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=135 J'ai bien envie d'y aller, avis aux amateurs, pour les sudistes c'est pas très loin, et ça permettra à chacun de s'exprimer sur un run de 400m un vrai, on aura le temps de passer la cinq ! On peut s'inscrire sur place en arrivant, dans la catégorie promo, il faut; - Permis - Assurance - Carte grise - Certificat du médecin indiquant l'absence de contre indication pour le sport motocycle !!! La licence journalière est dans les 20 euros. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Mer 3 Aoû 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Mer 3 Aoû 2011 - 21:11 | |
| A Mende en Lozère 320 Bornes de chez moi !! Si les comptes ne sont pas dans le rouge, et que j'ai réussi à trouver des étriers de frein avant pour ma G.... ça peut être sympa ! Faudra aussi que je remonte mon pneu lisse à l’arrière , j'ai pas envie d'y laisser mon pilot road3 neuf ! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Mer 3 Aoû 2011 - 22:06 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Voila, j'ai vu ça http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=135
J'ai bien envie d'y aller, avis aux amateurs, pour les sudistes c'est pas très loin, et ça permettra à chacun de s'exprimer sur un run de 400m un vrai, on aura le temps de passer la cinq !
On peut s'inscrire sur place en arrivant, dans la catégorie promo, il faut;
- Permis - Assurance - Carte grise - Certificat du médecin indiquant l'absence de contre indication pour le sport motocycle !!!
La licence journalière est dans les 20 euros. Ca peut peut être une bonne idée. Balade Chudiste pour les uns et RUN pour les autres. Caisse qui fô comme équipement : combi + ... Je retiens la date. Gaffe j'ai pas dis que je participerai mais bon Sam commence à me titiller... ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Mer 3 Aoû 2011 - 22:15 | |
| C'est le m^me réglement qu'au Pêchereau, combi, ou veste qui s'attache au pantalon, bottes, dorsale, gants et casques... ________________________________ Support pour
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Pif Starter (soyez indulgent)
Age : 55 Localisation : Bastia - Corse Style moto : V-Max 1200 carbone de 2002
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 9:33 | |
| Voilà bientôt le 10 septembre, je monterai à Mende avec le camping car, le Vmax sur la remorque avec échap spécial...je greffe un yohs sur la ligne hindle, et pneus arrière gomme "attendrie"... Pour Quiqui et compagnie, j'ai dans le camping car de quoi faire dormir 3/4 adultes plus moi même, sauf si ils ronflent... On peut aussi planter la tente sur le site, à bientôt ! Stef ________________________________ Support pour
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 9:58 | |
| je monterai avec la brêle mais j'sais po si je dormirai, je verrai avec gilou | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Tu dormiras avec Gilou ??? J'espère pour toi que tu as des boules kies et le sommeil bien lourd!!! ________________________________ Support pour
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 10:22 | |
| vu comme ça , je pense que je vais redescendre le soir | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Au dépard de montpellier pour Mende: Eric, Lolo, Franck, Quiqui et Gilou. Pas encore déterminé le jour (samedi ou dimanche). Ce qui est sur, c'est que je ne couche pas dans le camping car. J' suis pas un romano moi! ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 11:13 | |
| tu coucheras dehors avec le chien sur le paillasson | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 11:14 | |
| ________________________________ Support pour
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 11:17 | |
| - Gilou a écrit:
- Au dépard de montpellier pour Mende:
Pourquoi Montpellier? vaut mieux partir de Pézenas, on va pas monter à Montpellier pour revenir, non? | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 11:27 | |
| Je parlais de la région Pinaise! On part de chez moi, sur le coup de 8 heures, de préference le dimanche car il y a Franck qui bosse le samedi. Prévoir des vétements chauds car à Milhau ça péle. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Avec le froid, le moteur remplira plus vu la densité de l'air plus élevé, et c'est tant mieux !!!! ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 11:45 | |
| ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 12:23 | |
| - Gilou a écrit:
- Je parlais de la région Pinaise!
Ben parle normalement alors!! Pit'1 Montpellier c'est déjà le Nord | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 12:37 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Lun 29 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Oui c est bien vrai...surtout depuis que je suis sur perpignan, Montpellier c est le noooooord! !! ________________________________ Support pour
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Mar 30 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Salut messieurs,si mon emploi du temps le permet, je pourrais bien être des vôtre le Dimanche si ca ne dérange pas bien sur Pour info je "dors" avec personne môa, je veux pas de scène de jalousie ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Mar 30 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Plus y a de fous, plus y a de riz !!! ________________________________ Support pour
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... Mar 30 Aoû 2011 - 15:09 | |
| pas sur que l'on monte le Dimanche, le samedi serait plus meilleur bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... | |
| |
|
| |
| Dragster à Mende le 10 et 11 septembre... | |
|